Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Zidane a dit :

Amallah est très important sur les deuxième ballon.

Mais connaissant Queiroz ils vont nous laisser le ballon et tenter de nous contrer.

Mais je suis d'accord on est plus frais qu'eux physiquement il va falloir les faire courir.

Ce dont j'ai peur c'est qu'il marque sur un coup du sort comme ca été le cas pour le Gabon ou le Malawi.

Par contre demain on devra marquer sur attaque placé et on a pas encore eu une action de but très bien orchestré. 

Ou alors qu'on profite d'un CPA aussi mais on est peu efficace sur les corners et les coup franc trop excentré. 

On devrait laisser Hakimi tirer les corner rentrant. Il est capable de nous faire une radès 2005.

Sur les corner hakimi doit couvrir les contre rt notamment prendre Salah. C'est peut-être le seul qui peut le rattraper s'il part en contre.

Sinon, je pense que lors des premiers matchs on a eu quelques occasions sur coup de pieds arrêtés mais ils n'ont pas été concrétiser (de mémoire agured et saiss ont touchés les bois a plusieurs reprises)... c'est vrais qur c'était faible comparé au nombre de Cdp qu'on a eu. Perso je donnerai les Cdp à Boufal selim amalah ou louza 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

Le journaliste marocain qui a assisté à la mise en place tactique de veille de match (normalement après 15 min, le service de communication de la FRMF aurait du lui dire de quitter le stade annexe), il a annoncé que Vahid penserait à densifier son milieu de terrain axe gauche en alignant Barkok au détriment de Louza et peut-être la surprise de revoir Tissoudali en tant qu'attaquant droite pour soutenir Hakimi en phase défensive. J'espère qu'il se trompe et que Vahid procédera qu'à un seul changement en sortant El Kaabi au détriment de Ryan Mmaee.

Merci khouya Sofiane,k effectivement je comprends pk maintenant tu disais j'espere que c'est faux haha

Posté(e)
Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Pour ceux que ça intéresse :

J avais vu un résumé du match sur youtube y a quelque jours...on avait deja à l epoque croqué pas mal d occaz...et eux avaient eu des situations chaudes egalement...

Ce que je crains le plus c est leur coté roublard notamment sur CPA...contre la CIV ils ont essayé de ruser sur un coup franc en tirant une balle en cloche au dessus du mur avec un misri qui contourne le mur pour la recuperer aux 5.50 m...de mémoire ils nous l avaient fait à la CAN 2017...Munir avait du intervenir si je dis pas de bêtise...

• Top 3
Posté(e)

Coutssizo pour Maroc vs Égypte très très possible 

Superlux K-pable 

Boufal. K-pable

Kaabi K-pable ++

Quel magnifique cadeau d’éliminer l’Egypte avec coutssizo  encore une fois :heureux:

• Love 2
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Kamatcho a dit :

J avais vu un résumé du match sur youtube y a quelque jours...on avait deja à l epoque croqué pas mal d occaz...et eux avaient eu des situations chaudes egalement...

Ce que je crains le plus c est leur coté roublard notamment sur CPA...contre la CIV ils ont essayé de ruser sur un coup franc en tirant une balle en cloche au dessus du mur avec un misri qui contourne le mur pour la recuperer aux 5.50 m...de mémoire ils nous l avaient fait à la CAN 2017...Munir avait du intervenir si je dis pas de bêtise...

J'ai vu ce coup-franc machiavélique l'autre jour et chapeau Munir,

il faudra faire attention à ça 

a 13min51

Bravo Munir sur ce match

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Salamanca a dit :

Coutssizo pour Maroc vs Égypte très très possible 

Superlux K-pable 

Boufal. K-pable

Kaabi K-pable ++

Quel magnifique cadeau d’éliminer l’Egypte avec coutssizo  encore une fois :heureux:

on les a pas éliminé en 1998 c'est eux qui ont lever le trophée et on nous déréctiou lmatar

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

on les a pas éliminé en 1998 c'est eux qui ont lever le trophée et on nous déréctiou lmatar

Nous, comme d'habitude, on vit dans le passé avec un but certes magnifique mais qui sert à rien.

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Nous, comme d'habitude, on vit dans le passé avec un but certes magnifique mais qui sert à rien.

w koun ghir kan chi passé 3amer b les trophées

quand tu regardes les médias égyptiens tous parlent que du présent comme s'ils ont jamais gagné une seule fois, et nous on évoque le grand historique de notre l'EN comme si on l'a gagné une dizaine de fois 

Modifié par Abzy
  • Top 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

:happy: oui c’est vrai ..

on les a battus qd même :biggrin: et là si on les bat ils seront éliminés !! 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, Kamatcho a dit :

C étai une parade de dingue de munir 😍

Posté(e)

Dans mes souvenirs en 2017 avec une équipe A' on s'était procurer plus d'occasion franche qu'eux mais la pelouse + Bouhaddouze on a pas réussi a en mettre une. 

Même en 2006 chez eux on leur avait tenu tête alors qu ils avaient une équipe monstrueuse. 

Je pense qu'encore aujourd'hui notre équipe a plus de qualité que l'Égypte. Mais ils ont une expérience de l'Afrique et des grands rendez vous qu'on a pas. Ce soir vous vous rendez pas compte qu'en terme d'expérience on joue :

- un match à élimination direct 

- En Afrique noire 

- Contre un monstre d'Afrique 

En terme d'expérience c'est vraiment magnifique et je me réjouis de voir ça. Si on gagne ce sera une véritable étable franchis par ce groupe. 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Dans mes souvenirs en 2017 avec une équipe A' on s'était procurer plus d'occasion franche qu'eux mais la pelouse + Bouhaddouze on a pas réussi a en mettre une. 

Même en 2006 chez eux on leur avait tenu tête alors qu ils avaient une équipe monstrueuse. 

Je pense qu'encore aujourd'hui notre équipe a plus de qualité que l'Égypte. Mais ils ont une expérience de l'Afrique et des grands rendez vous qu'on a pas. Ce soir vous vous rendez pas compte qu'en terme d'expérience on joue :

- un match à élimination direct 

- En Afrique noire 

- Contre un monstre d'Afrique 

En terme d'expérience c'est vraiment magnifique et je me réjouis de voir ça. Si on gagne ce sera une véritable étable franchis par ce groupe. 

Moi je veux surtout battre l'Egypte pour 2 raisons :

1) Pour la revanche de 2017 

2) Le match contre le Cameroun en demi finale serait clairement la meilleure préparation pour le match aller des barrages en RDC.

Match au Cameroun avec un stade blindé conquis pour les Camerounais dans un match a élimination directe. 

• Prie 3
Posté(e)

Draris appel solennel ! 

Quel que soit le résultat aujourd’hui, on doit rester soudés derrière cette équipe. Un groupe est né durant cet can ne détruisons pas tout. Une grosse échéance arrive très vite avec ce match contre la RDC. 

Dima Maghreb !! :maroc:

• J'aime 1
  • Top 1
  • Maroc 5
Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Moi je veux surtout battre l'Egypte pour 2 raisons :

1) Pour la revanche de 2017 

2) Le match contre le Cameroun en demi finale serait clairement la meilleure préparation pour le match aller des barrages en RDC.

Match au Cameroun avec un stade blindé conquis pour les Camerounais dans un match a élimination directe. 

C'est vrai qu'affronter le Cameroun serait incroyable.

- Notre bête noir 

- stade plein 

- grosse pression 

Surtout qu'atteindre les demis nous permettrait de jouer 2 matchs en plus et se préparer à fond pour les barrages. 

Mais vivons l'instant présent. L'Egypte ça va être un gros morceau.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

il y a pas le num 9 d'El Kaabi :pasmoi:

le 11 de Fajr et 12 d'El Kajoui non plus

Ça serait un terrible désaveu pour El Kaabi qui passerait de titulaire à réservistes.

El Kajoui est à l’isolement et Fajr est forfait. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...