Mr.O Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit : L'ambition de rejouer a l'EN , j'aime bien ca. Citer
Younes Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 8 minutes, SanMateo a dit : Il veut revenir en EN khona. On ne peut pas reprocher à un joueur d'avoir la niaque Faut que tout le monde se dise ça Avoir la mentalité de cr7. 38 ans et toujours affame Citer
SanMateo Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 1 minute, Younes a dit : On ne peut pas reprocher à un joueur d'avoir la niaque Faut que tout le monde se dise ça Avoir la mentalité de cr7. 38 ans et toujours affame Il n'a que 30 ans. J'aurai jure qu'il avait plus. Citer
Younes Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 1 minute, SanMateo a dit : Il n'a que 30 ans. J'aurai jure qu'il avait plus. Ha ouais je pensais 33 ou 34 🤣🤣😌 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Tres bonne choix!!! Ca c'est de l'ambition. Ben Seghir, Ziyech ou Ezzalzouli, un va sauter de la liste. Citer
Abzy Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre (modifié) Il y a 2 heures, SanMateo a dit : Il n'a que 30 ans. J'aurai jure qu'il avait plus. quand t'es riche comme un footballeur, il ne reste qu'une seule explication : l'hygiène de vie Modifié le 3 septembre par Abzy 1 2 Citer
Abzy Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 12 minutes, soufiane_winger a dit : Tres bonne choix!!! Ca c'est de l'ambition. Ben Seghir, Ziyech ou Ezzalzouli, un va sauter de la liste. c'est bonne chose, il a envie de revenir en sélection, après il en a marre des joueurs ultra inefficaces comme lui et Harit Citer
Mr.O Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Il y a 3 heures, Younes a dit : On ne peut pas reprocher à un joueur d'avoir la niaque Faut que tout le monde se dise ça Avoir la mentalité de cr7. 38 ans et toujours affame @Pastore voici une autre enorme apres celle de chadi riad en final U23 Citer
Pastore Posté(e) le 3 septembre Auteur Posté(e) le 3 septembre il y a 53 minutes, Mr.O a dit : @Pastore voici une autre enorme apres celle de chadi riad en final U23 Ça va il s’est juste trompé d’un an. Bon choix de Boufal. Il a fait un choix sportif 1 Citer
Messages recommandés