Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit :

Mon ami je parle de la stratégie pas du score final.

On a énormement croqué durant ce match, puis avec le temps on a commencé a fatiguer, plus ca avancait plus les iraniens reprenaient confiance, ensuite on s'est épuisé a tenter de percer leur défense, aprés avoir vidé l'energie, on a commencé a commettre des fautes, pas mal du faute, qui ont mis la pression sur nous en fin de match et on a encaissé.

C étai le premier match de coupe du monde 

C étai un autre contexte ,beaucoup plus stressant qu un quart de CAN je pense 

C est un tout autre

Posté(e)
il y a 1 minute, Baja01 a dit :

Sofiane est sur le Space de Moulay show je viens d'écouter son intervention

Oui je fais référence à ça justement

Posté(e)
il y a 16 minutes, Link a dit :

Oui je fais référence à ça justement

Y aura ni barkok ni aboukhlal tu prends la même composition contre le Malawi

Y aura des chance de voir ounahi au milieu de terrain ou maae a la place de kaabi  c'est mon ressenti

Posté(e)
Il y a 8 heures, Zidane a dit :

Le but est à cause de Saiss qui lache son joueur du marquage.

Bounou est pas fautif selon moi. 

Le but c est a cause du joueur qui a frappé d instinct ,la chance sourie au audacieux point barre .

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

je vois bien Ounahi titulaire demain avec Louza et Amrabat pour densifier notre milieu Amallah devant

et Ennesyri et Boufal en attaque

Pareil.

Jouer avec Ounahi + Louza comme relanceur avec Amallah en faux 10 on densifirai notre milieu.

Après quand je vois le niveau des latéraux égyptiens il y a vraiment un coup à faire sur les cotés.

L'avantage du 442 losange avec Boufal en faux 9 c'est qu'en phase offensive on peut très vite passer en 433 avec Amallah en ailier droit ou Hakimi qui se projète.

J'ai regardé attentivement les matchs de l'Egypte c'est vraiment une équipe très vicieuse avec beaucoup d'expérience qui sait calmer les moments forts de l'adversaires en gagnant du temps ou en faisait bcp de fautes. Mais intraséquement je trouve qu'on a plus de qualités surtout défensivement ou je les trouve très prenables. Ils sont lents derrières mais ils vont jouer avec un bloc bas et nous laisser le ballon. Voilà pourquoi j'opterai pour 2 relanceurs pour profiter de la qualités de passe de Louza et Ounahi. 

• J'aime 1
  • Top 2
  • Prie 1
Posté(e)

Un truc que Vahid peut nous sortir c'est Hakimi ailier dans un 433 et Chibi ARD.

Ca rendrait les Egyptiens fous.

Hakimi ailier droit, Boufal ailier gauche. Surtout qu'il a pas mal de fois jouer ailier à Dortmund. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Pareil.

Jouer avec Ounahi + Louza comme relanceur avec Amallah en faux 10 on densifirai notre milieu.

Après quand je vois le niveau des latéraux égyptiens il y a vraiment un coup à faire sur les cotés.

L'avantage du 442 losange avec Boufal en faux 9 c'est qu'en phase offensive on peut très vite passer en 433 avec Amallah en ailier droit ou Hakimi qui se projète.

J'ai regardé attentivement les matchs de l'Egypte c'est vraiment une équipe très vicieuse avec beaucoup d'expérience qui sait calmer les moments forts de l'adversaires en gagnant du temps ou en faisait bcp de fautes. Mais intraséquement je trouve qu'on a plus de qualités surtout défensivement ou je les trouve très prenables. Ils sont lents derrières mais ils vont jouer avec un bloc bas et nous laisser le ballon. Voilà pourquoi j'opterai pour 2 relanceurs pour profiter de la qualités de passe de Louza et Ounahi. 

Si tu mets Ounahi tu te prives d’un attaquant. Je suis vraiment pas fan du gringalet tellement il ralenti le jeu je préfère 1000 fois Barkok qui peut amener en plus son impact physique contrairement à l’autre qui va passer son temps au sol

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Si tu mets Ounahi tu te prives d’un attaquant. Je suis vraiment pas fan du gringalet tellement il ralenti le jeu je préfère 1000 fois Barkok qui peut amener en plus son impact physique contrairement à l’autre qui va passer son temps au sol

Je suis d'accord Ounahi a un corps d'ado.

Mais je t'assure que si regardes ses matchs il récupère énormément de ballon et il a un jeu très verticale. 
Il est pas du genre à faire des passes en retrait. Sa lecture du jeu et son QI football sont au dessus de la moyenne.
Si il continue à progresser c'est un futur titulaire en puissance du mountakhab. 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Zidane a dit :

Pareil.

Il fera chaud, l’équipe qui gagnera sera celle qui aura contrôler le milieu et aura gagné les deuxième ballon.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Je suis d'accord Ounahi a un corps d'ado.

Mais je t'assure que si regardes ses matchs il récupère énormément de ballon et il a un jeu très verticale. 
Il est pas du genre à faire des passes en retrait. Sa lecture du jeu et son QI football sont au dessus de la moyenne.
Si il continue à progresser c'est un futur titulaire en puissance du mountakhab. 

Pour le futur je suis d’accord mais actuellement il n’a pas sa place. Vahid aurait du prendre Harroui ou Maleh… 

Il a une bonne vision de jeu mais malheureusement il tarde trop à lancer les attaquants car il a toujours 2-3 touches de trop ce qui laisse à l’adversaire le temps de couper la trajectoire. L’exemple le plus criant c’était face au Gabon… 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...