Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 32 minutes, Amine67 a dit :

Naybet à 35ans, joue en PL avec Tottenham 

Noureddine Naybet, Tottenham Hotspur

Saiss à 35 ans, est devant un micro et raconte à un gros ses secrets de vestiaires

image.png.3ee621b152531f48e7d93c94f62257b6.png

Capitaine courage vs Capitaine fragile 

J’espère ne plus le revoir en sélection. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Voilà c'est ce que j'allais dire ...

Quand le coach lui même fait référence à une vulgaire émission française après une demi de CDM perdue, quand il passe son temps à faire le tour des médias français, faut pas s'étonner

Encore une fois le pb des marocains de France c'est qu'ils pensent que leur vision de la France, c'est la vision de celle de tout les marocains

Ils n'arrivent pas à comprendre la majorité des marocains n'ont rien à voir avec ce pays, n'ont aucun rapport avec la France

Mais ils ne comprennent pas ils veulent à tout prix poser leur cadre franco-marocain sur le devant de la scène et si un marocain lambda ne comprends pas , c'est limite lui le problème

Khroccer212 qui hurle après le but de Mbappé contre l'Argentine traite de jaloux tout les marocains qui lui demandent ce qui lui prend, ces répugnants déracinés n'arrivent pas comprendre que le Maroc n'est pas une filiale de la France , que les gens au Maroc en ont rien à foutre de leur francité.

L'ITW de Regragui à onze mondial est magnifique, mais malheureusement là aussi, il parle bcp trop... c'est une itw de 8 pages ou il divulgue carrément ses plans. 

Saiss fait une ITW de 3h... je n'ai pas écouté et je ne doute pas qu'il y ait des choses à retirer d'intéressant. 

Mais à un moment va falloir quand même apprendre à se taire ou se contenter de faire des itw bateau... surtout aux médias étranger. 

Elles servent à quoi ces itw ? strictement à rien si ce n'est à faire un csc... 

• Top 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

L'ITW de Regragui à onze mondial est magnifique, mais malheureusement là aussi, il parle bcp trop... c'est une itw de 8 pages ou il divulgue carrément ses plans. 

Saiss fait une ITW de 3h... je n'ai pas écouté et je ne doute pas qu'il y ait des choses à retirer d'intéressant. 

Mais à un moment va falloir quand même apprendre à se taire ou se contenter de faire des itw bateau... surtout aux médias étranger. 

Il est vraiment temps qu'on développe une vraie presse sportive

Que ce soit pour l'EN ou pour la botola , je trouve le niveau vraiment pathétique 

La presse écrite, les conf, les émissions, les analystes de plateau, les présentateurs :degout:

• Top 1
Posté(e)

j'ai fini l'itw, c'etait long !

sur vahid et ziyech on a la confirmation de ce qu'on savait deja, ziyech est un petit c*n pretentieux et egoiste et vahid un vieux borne depasse par la generation actuelle.

Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

y a moyen d'y acceder en integralite ?

Posté(e)
Il y a 20 heures, Pastore a dit :

Ce ne sont pas des ragots libre à toi de penser que c’est le cas, mais je ne parle pas pour rien. Les faits sont têtus, il s’est pris la tête avec le coach de Galatasaray, Tuchel, Lampard, Vahid, Renard, un coach à Twente qui lui a retiré le capitanat mais bon ça aussi ce sont des ragots, du racisme, de la hagra et j’en passe.

vahid aussi s'est fait virer par deux nations avant la cdm c'est pas pour rien. c'est pas parce que l'un est mauvais que l'autre est un ange pour autant. 

Posté(e)
il y a 25 minutes, pogoss a dit :

vahid aussi s'est fait virer par deux nations avant la cdm c'est pas pour rien. c'est pas parce que l'un est mauvais que l'autre est un ange pour autant. 

Personne n’a dit que c’était un ange. On connaissait le personnage quand on l’a recruté. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Amine67 a dit :

Saiss à 35 ans, est devant un micro et raconte à un gros ses secrets de vestiaires

Naybet pour moi c’est le goat des marocains que j’ai pu voir aussi bien en sélection qu’en club. La prestance et la sécurité qu’il dégageait c’est vraiment top.

En plus c’était un défenseur respecté à une époque où il y avait bcp de légende en defense(cannavaro,nesta,maldini,stam,Ferdinand etc)

Posté(e)
Il y a 13 heures, Amine67 a dit :

ça va être difficile pour lui sauf s'il se trouve un club européen cet été. 

Et rahimi aussi doit trouver un club europeen ? Just pour savoir

Posté(e)
Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit :

Naybet pour moi c’est le goat des marocains que j’ai pu voir aussi bien en sélection qu’en club. La prestance et la sécurité qu’il dégageait c’est vraiment top.

En plus c’était un défenseur respecté à une époque où il y avait bcp de légende en defense(cannavaro,nesta,maldini,stam,Ferdinand etc)

Exact . 

Le Goat marocain depuis 1998 (j'ai rien vu avant donc je juge pas ) . 

Ne le comparez pas avec saiss , saiss est un top 5 defenseurs depuis donc gros respect a lui mais c'est injuste de le comparer a naybet. 

Sinon je suis d'accord , les itw ne servent a rien , le maroc a fait du secret une base de notre gestion de societe et il faut que ca reste ainsi. Le moins on en sait le mieux on se porte , foot ou societe ou politique ou business ou n'importe. C'est malheureux mais c comme ca la societe et le pays nest pas encore suffisament mature pour ca et quand bien meme nous le serions , il y a des limites a l'info et la liberte de parole, limites que des pays comme la france ont largement depassés. 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, ismail78 a dit :

Et rahimi aussi doit trouver un club europeen ? Just pour savoir

Quel rapport entre Rahimi et Saiss ? Tu n'as rien à savoir, tu es juste hors sujet. 

Posté(e)

Je n'ai rien contre Saiss mais s'il aspire à revenir en sélection, va falloir vraiment qu'il se cherche un nouveau challenge et surtout qu'il retrouve du temps de jeu. Pour le moment, en 2025, il en est à

- ~5h de temps de jeu

- 3h de temps d'ITW 

Moins de blabla et plus de jeu s'il veut revenir en sélection et porter le brassard de capitaine. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Le 13/04/2025 à 14:28, Amine67 a dit :

Si nos joueurs communiquent mouchkila s’ils ne communiquent pas mouchkila

Mais li Lkritik seront toujours là pour descendre nos joueurs, le staff et là fédération quelque soit la décision prise :pasmoi:

Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Je n'ai rien contre Saiss mais s'il aspire à revenir en sélection, va falloir vraiment qu'il se cherche un nouveau challenge et surtout qu'il retrouve du temps de jeu. Pour le moment, en 2025, il en est à

- ~5h de temps de jeu

- 3h de temps d'ITW 

Moins de blabla et plus de jeu s'il veut revenir en sélection et porter le brassard de capitaine. 

voila dis ca plutot que de dire "va falloir qu'il revienne en Europe". 

Si jouer en europe est une condition de convocation alors ca vaut pour rahimi aussi. 

Posté(e)
Il y a 19 heures, ismail78 a dit :

voila dis ca plutot que de dire "va falloir qu'il revienne en Europe". 

Si jouer en europe est une condition de convocation alors ca vaut pour rahimi aussi. 

Tu es carrément hors-sujet... je parle de Saiss et non de Rahimi qui n'a jamais joué en Europe et qui en plus brille dans son club.

Si Saiss jouait bcp plus avec son club et qu'il est bon, je n'aurai jamais dit qu'il doit retourner en Europe...  Saiss n'a pas réussi son passage au golf et il a besoin de retrouver ce qu'il le maintient en forme. 

Arrête de tout mélanger en cherchant des contradictions alors que chaque joueur à un parcours différent. 

Quand on parle de Saiss, c'est de le lui qu'on parle... pas besoin de venir me parler de Rahimi qui n'a pas connu de baisse de régime depuis son transfert au golf. 

Munir le gardien qui était au golf et puis est venu en botola n'a pas non plus régressé depuis son départ d'Europe... El arabi que je défendais bec et ongle idem, il avait même prouvé que j'avais raison puisque après le golf il a brillé en C1 (Europe). 

Oui Saiss va falloir qu'il revienne en Europe pour retrouver la sélection... il ne fait plus rien là où il est. 

Posté(e)

J'ai beaucoup appréciée son interview. La partie sur sa carrière nous permet de mieux comprendre certains choix notamment son départ pour la Turquie puis vers le golfe.

Concernant l'équipe nationale, il est certain qu'actuellement, il n'a pas sa place (manque de temps de jeu et compétitivité). Cependant, dans son itw, j'ai beaucoup apprécié son discours sur la notion de groupe et par son attitude et son expérience, je trouverai logique qu'il soit dans la liste finale. Ok je ne le vois pas titulaire mais s'il retrouve un niveau correct, il fera l'affaire comme 3ème ou 4ème DC. D'autant plus qu'en dehors d'Aguerd aucun autre joueur s'est imposé.

Posté(e)
il y a 1 minute, Lalla Y. a dit :

J'ai beaucoup appréciée son interview. La partie sur sa carrière nous permet de mieux comprendre certains choix notamment son départ pour la Turquie puis vers le golfe.

Concernant l'équipe nationale, il est certain qu'actuellement, il n'a pas sa place (manque de temps de jeu et compétitivité). Cependant, dans son itw, j'ai beaucoup apprécié son discours sur la notion de groupe et par son attitude et son expérience, je trouverai logique qu'il soit dans la liste finale. Ok je ne le vois pas titulaire mais s'il retrouve un niveau correct, il fera l'affaire comme 3ème ou 4ème DC. D'autant plus qu'en dehors d'Aguerd aucun autre joueur s'est imposé.

C'est tout simplement impossible au vu de son statut. Soit, il revient pour reprendre le capitanat et jouer titulaire, soit il ne revient pas. 

C'est une question de logique, cette notion de groupe est exagérée... tout le monde s'en tape que Saiss soit là où non, si ce n'est que pour faire de l'assistanat. 

Son retour n'est pas impossible, il faut pour cela qu'il se trouve un club cet été... il aura une ou deux opportunités. À lui de faire les bons choix. 

Angers ou Le havre s'ils se maintiennent, serait une bonne option pour lui. Il sait qui contacter pour revenir dans l'un de ses anciens clubs. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Amine67 a dit :

C'est tout simplement impossible au vu de son statut. Soit, il revient pour reprendre le capitanat et jouer titulaire, soit il ne revient pas. 

C'est une question de logique, cette notion de groupe est exagérée... tout le monde s'en tape que Saiss soit là où non, si ce n'est que pour faire de l'assistanat. 

Son retour n'est pas impossible, il faut pour cela qu'il se trouve un club cet été... il aura une ou deux opportunités. À lui de faire les bons choix. 

Angers ou Le havre s'ils se maintiennent, serait une bonne option pour lui. Il sait qui contacter pour revenir dans l'un de ses anciens clubs. 

Ce n'est pa ce qu'il dit dans son discours. J'ai bien aimé son discours et son positionnement et j'ai l'impression (mais je peux me tromper) qu'il aime vraiment la sélection et que s'il est remplaçant ce ne sera pas un problème. Après, c'est un compétiteur et il voudra jouer, c'est normal mais il ne pourrira pas le groupe au contraire.

Je ne suis pas d'accord sur la notion de groupe. Tous les sélectionneurs et beaucoup d'anciens joueurs le disent qu'il te suffit de 2/3 joueurs qui ne jouent pas et font la tronche pour te pourrir une compétition. Personne ne parle d'assistanat, tous les joueurs doivent être compétitifs, lui compris, seulement je ne le vois plus comme titulaire indiscutable mais plutôt dans la rotation.

Entre lui (avec son expérience et son vécu) et un autre joueur en 4ème choix, je choisis Saïss (A la condition encore une fois qu'il soit compétitif)