Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

Incroyable ce choix de Vahid d’aligner Munir en attaque. Je me demande qu’est-ce qui se passe dans sa tête pour nous faire sa. Franchement c’est honteux, il n’y a pas une seule bonne raison qui justifie ce choix contre une équipe comme l’Egypte.

Ryan Mmaee toujours pas bien rétablit pour démarrer un match

El Kaabi dans les gradins (blessé peut être ?) ou il a juste déçu le coach

Posté(e)
il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

Incroyable ce choix de Vahid d’aligner Munir en attaque. Je me demande qu’est-ce qui se passe dans sa tête pour nous faire sa. Franchement c’est honteux, il n’y a pas une seule bonne raison qui justifie ce choix contre une équipe comme l’Egypte.

C’est le genre de profil qui peut faire mal à la grande (taille) défense égyptienne 

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Et tu penses que Louza est moins physique que Barkok ?

Oui il n’y a pas photo. Barkok c’est un beau bébé costaud o zid au niveau des courses à haute intensité c’est le meilleur avec Hakimi d’après Vahid. 

Par contre je suis pas convaincu car ça fait doublon avec Amallah 

Posté(e)

Ce vieux fou a sûrement pensé en faisant sa compo à ce match qui pourrait trainer en longueur (et même jusqu'aux pénaltys), et donc a préféré garder des cartouches comme Ryan Mmae et Imran Louza (qui n'ont pas dans les jambes de quoi tenir 90 minutes), pour des prolongations et d'éventuelles TAB (les 2 sont parmi les tireurs de TAB les moins mauvais qu'il possède)...

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, ismailk.10 a dit :

Ce vieux fou a sûrement pensé en faisant sa compo à ce match qui pourrait trainer en longueur (et même jusqu'aux pénaltys), et donc a préféré garder des cartouches comme Ryan Mmae et Imran Louza (qui n'ont pas dans les jambes de quoi tenir 90 minutes), pour des prolongations et d'éventuelles TAB (les 2 sont parmi les tireurs de TAB les moins mauvais qu'il possède)...

Il y aura pas de prolongation si on se manger 1 ou 2 buts avant !

Vaut mieux être costaux au début, si le match dure, les egyptiens seront plus atteints que nous

Posté(e)

Perso je me demande juste pourquoi Tissoudali n'a pas été pris au serieux par le coach depuis sont match contre les comores.

Offensivement Tissoudali c'est la meilleure option qu'on a eu sur cette CAN et Ounahi à la place de EL Haddadi pour densifier le millieu de terrain ça aurait donné une meilleure alternative que celle là.

Aprés El haddadi c'est toujours mieux que le duo En nesyri El Kaabi.

Mais tissoudali et ounahi ça me dérange de voir aucun des deux titulaire pour ce match.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Oui il n’y a pas photo. Barkok c’est un beau bébé costaud o zid au niveau des courses à haute intensité c’est le meilleur avec Hakimi d’après Vahid. 

Par contre je suis pas convaincu car ça fait doublon avec Amallah 

il a meme pas 10 % du talent d'Amellah

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sapere a dit :

Sous 30 degré, il faut pas s’attendre à beaucoup d’intensité.
il faut gagner d’où que vienne le but 

Il faut tout donner, munir et Ensseyri jouent dans le même club.

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Il y aura pas de prolongation si on se manger 1 ou 2 buts avant !

Vaut mieux être costaux au début, si le match dure, les egyptiens seront plus atteints que nous

Je te parle de ce à quoi le vieux fou a sûrement pensé aussi en mettant sa compo, pas de mon avis à moi...

Posté(e) (modifié)

Petit bémol concernant Barkok. N’étant pas formé à ce poste, contrairement à louza, il a tendance à faire beaucoup de fautes dans les 25 mètres or l’Égypte est une équipe qui compte sur les phases arrêtés pour marquer 

Modifié par Sapere
  • Merci 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit :

Je pense que garder Mmaee sur le banc et le faire entrer en Joker est un bon choix. Par contre pour Louza -- Barkok je suis vraiment pas convaincu par ça.

• Merci 1
Posté(e)

Si le match est fermé, les courses et montées à haute intensité d'Hakimi et les dribbles de Boufal seront les clés du match.

Posté(e)

C'est quoi cet compo yaaaaaaaa @¤$$*(''('-

On dirait la compo bizzare de l'Iran

Oui faut surprendre l'Egypte mais pas leur donner le match !!

On a négocier la qualif coupe du monde contre ce match wela ??

Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

Ryan Mmaee toujours pas bien rétablit pour démarrer un match

El Kaabi dans les gradins (blessé peut être ?) ou il a juste déçu le coach

Aboukhlal, Rahimi et Tissoudali sont + légitime que lui dans ce match. C’est juste incroyable 

Posté(e)
à l’instant, Cessa a dit :

Si le match est fermé, les courses et montées à haute intensité d'Hakimi et les dribbles de Boufal seront les clés du match.

Je ne crois pas qu’il y aura beaucoup d’intensité. Ce sera un match amorphe avec cette chaleur. 

Posté(e)
à l’instant, Tanjaoui13 a dit :

Je pense que garder Mmaee sur le banc et le faire entrer en Joker est un bon choix. Par contre pour Louza -- Barkok je suis vraiment pas convaincu par ça.

Barkok dans la tête à ce vieux fou, c'est son gars sûr. Le joueur à qui il fait confiance, quand il faut aller mettre le pied et aller à la bataille en milieu de terrain. Ajouté à cela, le fait que le match risque d'aller plus loins que prévu voire à ses séances de TAB (gros avantage à Louza dans cet exercice là), tout ça a dû jouer sur son choix..

• Merci 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Sapere a dit :

C’est le genre de profil qui peut faire mal à la grande (taille) défense égyptienne 

Il est très très lent. Tissoudali, Rahimi et même Aboukhlal serait + judicieux 

Posté(e)
à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

Aboukhlal, Rahimi et Tissoudali sont + légitime que lui dans ce match. C’est juste incroyable 

Ennesyri et Munir sont plus complémentaire sur papier, et se connaissent déjà assez bien :pasmoi:

• Triste 1
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Ennesyri et Munir sont plus complémentaire sur papier, et se connaissent déjà assez bien :pasmoi:

Complémentaire dans la zegla dans rejlin l3awjine, une autre complémentarité ils n'en ont pas

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

Il est très très lent. Tissoudali, Rahimi et même Aboukhlal serait + judicieux 

Le match sera sûrement lent sous cette chaleur 

Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

Je ne crois pas qu’il y aura beaucoup d’intensité. Ce sera un match amorphe avec cette chaleur. 

Je suis d'accord, la chaleur pesera lourd sur le jeu mais justement Hakimi il a un gros volume de jeu et ca pourrait faire la diff (si la chaleur a pas raison de lui aussi lol)

Posté(e)
à l’instant, Cessa a dit :

Je suis d'accord, la chaleur pesera lourd sur le jeu mais justement Hakimi il a un gros volume de jeu et ca pourrait faire la diff (si la chaleur a pas raison de lui aussi lol)

Ce match se jouera beaucoup au mental 

• Prie 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...