Abzy Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 tous leur milieu est défensif et qui sait se projeter en attaque quand il faut, c'est le même qui a été aligné face à la CIV
warbix Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 hmmmm c'est à quitte ou double avec ce gambler soit Munir va nous planter ou il va planter un but et faire assits w khodra fo9 t3am..., bref, soit Vahid en sortira comme un génie que "dame" chatte ne quitte pas ou.... tout simplement comme le sénile qu'il est, mais que dame chatte ne quitte pas aussi 1
Weld Leblad Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiii 1
Cessa Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Haddadi c'est un choix tactique offensif donc c'est pas une catastrophe si son rendement en 1ere mi temps est insuffisant, on a sur le banc des cartouches qui pourront insuffler de la fraicheur si jamais ca ronronne trop devant.
moms93 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : tous leur milieu est défensif et qui sait se projeter en attaque quand il faut, c'est le même qui a été aligné face à la CIV Non il leur manque Hamdi Fathi
mido Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Il va falloir aider Masina qui risque de prendre cher . Allez les joueurs sortez vos c**illes sous 35 degrés et faites nous kiffer
chakos Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 10 minutes, Sapere a dit : Donc ça confirme deux choses : -la première est qu’il veut apporter plus de physique au milieu et veut certainement faire une prise à deux de Salah en intégrant Barkok à la place de louza (ce qui n’est pas forcément vrai puisque louza court beaucoup) -la seconde est que vahid a remarqué que kaabi se cache à ce niveau là. Par contre est-il judicieux de mettre le haddadi en manque de rythme. Avec neyseri ça fait une doublette en manque de rythme. Oui mais une doublette qui parle espagnol ….😁 moi perso quand je vois haddadi titu…..par rapport à ces prestation récentes je me dis il va galérer et être nul …..mais au final je préfère espérer qu’il va marquer et faire son sourire à 2 francs cfa….. 1
Sapere Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : En sélection il ne l’a jamais été un arnaque se joueur Oui il débute en sélection au moment où il ne joue plus en club. Par contre il a du talent et peut être que vahid a été rassuré sur sa condition physique. On va voir
Abzy Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, moms93 a dit : Non il leur manque Hamdi Fathi si si il est titulaire, ils nous ont bien bluffer il y a 3 minutes, Abzy a dit : Fathi titulaire, Queiroz quel bluffeur
RAF Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 J'espère que les garssoun sont prêts au combat 1
maroccino Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Faut être éfficace sur ce match. Le résultat compte plus que le jeu. Tout est là pour faire un grand match.
Sapere Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : tous leur milieu est défensif et qui sait se projeter en attaque quand il faut, c'est le même qui a été aligné face à la CIV Ils veulent le même scénario que contre la Côte d’Ivoire. Une défense solide et une piqure au bon moment pour se qualifier
Pastore Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Munir a intérêt à justifier toutes les démarches faites pour lui 1
Tuzak Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : si si il est titulaire, ils nous ont bien bluffer Barkok fait nous une Ramos sur Salah stp
Weld Leblad Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 C'est la pire compo du siécle Comment a t-il pu aligner El Hadadi aprés sa catastrophique entrée contre le Malawi et ses incroyable ratés dues non pas a une imprécision mais a un manque d'envie ! Barkok a pas joué une seule fois titulaire alors que Louza a fait ses preuves ! Où est RAYAN ???? Pourquoi Boufal change de place alors que c'est le coté où il joue et a le plus fait mal depuis le début ? Vahid bosse pour l'algerie là je ne peux plus le défendre c'est la 1ere fois qu'une compo me choque !
Maroc77 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 je viens d'arriver, y a du nouveaux? c'est quoi la compos?
Sapere Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Faut être éfficace sur ce match. Le résultat compte plus que le jeu. Tout est là pour faire un grand match. Sous 30 degré, il faut pas s’attendre à beaucoup d’intensité. il faut gagner d’où que vienne le but
Pastore Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : C'est la pire compo du siécle Comment a t-il pu aligner El Hadadi aprés sa catastrophique entrée contre le Malawi et ses incroyable ratés dues non pas a une imprécision mais a un manque d'envie ! Barkok a pas joué une seule fois titulaire alors que Louza a fait ses preuves ! Où est RAYAN ???? Pourquoi Boufal change de place alors que c'est le coté où il joue et a le plus fait mal depuis le début ? Vahid bosse pour l'algerie là je ne peux plus le défendre c'est la 1ere fois qu'une compo me choque ! Barkok ca me choque moins que Munir car on a besoin de densité physique au milieu de terrain.
Weld Leblad Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 On se rend pas compte mais on a mis que des joueurs qui ratent , Boufal va être noyé ! El Hadadi chauffe le banc a Seville, il fait que des bouts de matchs
Weld Leblad Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : Barkok ca me choque moins que Munir car on a besoin de densité physique au milieu de terrain. Et tu penses que Louza est moins physique que Barkok ?
mido Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Maroc77 a dit : je viens d'arriver, y a du nouveaux? c'est quoi la compos? On ne te dira pas et ne la regarde pas c'est mieux pour toi frerot
Ęl Mõrø Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Incroyable ce choix de Vahid d’aligner Munir en attaque. Je me demande qu’est-ce qui se passe dans sa tête pour nous faire sa. Franchement c’est honteux, il n’y a pas une seule bonne raison qui justifie ce choix contre une équipe comme l’Egypte.
Sapere Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : C'est la pire compo du siécle Comment a t-il pu aligner El Hadadi aprés sa catastrophique entrée contre le Malawi et ses incroyable ratés dues non pas a une imprécision mais a un manque d'envie ! Barkok a pas joué une seule fois titulaire alors que Louza a fait ses preuves ! Où est RAYAN ???? Pourquoi Boufal change de place alors que c'est le coté où il joue et a le plus fait mal depuis le début ? Vahid bosse pour l'algerie là je ne peux plus le défendre c'est la 1ere fois qu'une compo me choque ! Rayan mmae n’était pas rétablie lorsqu’il l’a lancé au dernier match. Ça m’étonnerait pas qu’il ait rechuté. Vahid a tendance à faire jouer les joueurs même quand ils ressentent encore des douleurs
Weld Leblad Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Sapere a dit : Rayan mmae n’était pas rétablie lorsqu’il l’a lancé au dernier match. Ça m’étonnerait pas qu’il ait rechuté. Vahid a tendance à faire jouer les joueurs même quand ils ressentent encore des douleurs Mais El Haddadi cousin ! Lance Sofiane mais pas ce mercenaire espagnol andalou
warbix Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : je viens d'arriver, y a du nouveaux? c'est quoi la compos? je te laisse ma place, je sors conseil, si tu veux rester, oublie la compo
Messages recommandés