Aller au contenu

[CAN 2021] Égypte 2 - 1 Maroc


Issam

Messages recommandés

à l’instant, essam a dit :

Harit en forme je le prend les yeux fermés à la place d'Aboukhlal, Munir et je ne sais quoi encore

Mais bon on parle d'un mec qui a mis de coté Mazraoui et Ziyech et les a remplacé par Alakouch et Chair

Bravo l'artiste

oui mais Harit ca fait 2 saisons qu'il est complétement crâmé donc son nom à la poubelle avec aboukhlal chair et les autres reservistes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nieme inscrption a dit :

 

                   Bounou

      Benoun--Saiss--Aguerd

           Mazraoui-Amrabat   

Hakimi-------------------------------Mendyl??

-------------Ziyech---Bencharki-------------

--------------------El Arabi---------------------

     

              

 

 

Banoun est bon dans une défense a 4 pas a 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

@essam tu en pense quoi toi tu crois que triple X va prendre ses c**illes et le virer 😬

Vahid est maintenu, je ne pense pas qu'il y aurait eu une cdp sinon. Il est trop égocentrique pour venir présenter son départ en direct à la TV.

Sauf surprise, il va être conservé et va justifier la sortie de la can par le manque d'expérience de son groupe. En vantant qu'il a réussi à atteindre les 1/4 de finale ce qui est un exploit pour le Maroc... selon lui.

Sans oublier qu'il va à coup sûr nous parler de l'élimination de l'Algérie. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Vahid est maintenu, je ne pense pas qu'il y aurait eu une cdp sinon. Il est trop égocentrique pour venir présenter son départ en direct à la TV.

Sauf surprise, il va être conservé et va justifier la sortie de la can par le manque d'expérience de son groupe. En vantant qu'il a réussi à atteindre les 1/4 de finale ce qui est un exploit pour le Maroc... selon lui.

Sans oublier qu'il va à coup sûr nous parler de l'élimination de l'Algérie. :hum:

Son « exigence » s’applique donc uniquement envers les autres ? Ça s’appelle de la mauvaise foi.

Lekjaa se croit intouchable mais en réalité il va s’attirer beaucoup d’ennemis s’il le reconduit… surtout en cas d’échecs.

Vahid n’est pas le bon coach pour le Maroc, point. Inutile de s’obstiner pour la Fédération si elle veut faire des résultats.

Modifié par Hadda
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Vahid est maintenu, je ne pense pas qu'il y aurait eu une cdp sinon. Il est trop égocentrique pour venir présenter son départ en direct à la TV.

Sauf surprise, il va être conservé et va justifier la sortie de la can par le manque d'expérience de son groupe. En vantant qu'il a réussi à atteindre les 1/4 de finale ce qui est un exploit pour le Maroc... selon lui.

Sans oublier qu'il va à coup sûr nous parler de l'élimination de l'Algérie. :hum:

Oui je sent aussi le maintien et tout son baratin qui va avec ok 

-  la question est la suivante est ce que tu compte mettre de côté ton égaux ou tu compte toujours faire ce que tu veux , car l’équipe national n’appartient pas à la Bosnie mais au marocain 

- est c’est que tu compte toujours prendre les botolistes pour des bouches où tu comptes leurs donner leur chance parce que beaucoup d’entre eux sont largement meilleur que les Barkok Massina Louza Chakira 😬 pour ne citer que eux trous ou tu comptes toujours sur des nullards venu d’Europe 

J’ai un doute qu’il accepte de rappeler les bannis j’ai comme l’impression qu’il sans tamponne de ce que lui dirait triple X et je craint que triple X cède et qu’on se retrouve avec la même liste de joueurs pour les barrages 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, essam a dit :

Harit en forme je le prend les yeux fermés à la place d'Aboukhlal, Munir et je ne sais quoi encore

Mais bon on parle d'un mec qui a mis de coté Mazraoui et Ziyech et les a remplacé par Alakouch et Chair

Bravo l'artiste

Honnêtement harit en ce moment ce n'est pas incroyable....forme ou pas formé. Le peu de match qu'il joue, il est brouillon et lent. Rarement dans le bon tempo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Nieme inscrption a dit :

 

                   Bounou

      Benoun--Saiss--Aguerd

           Mazraoui-Amrabat   

Hakimi-------------------------------Mendyl??

-------------Ziyech---Bencharki-------------

--------------------El Arabi---------------------

     

              

 

 

J’aime pas trop le 3-5-2 j’ai pas été convaincu par ce système quand vahid l’a utilisé. Sinon oui au niveau des joueurs j’aurais juste remplacé bencharki par boufal et el arabi par mmae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Je pense pas que c’est voulu de la part de l’egypte, d’ailleurs on peut pas comparer l’en de l’egypte et celle du maroc. L’egypte a convoqué peu de joueurs d’europe car il y en a peu khlass. Ils ont pas la même diaspora que nous, s’ils avaient eu le même nombre de joueurs européens que nous ils en auraient convoqué beaucoup plus. Et ta stratégie ne peut pas tenir sur le long terme car on sait pas ce que va donner en terme de niveau les joueurs du wac raja et les joueurs européens. Si un jour on a 11 joueurs européens de classe mondial du genre hakimi on fait comment? On prend quand même des joueurs du wac? 
D’ailleurs si on prend ton idée ça serait quoi le 11 que tu alignerais?

              Bounou

hakimi.     Banoun  saiss.    Nahiri

                Jabrane. El karti

Ziyech.         Hafidi.       Rahimi

                    El kaabi

ça serait une equipe de ce genre la?

                

Je parlais sur le long terme. Hafidi par ex n'est plus celui d'il y'a quelques années ou il a été marginalisé tout comme Mitouali, tout comme Karrouchi, tout comme Zerouali, tout comme Rahimi mnt, tout comme Riyahi, tout comme Omar Nejjari et la liste est longue. Je n'ai cité que des joueurs passés par le Raja en plus.

L'idée est assez simple. Le meilleur à son poste et les meilleurs ne sont pas forcement en Europe. De ceux qui ont joué la CAN, je garderais Bounou, Hakimi, Tissoudali, Mamaee Ryan, Amellah, Rahimi ... de mémoire. Le reste est largement remplacable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Je parlais sur le long terme. Hafidi par ex n'est plus celui d'il y'a quelques années ou il a été marginalisé tout comme Mitouali, tout comme Karrouchi, tout comme Zerouali, tout comme Rahimi mnt, tout comme Riyahi, tout comme Omar Nejjari et la liste est longue. Je n'ai cité que des joueurs passés par le Raja en plus.

L'idée est assez simple. Le meilleur à son poste et les meilleurs ne sont pas forcement en Europe. De ceux qui ont joué la CAN, je garderais Bounou, Hakimi, Tissoudali, Mamaee Ryan, Amellah, Rahimi ... de mémoire. Le reste est largement remplacable.

Saiss, Aguerd, Amrabat, Boufal, tu vire ? 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, maroccino a dit :

Je parlais sur le long terme. Hafidi par ex n'est plus celui d'il y'a quelques années ou il a été marginalisé tout comme Mitouali, tout comme Karrouchi, tout comme Zerouali, tout comme Rahimi mnt, tout comme Riyahi, tout comme Omar Nejjari et la liste est longue. Je n'ai cité que des joueurs passés par le Raja en plus.

L'idée est assez simple. Le meilleur à son poste et les meilleurs ne sont pas forcement en Europe. De ceux qui ont joué la CAN, je garderais Bounou, Hakimi, Tissoudali, Mamaee Ryan, Amellah, Rahimi ... de mémoire. Le reste est largement remplacable.

Le problème c’est qu’on va dépendre du niveau des joueurs locaux, si on a une génération qui est nulle on fait comment? Moi je pense qu’il faut mettre les meileurs sur le terrain peu importe l’origine géographique. Actuellement seulement banoun et rahimi à la limite peuvent prétendre à une place en tant que titulaire. Mais la ou je te rejoins c’est sur les el karouani,munir etc ils n’avaient rien à faire la et je trouve qu’on a pas respecté les locaux sur ce coup.

el karouani,alakouch,mmae s, chakla,barkok,munir, out à la place on prend chibi,banoun,dari,nahiri,jabrane(ou un 6 de la botola) et un autre ailier(Smail haddad,hafidi ou autres) au prochain rassemblement. Ziyech et mazraoui ainsi qu’el arabi doivent aussi faire leur retour, j’aurais même pris amrabat perso au moins lui il joue sans complexe

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Enkidu21 a dit :

Le problème c’est qu’on va dépendre du niveau des joueurs locaux, si on a une génération qui est nulle on fait comment? Moi je pense qu’il faut mettre les meileurs sur le terrain peu importe l’origine géographique. Actuellement seulement banoun et rahimi à la limite peuvent prétendre à une place en tant que titulaire. Mais la ou je te rejoins c’est sur les el karouani,munir etc ils n’avaient rien à faire la et je trouve qu’on a pas respecté les locaux sur ce coup.

el karouani,alakouch,mmae s, chakla,barkok,munir, out à la place on prend chibi,banoun,dari,nahiri,jabrane(ou un 6 de la botola) et un autre ailier(Smail haddad,hafidi ou autres) au prochain rassemblement. Ziyech et mazraoui ainsi qu’el arabi doivent aussi faire leur retour, j’aurais même pris amrabat perso au moins lui il joue sans complexe

je pense qu'un Karti au milieu aurait fait du bien dans la liste, il joue régulièrement contre les mêmes joueurs qui nous ont éliminé en plus.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Enkidu21 a dit :

Je pense pas que c’est voulu de la part de l’egypte, d’ailleurs on peut pas comparer l’en de l’egypte et celle du maroc. L’egypte a convoqué peu de joueurs d’europe car il y en a peu khlass. Ils ont pas la même diaspora que nous, s’ils avaient eu le même nombre de joueurs européens que nous ils en auraient convoqué beaucoup plus. Et ta stratégie ne peut pas tenir sur le long terme car on sait pas ce que va donner en terme de niveau les joueurs du wac raja et les joueurs européens. Si un jour on a 11 joueurs européens de classe mondial du genre hakimi on fait comment? On prend quand même des joueurs du wac? 
D’ailleurs si on prend ton idée ça serait quoi le 11 que tu alignerais?

              Bounou

hakimi.     Banoun  saiss.    Nahiri

                Jabrane. El karti

Ziyech.         Hafidi.       Rahimi

                    El kaabi

ça serait une equipe de ce genre la?

                

Sans les problemes de comportement sur le papier perso je verrais ça   

            Bounou

Mazraoui.     Saiss.  Aguerd.    Masina

                Amrabat. El karti

Hakimi.         Ziyech.       Boufal.

                    Mmaee

banc

              Munir

Amloud.     Banoune.  Yamiq.    Nahiri

                Jabrane. Ounahi

Harit.         Hafidi.       Rahimi.

                    Ennesyri

reserve

              Tagnaouti

Chibi.     Dari.  Bouftini.    Moussaoui

                Barkok. Bamaamar

Amallah.         Chair.       Bencharki.

                    Kaabi

 

après j'en oublie certainement

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Azrou a dit :

Il dit quoi en gros 

c'est pas ce qu'il dit... c'est ce qu'il represente ou veux representer

tu sais dik taba9a des marocains qui vivent au maroc et se pensent des gwers et qui ne parlent(ne veulent pas) pas arabe et que te disent Bonjor au lieu de Bonjour,, les Madames Tazzi de Zttat ?  qui fetent Nowil Baba avic la dinde i tout ..... et des que tu leur parle en vrai francais, ils se metamorphosent en teyaba dyal l7emmam

Lui c'est le cote arabophone/ Shar9i de cette caste hautaine de m*rde !!! 

Il parle aux marocains avec son accent syrien comme une connasse qui veut les dominer...

wa tcha guelllsss lelard 

J'ai tellement hate au retour des jrad wlad che3b 

 

Modifié par Kparon
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Koman a dit :

Je n'ai pas de clavier arabe, même si c'est écris en arabe c'est difficile de comprendre le sens et en français ça ne se traduit pas mot par mot

Les membres du forum on fait la traduction

C'est vrai que ce proverbe je ne la connais pas,  moi qui passé mes vacances a béni oulid dans la campagne de Taounate

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kparon a dit :

c'est pas ce qu'il dit... c'est ce qu'il represente ou veux representer

tu sais dik taba9a des marocains qui vivent au maroc et se pensent des gwers et qui ne parlent(ne veulent pas) pas arabe et que te disent Bonjor au lieu de Bonjour,, les Madames Tazzi de Zttat ?  qui fetent Nowil Baba avic la dinde i tout ..... et des que tu leur parle en vrai francais, ils se metamorphosent en teyaba dyal l7emmam

Lui c'est le cote arabophone/ Shar9i de cette caste hautaine de m*rde !!! 

Il parle aux marocains avec son accent syrien comme une connasse qui veut les dominer...

wa tcha guelllsss lelard 

J'ai tellement hate au retour des jrad wlad che3b 

 

Badame missiou oui je vois le genre 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, maroccino a dit :

Je parlais sur le long terme. Hafidi par ex n'est plus celui d'il y'a quelques années ou il a été marginalisé tout comme Mitouali, tout comme Karrouchi, tout comme Zerouali, tout comme Rahimi mnt, tout comme Riyahi, tout comme Omar Nejjari et la liste est longue. Je n'ai cité que des joueurs passés par le Raja en plus.

L'idée est assez simple. Le meilleur à son poste et les meilleurs ne sont pas forcement en Europe. De ceux qui ont joué la CAN, je garderais Bounou, Hakimi, Tissoudali, Mamaee Ryan, Amellah, Rahimi ... de mémoire. Le reste est largement remplacable.

Oui le reste est largement remplaçable certe  et ça marche dans les 2 sens  personne ne sort du lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kparon a dit :

c'est pas ce qu'il dit... c'est ce qu'il represente ou veux representer

tu sais dik taba9a des marocains qui vivent au maroc et se pensent des gwers et qui ne parlent(ne veulent pas) pas arabe et que te disent Bonjor au lieu de Bonjour,, les Madames Tazzi de Zttat ?  qui fetent Nowil Baba avic la dinde i tout ..... et des que tu leur parle en vrai francais, ils se metamorphosent en teyaba dyal l7emmam

Lui c'est le cote arabophone/ Shar9i de cette caste hautaine de m*rde !!! 

Il parle aux marocains avec son accent syrien comme une connasse qui veut les dominer...

wa tcha guelllsss lelard 

J'ai tellement hate au retour des jrad wlad che3b 

 

Il est un peu agaçant mais pour ça défense je crois qu’il est à moitié jordanien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...