Pastore Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2022 Vous faites pas avoir pas son arrêt réflexe. Il ne rassure pas les défenseurs en étant toujours collé à sa ligne. Munir ne sait pas faire de dégagements car son jeu au pied est m*rdique, il relance tout le temps sur ses centraux qui se chargent de relancer devant. Citer
Abzy Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 Officiel pour Munir qui rejoint Al Wahda en Arabie Saoudite Citer
MCO_48 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Quel match de Munir et quelles relances au pied dont l'une qui a ramené le 2ème but. Sir Allah yardi 3lik Citer
batistuta1 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 tres bon match lui m'a rarement decu en officiel j'ai toujours trouvé que le niveau avec bounou y a pas vraiment beaucoup d'ecart deja ses arrets en russie etait de grande class Citer
maroccino Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 On a pas senti l'absence de Bounou Citer
Pastore Posté(e) le 27 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 17 minutes, maroccino a dit : On a pas senti l'absence de Bounou C’était pas évident pour lui de débuter le match dans ces conditions. Bravo à lui ! Citer
Benbarek Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Munir qui répond présent dans des conditions extrêmes Citer
pogoss Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 grand merci pour ce match ! quel luxe d'avoir meme un second gardien qui rassure ! 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet La manchette qui repousse le ballon à bout portant sur la barre est incroyable ! Munir Neuer El Kajoy ! 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Ils sont où ceux qui disaient qu'il méritait pas d'être la et qu'il n'a plis sa place en A ? Ah vous êtes où ? Kherjo m'en ghirankom 🐁 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet Munir c'est vraiment top 3 des gardiens de l'histoire du Maroc, et je suis même pas sûr qu'il soit troisième... 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 24 juillet Posté(e) le 24 juillet (modifié) il y a 28 minutes, HoldenCaulfield a dit : Munir c'est vraiment top 3 des gardiens de l'histoire du Maroc, et je suis même pas sûr qu'il soit troisième... Il n'a été très souvent exceptionnel mais certains veulent l'enterrer déjà 🤣 Modifié le 24 juillet par Salim7 Citer
remus Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Il y a 2 heures, HoldenCaulfield a dit : Munir c'est vraiment top 3 des gardiens de l'histoire du Maroc, et je suis même pas sûr qu'il soit troisième... Il a mine de rien jouer 4 match de cdm comme zaki. Citer
Mr.O Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet il est venu juste apres lemyaghri , et grace a lui le Maroc a mit fin avec la period de la loose de el myaghri. On s'est qualifier depuis a deux coupes du monde + demi final en CM et des deux quarts en CAN 1 2 Citer
Salim7 Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Il y a 8 heures, remus a dit : Il a mine de rien jouer 4 match de cdm comme zaki. Il a été très important contre la Belgique et ce match était la clé dans notre parcourt historique. 1 1 Citer
Zidane Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet (modifié) Il y a 12 heures, HoldenCaulfield a dit : Munir c'est vraiment top 3 des gardiens de l'histoire du Maroc, et je suis même pas sûr qu'il soit troisième... C'est triste de le voir à Berkane. Il a sa place dans n'importe quel club d'Europe du milieu de tableau. C'est un gardien sous coté il a encore de belles années devant lui. Modifié le 25 juillet par Zidane 1 Citer
Pastore Posté(e) le 25 juillet Auteur Posté(e) le 25 juillet il y a une heure, Zidane a dit : C'est triste de le voir à Berkane. Il a sa place dans n'importe quel club d'Europe du milieu de tableau. C'est un gardien sous coté il a encore de belles années devant lui. Il a 35 ans c’est à prendre en compte. Sous côté non il est très bon sur sa ligne mais il a des lacunes jeu au pied et sur les CPA. Citer
Younes Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Il y a 18 heures, Salim7 a dit : Ils sont où ceux qui disaient qu'il méritait pas d'être la et qu'il n'a plis sa place en A ? Ah vous êtes où ? Kherjo m'en ghirankom 🐁 tu peux les trouver dans l'historique du topic des JO encore des gens qui précipitent leur jugement, ou bien sur la base de fausses rumeurs ou bien en ignorant les capacités de nos joueurs ha lala Citer
Younes Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Il y a 6 heures, Salim7 a dit : Il a été très important contre la Belgique et ce match était la clé dans notre parcourt historique. et il faudra attendre des excuses envers lekjaa accusé de snober les JO, regragui accusé de saboter l'équipe et sektioui considéré comme un marrionnette Citer
SanMateo Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Il y a 7 heures, Salim7 a dit : Il a été très important contre la Belgique et ce match était la clé dans notre parcourt historique. Clairement. Il a remplace Bounou a la derniere minute en plus. Hier, il a fait un superbe match. On aurait eu Bellarouch aux cages, on aurait surement perdu le match. Il n'y avait vraiment aucune raison de lui tomber dessus et pourtant il a ete critique ici. 2 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Il y a 7 heures, Pastore a dit : Il a 35 ans c’est à prendre en compte. Sous côté non il est très bon sur sa ligne mais il a des lacunes jeu au pied et sur les CPA. Il a des réflexes de dingue 2 Citer
Messages recommandés