Posté(e) le 3 septembre 20241 a @Lufyl @Pastore je reçois des notifications et je ne trouve rien Allez , arrêtez vos cachoteries et envoyez moi les insultes en question par MP , elles me sont adressées donc la moindre des choses est que je les lises
Posté(e) le 4 septembre 20241 a Il y a 18 heures, Marokouta a dit : @Lufyl @Pastore je reçois des notifications et je ne trouve rien Allez , arrêtez vos cachoteries et envoyez moi les insultes en question par MP , elles me sont adressées donc la moindre des choses est que je les lises Envoi moi en mp si tu recois , je veux savoir aussi
Posté(e) le 4 septembre 20241 a Auteur Il y a 20 heures, Marokouta a dit : @Lufyl @Pastore je reçois des notifications et je ne trouve rien Allez , arrêtez vos cachoteries et envoyez moi les insultes en question par MP , elles me sont adressées donc la moindre des choses est que je les lises J’ai pas vu les insultes. J’ai juste reçu la notification comme quoi il a été banni.
Posté(e) le 4 septembre 20241 a Il y a 6 heures, Mr.O a dit : Envoi moi en mp si tu recois , je veux savoir aussi Promis , mais rien reçu pour l’instant
Posté(e) le 5 septembre 20241 a Le 03/09/2024 à 23:23, Marokouta a dit : @Lufyl @Pastore je reçois des notifications et je ne trouve rien Allez , arrêtez vos cachoteries et envoyez moi les insultes en question par MP , elles me sont adressées donc la moindre des choses est que je les lises betach voulait que le ménage soit fait et il a été servi le seul soucis c'est que l'aspirateur c'est emballé, et l'a avalé lui ... La malchance surement
Posté(e) le 16 octobre 20241 a Toujours irréprochable, ne se plaint jamais et toujours prêt a rendre service un vrai soldat et un grand homme 2 très bons match de sa part en étant décisif et rassurant malgré nos errements défensifs.
Posté(e) le 16 octobre 20241 a Auteur il y a 40 minutes, moms93 a dit : Toujours irréprochable, ne se plaint jamais et toujours prêt a rendre service un vrai soldat et un grand homme 2 très bons match de sa part en étant décisif et rassurant malgré nos errements défensifs. Il n'a rien eu à faire hier.
Posté(e) le 17 octobre 20241 a Il y a 9 heures, Pastore a dit : Il n'a rien eu à faire hier. Je note une nette amélioration dans son jeu au pied. Je trouvais qu'il était mauvais balle au pied généralement mais Mardi je l'ai trouvé plutôt bien
Posté(e) le 16 mars 20251 a Il devrait etre titulaire a la prochaine CAN vu la baisse de niveau de bono
Posté(e) le 16 mars 20251 a Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Il devrait etre titulaire a la prochaine CAN vu la baisse de niveau de bono Je le pense aussi au vu des performances, à voir les performances de Yassine au cours des prochains matchs.
Posté(e) le 16 mars 20251 a il y a 5 minutes, LameloBall a dit : Je le pense aussi au vu des performances, à voir les performances de Yassine au cours des prochains matchs. Bounou generalement est moyen dans les CAN
Posté(e) le 30 juin 2025le 30 juin Il y a 7 heures, pogoss a dit : Waw, la darija de Munir est bien meilleure que celle de ses débuts en sélection.
Posté(e) le 30 juin 2025le 30 juin Auteur il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Waw, la darija de Munir est bien meilleure que celle de ses débuts en sélection. Il s’est marié avec une femme qui parle seulement darija
Posté(e) le 1 juillet 2025le 1 juil. Il y a 17 heures, Pastore a dit : Il s’est marié avec une femme qui parle seulement darija Il a fait comment ? C'est pas courant