Rayan Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 Je pense que le but de fou qu'a pris Bounou face au Malawi lui a mis un gros coup au moral et il a perdu sa confiance, j'espère qu'il saura rebondir et garder sa confiance qu'il a accumulé ses derniers temps. Apres honnetement je pense qu'une bonne sortie dans les airs et c'est reglé hein 2
Cessa Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 Il y a 2 heures, Berkani a dit : Je serais plutot pour laisser le ballon aux egyptiens comme on a fait avec les ghaneens. Qu’on leur laisse cette pytain de balle je vois gros comme une maison ce scenario de , on domine on a des occaz mais ils marquent contre le cours du jeu. Faudrait que Vahid renforce notre assise defensive , je serais pas contre de voir deux joueurs en sentinelles Amrabat Mmae. Faut pas etre naif les egyptiens nous attendent de pieds ferme pour nous contrer il faut tenter ce coup de poker et pas repeter les erreurs passe. Il faut les surprendre ! On a une equipe sereine et equilibrée, qui peut elle aussi attendre et piquer comme contre le Ghana. On a un équipe avec du mental qui peut réagir en cas de but pris.(match référence contre le Gabon) On a une equipe avec du talent pour planter un but n'importe quand et venir de n'importe ou. L'Egypte mise a part tenir et attendre un exploit de Salah ou autres ya pas grand chose. Alors pourquoi pas essayer de marquer dans les 20 premieres minutes et la , l'Egypte sera en difficulté. 2
warbix Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 49 minutes, Weld Leblad a dit : Joueurs joueursC'est honteux de faire un son juste pour Hakimi Ils vont diviser l'équipe nationale C'est une honte, c'est pas l'équipe de Hakimi, il y a 25 joueurs qui ont presque tous du mérite. Ils foutent la honte, en plus c'est des sons de m*rde si on les comptes tous, ça fait 29 joueurs qui sont au Cameroun, en comptant Bencharki qui a remplacé Bennoun 20/21 ont "joués" au moins "5 minutes" jusqu'ici, je pense! 1
remus Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 Je pense qu'on va gagné 3/2, qu'on mènera 3/1 jusque dans les dix dernières minutes et qu'on va vivre les dix minutes les plus stressantes du tournoi. Ensuite on va se débarrasser du Cameroun 1/2 et en finale, tout nous réussira, on va battre le Burkina par 4 buts d'écart. Voilà, vous pouvez éteindre vos télés, et d'ores et déjà fêter la victoire par groupe de 30 personnes, au champs Elysée. 1 3 2
Abzy Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 1 minute, remus a dit : Je pense qu'on va gagné 3/2, qu'on mènera 3/1 jusque dans les dix dernières minutes et qu'on va vivre les dix minutes les plus stressantes du tournoi. Ensuite on va se débarrasser du Cameroun 1/2 et en finale, tout nous réussira, on va battre le Burkina par 4 buts d'écart. Voilà, vous pouvez éteindre vos télés, et d'ores et déjà fêter la victoire par groupe de 30 personnes, au champs Elysée. tu va souffrir toi frère quand on va perdre contre l'Egypte aux TAB après un 0-0 m*rdique 3 1
moms93 Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 4 minutes, remus a dit : Je pense qu'on va gagné 3/2, qu'on mènera 3/1 jusque dans les dix dernières minutes et qu'on va vivre les dix minutes les plus stressantes du tournoi. Ensuite on va se débarrasser du Cameroun 1/2 et en finale, tout nous réussira, on va battre le Burkina par 4 buts d'écart. Voilà, vous pouvez éteindre vos télés, et d'ores et déjà fêter la victoire par groupe de 30 personnes, au champs Elysée. En respectant la distanciation sociale et les gestes barrières bien évidemment 1 1
Desperado Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 Il y a 4 heures, Tanjiro a dit : Trois joueurs absents Il font que des vidéos de sortie de bus, sympa le job 😂😁😁😁🚍🚍🚍🚍
Desperado Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a une heure, Rayan a dit : Je pense que le but de fou qu'a pris Bounou face au Malawi lui a mis un gros coup au moral et il a perdu sa confiance, j'espère qu'il saura rebondir et garder sa confiance qu'il a accumulé ses derniers temps. Apres honnetement je pense qu'une bonne sortie dans les airs et c'est reglé hein Une boulette te fait perdre Confiance, pas ce genre de but, c'est déjà oublié ou presque Au contaire il sera plus vigilent. Vous adorez aller chercher l'ultra négatif, c'est fou. 2 1
Pastore Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 @Weld Leblad Si tu insultes à nouveau les algériens de chiens, tu prendras des congés payés pour un moment. 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 46 minutes, remus a dit : Je pense qu'on va gagné 3/2, qu'on mènera 3/1 jusque dans les dix dernières minutes et qu'on va vivre les dix minutes les plus stressantes du tournoi. Ensuite on va se débarrasser du Cameroun 1/2 et en finale, tout nous réussira, on va battre le Burkina par 4 buts d'écart. Voilà, vous pouvez éteindre vos télés, et d'ores et déjà fêter la victoire par groupe de 30 personnes, au champs Elysée. Si on remporte la CAN, je viens fêter à Paris 2
Desperado Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 Demain on va leur coller 3-0 puis en fin de Match on va leur offrir le 3-1 anecdotique. 1
Desperado Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Si on remporte la CAN, je viens fêter à Paris à poil au sommet de la tour eiffel
Desperado Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 37 minutes, Pastore a dit : @Weld Leblad Si tu insultes à nouveau les algériens de chiens, tu prendras des congés payés pour un moment. Psychiatrie on peut awi? 1
fanatiquement Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Demain on va leur coller 3-0 puis en fin de Match on va leur offrir le 3-1 anecdotique. C'est dimanche
Desperado Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 (modifié) il y a 1 minute, fanatiquement a dit : C'est dimanche wai le demain de demain tu as compris mdr Modifié le 28 janvier 2022 par Desperado 1
Azrou Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Demain on va leur coller 3-0 puis en fin de Match on va leur offrir le 3-1 anecdotique. si on gagne 3-0 je te paye le voyage sur ton ile paradisiaque
Desperado Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : si on gagne 3-0 je te paye le voyage sur ton ile paradisiaque Promis ? , mais lis bien mon post, j'ai pas dit 3-0 score final
Azrou Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Si on remporte la CAN, je viens fêter à Paris si on gagne la CAN j'espère juste qu'on ne fera pas comme l'hôpital psychiatrique
Mchiech Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Je sais pas si vous avez fait attention lors du match contre le Malawi Saiss abusé avec son coude à un moment donné dans la surface sa aurais pu donner un penalty au Malawi on a eu de la chance sur ce coup faut qu’il évite de jouer avec son coude ci non Bonux devrait se contenter de pas trop s’éloigner de sa ligne de but il a tendance à trop avancer et on a vue le lob qu’il c’est pris 🤦♂️son match contre le Malawi je sais pas s’il a mangé du marjoune mais il était vrai pas serein 😬 @Azrou rien à rajouter pour ton analyse de La Défense. A part que Hakimi apporte bcp niveau offensif mais faut qu’il contrôle son niveau défensif car face à l’Égypte ça pardonnera pas. Sauf à renforcer le milieu de terrain 1
Azrou Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Promis ? , mais lis bien mon post, j'ai pas dit 3-0 score final j'ai qu'une parole frérot si on gagne 3-0 bien sur enregistre le message
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 10 minutes, Desperado a dit : à poil au sommet de la tour eiffel p*tain sa va être la folie de vrai s'ils gagnent la CAN.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 14 minutes, Desperado a dit : Demain on va leur coller 3-0 puis en fin de Match on va leur offrir le 3-1 anecdotique. Impossible , ça sera un match ultra , ultra serré a mon avis J’espère pas de tirs aux buts c'est de la m*** les tirs aux buts , je ne supporte plus qu'un match puisse se gagner de cette façon Je préféré qu'on joue jusqu’à pas d'heure comme au tennis 1
Desperado Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : p*tain sa va être la folie de vrai s'ils gagnent la CAN. C'est pas 'ils' , c'est 'nous' , c'est 'on' va gagner, tu peux te mettre dedans mon cher. Allons y, gagnons ça. 1
Desperado Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 11 minutes, Azrou a dit : si on gagne la CAN j'espère juste qu'on ne fera pas comme l'hôpital psychiatrique C'est impossible d'atteindre leur niveau de d*bilité 1 1
Desperado Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 10 minutes, Azrou a dit : j'ai qu'une parole frérot si on gagne 3-0 bien sur enregistre le message J'ai dit 3-1 mais OK pour 3-0 😁😅. Vol eco ou business ? ✈️✈️😂🤣
Messages recommandés