Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

boufal est bon en tant que sub, surtout contre les block bas

C’est juste une idée reçu. Ses xG sont pas fous et ses statistiques j’en parle même pas. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Leurs absences étaient anecdotiques. Ils n’ont rien fait de spécial contre la RDC qu’est une équipe du même niveau que l’AFS. 

À t’entendre, on a joué qu’avec des nouveaux lors de la dernière CAN alors que 70% de l’effectif avait déjà joué une CAN. En 2019 c’était encore pire pratiquement tous nos joueurs avaient disputés plusieurs CAN :lol: 

L’équipe de 202, qui manquait d’expérience, a fait un meilleur parcours que les pseudos générations expérimentées. 

On s’est saboté à cause de la frilosité du coach. C’est une faute professionnelle de perdre à deux reprises contre Sundowns. 

Sinon t’es au courant que Galatasaray a recruté Ziyech cet été ? Il n’appartient plus à Chelsea.

Il ne joue pas car il est à chier tout simplement. Il faut arrêter de toujours lui trouver des circonstances atténuantes

La prochaine étape pour lui c’est les pays du Golfe puis la retraite dans 1 ou 2 ans. 

Qui a demandé de rappeler Ziyech? Pk tu me parles de lui?

peu avant la can et mm pendant la CAN c lui qui débloquait les situations quand on était coincé,sur un tir lointain ,une passe magique,un cpa.. on avait une sorte de Ziyech dépendance on en parlait bcp à l’époque mais mtn qu’on a Diaz et d’autres joueurs on a plus ce problème. J’ai jamais du qu’il fallait le rappeler vu sa situation et la concurrence mais Boufal revient bien et son profil en supersub pourrait faire l’affaire.

Pour les défaites en can on a aussi perdu sous Vahid avec des joueurs peu expérimentés, en plus on avait eu plus de chances en ouvrant la marque très tôt dans le match mais Vahid nous a saboté.. si tu penses que c boufal qui va te saboter en jouant 15 min tu te trompes..mais en cas de défaite t’auras au moins un coupable designé lol

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

On a déjà des joueurs avec beaucoup d‘expérience. D’ailleurs Abde a les mêmes stats que Boufal en sélection :lol: alors qu’il a pratiquement eu 3 fois moins de temps de jeu. 

Abdé peut très bien etre titulaire et boufal remplaçant a gauche. Tu as dis qu’il fallait pas prendre Ziyech car il est nul en club,je suis d’accord. Mais si boufal revient très bien en club d’ici là pk pas le prendre? C’est pas cohérent, d’ailleurs j’arrive pas à comprendre comment tu peux sur qu’il ne mérite pas d’y être à plus d’un an de la can.

D’ici là il peut se passer bcp d choses, nos ailiers peuvent avoir une baisse de régime,de blesser etc pareil pr boufal.

Je pense qu’il Faut prendre les meilleurs,en prenant en compte les profils qu’il nous faut et boufal en supersub est un bon profil.

tu critiques boufal mais lors de la dernière can ces concurrents ont fait pire. Perso je n’ai pas grand chose à reprocher sportivement depuis la cm22 à boufal il fait le job. Après si on a mieux autant ne pas lprendre mais entre lui et un joueur peu expérimenté qui ne fait pas mieux que lui autant prendre boufal.

Modifié par Enkidu21
Posté(e)

Je pense que tout le monde qui suit un minimum le foot est a 100% d'accord que Ziyech n'a pas sa place comme titulaire indiscutable vu qu'il ne l'est plus en club. 

Mais c'est indiscutable qu'il soit, pour le moment , dans le groupe de 25 joueurs si vous mettez de coté les suppositions (il est toxique , il cree des problemes , il a insulté le maroc etc) . 

S'il est avere qu'il est toxique , c'est au coach de juger comme deschamps a juger benzema. 

Si sa descent aux enfers continue et qu'il ne joue plus du tout , evidemment on l'oublie. 

Mais un joueur avec son experience , dans les 15-16 de galatasaray sachant ce qu'il y a comme concurrence dans le club : c'est pas discutable. Ne comparez meme pas avec Adli Akhomach Sahraoui  Abde ou autre nouveau futur (tres) bon joueur. 

Qu'ils prouvent 1 grosse saison en club ou en CL et on pourra les assoir a la meme table. 

Et pour ceux qui ne le savent pas , Ziyech a signé pour 1 saison et 1 en option sous conditions (matchs joues etc..) D'où (peut etre) la decision de galatasaray de ne pas le faire jouer pour eviter de prolonger. 

Galatasaray a de grosses ambitions , abde adli et cie je doute qu'ils seraient dans la rotation des 15 joueurs la bas. 

Et pour ceux qui disent que l'absence de boufal et ziyech n'a pas pesé a la CAN....c'est de la mauvaise foi ou au minimum de l'ignorance. 

On a tous vu les raté d'Adli. 

Zoyech est nonchalent , dribbles parfois de m*rde , trop de frappe lointaines , mais il a confiance en lui meme , et pour ceux qui connaissent le foot , un attaquant doit d'abord etre en confiance. Les nouveaux a la CAN au maroc devant 60 000 spectacteurs ??? Vous rigolez ... il faut des joueurs au mental d'acier qui n'ont pas besoin de se faire aimé car le peuple les aime deja donc ils rentrent sur le terrain avec la confiance. 

Adli et cie ils rentreront sur le terrain la peur de decevoir . 

Pour ceux qui font le parallele avec les anciennes CAN : on est tous d'accord qu'on a jamais eu une aussi belle generation , autant ne pas la griller a nous eparpiller . Choisissons bien les jeunes a incorporer et arettons les folies a tout va zaroury cheddira el khanouss aznou ... 

une CAN c'est pas seulement le talent sinon l'egypte n'en aurait jamais gagné autant et la CIV ne l'aurait pas gagné recemment. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Pastore a dit :

C’est juste une idée reçu. Ses xG sont pas fous et ses statistiques j’en parle même pas. 

L'egypt avait jouer houssam hassan a l age de 40 ans presque sans club la can a la maison en 2006 , et il a tout donner.

Boufal est tres motive

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

L'egypt avait jouer houssam hassan a l age de 40 ans presque sans club la can a la maison en 2006 , et il a tout donner.

Boufal est tres motive

ca ne l'empeche pas d'avoir de pauvres stats avec l'EN comme a dit pastore.

et pastore n'a pas parle d'age ach jab hossam hassan l'hadra ?

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

ca ne l'empeche pas d'avoir de pauvres stats avec l'EN comme a dit pastore.

et pastore n'a pas parle d'age ach jab hossam hassan l'hadra ?

Houssam hassan en 2006 etait biiieen fini mais ils l ont rappele, boufal joue en europe et il reste un an pour la CAN

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Houssam hassan en 2006 etait biiieen fini mais ils l ont rappele, boufal joue en europe et il reste un an pour la CAN

oui boufal a un an pour gagner sa place a la can effectivement tout comme el arabi en fait.

Posté(e)
il y a 11 minutes, pogoss a dit :

oui boufal a un an pour gagner sa place a la can effectivement tout comme el arabi en fait.

Je ne sais pas pour el arabi ou al hajhouj , je parle de boufal moi.

Posté(e) (modifié)
Le 01/12/2024 à 21:21, Azrou a dit :

A la place de qui ? 

Boufal est un joueur exceptionnel, il est de la trempe de ceux qui te font aimer le foot. Pour le reste, laissons faire le destin, accumulons les joueurs de haut niveau , ainsi comme la France au Qatar, qui malgré ses 8 forfaits s'est présentée avec une équipe ultra compétitive, on aura plus à stresser les dernières journées qui précèdent les compétitions.

Perso, quand on nous annonce un blessé, je lui souhaite prompte rétablissement et je ne stresse plus du tout pour les matches officiels, tout ceux qui sortent du banc sont au-dessus de nos adversaires.

Modifié par remus
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

Boufal est un joueur exceptionnel, il est de la trempe de ceux qui te font aimer le foot. Pour le reste, laissons faire le destin, accumulons les joueurs de haut niveau , ainsi comme la France au Qatar, qui malgré ses 8 forfaits s'est présentée avec une équipe ultra compétitive, on aura plus à stressé les dernières journées qui précèdent les compétitions.

Perso, quand on nous annonce un blessé, je lui souhaite prompte rétablissement et je ne stresse plus du tout pour les matches officiels, tout ceux qui sortent du banc sont au-dessus de nos adversaires.

Justement non il te dégoûte du foot à ne pas lâcher le ballon avec ses dribbles qui ne sert à rien après ce n’est que mon avis je déteste se genre de joueur perso je ne le vois pas nous apporter quoi que ce soit hamdoullah on a mieux 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Azrou a dit :

Justement non il te dégoûte du foot à ne pas lâcher le ballon avec ses dribbles qui ne sert à rien après ce n’est que mon avis je déteste se genre de joueur perso je ne le vois pas nous apporter quoi que ce soit hamdoullah on a mieux 

Immense majorite des marocains pensent l'inverse et reclament boufal. Pour certains l'EN manque de sa saveure sans boufal. Diaz nous l'a fait oublier. 

La reputation de "il ne fait pas de passe" je l'ai pas vu tant vu que ca en EN. 

Il a rarement ou meme jamais eu un bon et vrai ARG avec qui combiner et il a passé 2  ans et 2 competition avec un Amallah en milieur relayeur gauche. 

Bonne cdm (il avait mazraoui a gauche pas du tout au niveau  et amallah en milieu relayeur !) 

Bonne can 

Super match contre le bresil ou il debloque le match a lui seul , a l'origine et a la finition.

On fait vraiment la fine bouche car certains sont obsede par la jeunesse et la nouvequté. On sait que la carriere de boufal est derriere donc il n'interesse plus certains qui cherchent desesperement le futur Yamal comme si c'est ce qui nous manquait pour chercher une can. 

Continuons de chercher mais jusqu'a present a gauche ya pas mieu que Abde mais les dechets techniques et le n'importe quoi dans le dernier geste d'abde eux te font vraiment degouter du foot. 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Confus 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, ismail78 a dit :

Immense majorite des marocains pensent l'inverse et reclament boufal. Pour certains l'EN manque de sa saveure sans boufal. Diaz nous l'a fait oublier. 

La reputation de "il ne fait pas de passe" je l'ai pas vu tant vu que ca en EN. 

Il a rarement ou meme jamais eu un bon et vrai ARG avec qui combiner et il a passé 2  ans et 2 competition avec un Amallah en milieur relayeur gauche. 

Bonne cdm (il avait mazraoui a gauche pas du tout au niveau  et amallah en milieu relayeur !) 

Bonne can 

Super match contre le bresil ou il debloque le match a lui seul , a l'origine et a la finition.

On fait vraiment la fine bouche car certains sont obsede par la jeunesse et la nouvequté. On sait que la carriere de boufal est derriere donc il n'interesse plus certains qui cherchent desesperement le futur Yamal comme si c'est ce qui nous manquait pour chercher une can. 

Continuons de chercher mais jusqu'a present a gauche ya pas mieu que Abde mais les dechets techniques et le n'importe quoi dans le dernier geste d'abde eux te font vraiment degouter du foot. 

A la poubelle 

image.gif.499ac75e162502b8dd57336a011ba86f.gif

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Inchallah qu on va le voir en Juin.

IMG_0312.jpeg.7149b525f5a03bfc82ced2bc29784a3b.jpegOui inchallah on le vois en mars pour son jubilé ensuite merci pour tout et au revoir 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

IMG_0312.jpeg.7149b525f5a03bfc82ced2bc29784a3b.jpegOui inchallah on le vois en mars pour son jubilé ensuite merci pour tout et au revoir 

oui ca sera Mars 2031