Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Il fera chaud, l’équipe qui gagnera sera celle qui aura contrôler le milieu et aura gagné les deuxième ballon.

Amallah est très important sur les deuxième ballon.

Mais connaissant Queiroz ils vont nous laisser le ballon et tenter de nous contrer.

Mais je suis d'accord on est plus frais qu'eux physiquement il va falloir les faire courir.

Ce dont j'ai peur c'est qu'il marque sur un coup du sort comme ca été le cas pour le Gabon ou le Malawi.

Par contre demain on devra marquer sur attaque placé et on a pas encore eu une action de but très bien orchestré. 

Ou alors qu'on profite d'un CPA aussi mais on est peu efficace sur les corners et les coup franc trop excentré. 

On devrait laisser Hakimi tirer les corner rentrant. Il est capable de nous faire une radès 2005.

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Amallah est très important sur les deuxième ballon.

Mais connaissant Queiroz ils vont nous laisser le ballon et tenter de nous contrer.

Mais je suis d'accord on est plus frais qu'eux physiquement il va falloir les faire courir.

Ce dont j'ai peur c'est qu'il marque sur un coup du sort comme ca été le cas pour le Gabon ou le Malawi.

Par contre demain on devra marquer sur attaque placé et on a pas encore eu une action de but très bien orchestré. 

Ou alors qu'on profite d'un CPA aussi mais on est peu efficace sur les corners et les coup franc trop excentré. 

On devrait laisser Hakimi tirer les corner rentrant. Il est capable de nous faire une radès 2005.

Je pense que plus le match restera à 0-0 plus l’Égypte prendra l’avantage. Les nôtres sont jeunes et voudront marquer rapidement. Eux vont vouloir un scénario similaire à celui de la Côte d’Ivoire où plus le match avançait plus ils obtenaient des occasions.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Sapere a dit :

Je pense que plus le match restera à 0-0 plus l’Égypte prendra l’avantage. Les nôtres sont jeunes et voudront marquer rapidement. Eux vont vouloir un scénario similaire à celui de la Côte d’Ivoire où plus le match avançait plus ils obtenaient des occasions.

J'éspère qu'ils se fatigueront vite.

On doit retrouver notre solidité défensive. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Pour ceux que ça intéresse :

Tu t'en rappelles de ce match? C'était ma première CAN que je suis le Maroc

Posté(e)
il y a 27 minutes, Baja01 a dit :

Tu t'en rappelles de ce match? C'était ma première CAN que je suis le Maroc

Oui je m’en rappel. Maroc vs Égypte en phase de poule de la CAN 98 au Burkina Faso. On avait une sacré équipe qui s’est brillamment qualifié au mondial mais comme d’habitude on s’est chié dessus lors de notre quart de finale face à l’Afrique du Sud de Benny McCarthy. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, Sofiane Basri a dit :

Oui je m’en rappel. Maroc vs Égypte en phase de poule de la CAN 98 au Burkina Faso. On avait une sacré équipe qui s’est brillamment qualifié au mondial mais comme d’habitude on s’est chié dessus lors de notre quart de finale face à l’Afrique du Sud de Benny McCarthy. 

Moi je m'en rappelle très bien je rentré du collège pour voir le match j'avais 15ans ce qui m'avait dégouté durant cette Can c'était la blessure de Bassir en 1 ère mi temps contre la Zambie après on ne la plus revue pendant cette CAN et je trouve que personne ne le souligne cette péripéties.   dû coup on ce retrouvé avec un baja seul  qui fesait un peu n'importe quoi sur le terrain

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Link a dit :

Je sens Barkok et Aboukhlal titulaire, non @Sofiane Basri ? :biggrin:

Il y a 2 heures, Baja01 a dit :

Sofiane est sur le Space de Moulay show je viens d'écouter son intervention

Il y a 2 heures, Link a dit :

Oui je fais référence à ça justement

Il y a 2 heures, Baja01 a dit :

Y aura ni barkok ni aboukhlal tu prends la même composition contre le Malawi

Y aura des chance de voir ounahi au milieu de terrain ou maae a la place de kaabi  c'est mon ressenti

Le journaliste marocain qui a assisté à la mise en place tactique de veille de match (normalement après 15 min, le service de communication de la FRMF aurait du lui dire de quitter le stade annexe), il a annoncé que Vahid penserait à densifier son milieu de terrain axe gauche en alignant Barkok au détriment de Louza et peut-être la surprise de revoir Tissoudali en tant qu'attaquant droite pour soutenir Hakimi en phase défensive. J'espère qu'il se trompe et que Vahid procédera qu'à un seul changement en sortant El Kaabi au détriment de Ryan Mmaee.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

J'arrive pas à dormir je pense à notre élimination demain

Demain on va voir un gros choc et un gros match de football africains.

Tu devrais te réjouir. Perso je suis très content d'affronter l'Egypte. 

Mais je m'attends à une grosse purge.

Mon prono : 1-0 aux prolongations juste avant les T.A.B pour le Mazout.

Posté(e)

Jour J

inchallah une qualification meme si ca sera très dur les notres vont sortir le match réference :maroc:

si petit aymen barkok joue et qu"il fait pas l'affaire vous inquietez pas le général hesitera pas à le degager comme il l'a fait avec chair il est sans etat d'ame ,le seul avec qui il insiste c'est ennesry :hum:

Posté(e)
Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

Le journaliste marocain qui a assisté à la mise en place tactique de veille de match (normalement après 15 min, le service de communication de la FRMF aurait du lui dire de quitter le stade annexe), il a annoncé que Vahid penserait à densifier son milieu de terrain axe gauche en alignant Barkok au détriment de Louza et peut-être la surprise de revoir Tissoudali en tant qu'attaquant droite pour soutenir Hakimi en phase défensive. J'espère qu'il se trompe et que Vahid procédera qu'à un seul changement en sortant El Kaabi au détriment de Ryan Mmaee.

Ce qui est positif c’est que vahid utilise pleinement son groupe. Ça peut, si on passe, s’avérer être bénéfique car les demi se joue 4 jours après et la final 3 jours suivant les demi,

En récupérant mmae qui va peut-être jouer son premier match en tant que titulaire, en interchangeant louza et Barkok voir amallah, vahid permet une rotation qui peut être bénéfique pour attaquer ce marathon 

Posté(e)
il y a 5 minutes, faidaway a dit :

MOULANA NS3AW RIAD W 3LA BABEK WA9IFIN , VAHID MAT DE5ELSH AL KA3BI ALLAH YR7AM LWALIDIN

Ridak:happy:

mabay-aykutelmas.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...