Footy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : bza3ta Ça fait longtemps que je ne l’avais pas entendu cette expression a wezoune 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, pogoss a dit : on a vu deux beaux buts de kaabi aussi, ca fait plaisir. mais sinon comme j'ai dit c'est des matchs pour regragui pas pour nous. il a essaye des trucs qui devraient lui servir. Il a essayé quoi ? Tactiquement ses choix n’avaient ni queue ni tête. Sa gestion humaine est également catastrophique. Il ne donne pas de minutes à Hilali, Richardson et Igamane. 2 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures On arrive pas a cadrer , c incroyable le bloc bas nous tue Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, moms93 a dit : LA-MEN-TABLE Les écureuils.. oui oui les écureuils Ca va être quoi l'excuse aujourd'hui ? la fatigue ? Il va nous sortir qu’ils ont tapé le Nigeria 😎 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Ahlalala si seulement on avait affronté le Cameroun ou le Sénégal durant ce rassemblement. Une ligue des nations africaine aurait pu nous donner des affiches comme ça Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : y a pas péno arrétez de nous enm*rder si y a péno sur çà, c'est du vol le bénin n'a rien montré score logique Le Bénin n'a rien montré du match ils ont eu zéro occasion (j'ai rarement vu ça) Ceux qui disent que le Bénin ne mérite pas de perdre ont perdu la tête Mais il y a bien penalty pour le Bénin, c'est même un penalty indiscutable 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Il a essayé quoi ? Tactiquement ses choix n’avaient ni queue ni tête. Sa gestion humaine est également catastrophique. Il ne donne pas de minutes à Hilali, Richardson et Igamane. Le pire il convoque pas le meilleur joueur de la CL africaine Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures sur les 2 matchs on a jamais eté mis en danger. Je sais pas sure si c'est grace a notre solidité derriere ou a la faiblesse de l'adversaire Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, essam a dit : Le Bénin n'a rien montré du match ils ont eu zéro occasion (j'ai rarement vu ça) Ceux qui disent que le Bénin ne mérite pas de perdre ont perdu la tête Mais il y a bien penalty pour le Bénin, c'est même un penalty indiscutable Voila merci , galik ya pas de peno , wach 3emyine Citer
eltazi Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Mauvaise excuse khouya , bcp de ces joueurs ne jouent meme pas avec leur clubs ou tres peu alors début de saison pour beaucoup et donc ils sont pas frais non je déconne 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 27 minutes, Mr.O a dit : On est proche de la clim il y a 20 minutes, Mr.O a dit : Yavait peno pour benin il y a 18 minutes, Mr.O a dit : Arbitrage maison il y a 17 minutes, Mr.O a dit : Avec VAR ca serait la clim il y a 15 minutes, Mr.O a dit : Arbitrage favorable pour nous c claire il y a 11 minutes, Mr.O a dit : Belle equipe du benin , il merite pas ce score il y a 8 minutes, Mr.O a dit : Penaltie clairement pour eux , ils meritent pas ce score il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Ca sert a quoi de ne pas avoir la VAR dans les matches amicaux? T’inquiète rah ghir match amical , ma dinach la can 5 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Marokouta a dit : T’inquiète rah ghir match amical , ma dinach la can Ghir nssay l can daba bhad le3b 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Walid la fraude a encore fait des siennes. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Marokouta a dit : T’inquiète rah ghir match amical , ma dinach la can Mais quel acteur ce Mr.Marmoush 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Le Bénin n'a rien montré du match ils ont eu zéro occasion (j'ai rarement vu ça) Ceux qui disent que le Bénin ne mérite pas de perdre ont perdu la tête Mais il y a bien penalty pour le Bénin, c'est même un penalty indiscutable essentiellement l'ethno masochiste marmoushien, comme par hasard 3 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, eltazi a dit : alors début de saison pour beaucoup et donc ils sont pas frais non je déconne Azouzi ne joue absolument pas avec son club mais convoqué ( lui qui dit qu il convoque que les joueurs qui s imposent avec leur club ) par contre chibi qui fait une saison de folie avec karti , pas convoqué 1 Citer
LePtitChair Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 13 minutes, Mimoun95 a dit : je ne vais pas faire une fixette mais la genre le match de Kaabi est validé pour tout le monde ? on a vraiment personne capable de peser plus et participer plus au jeu ? Le problème c'est pas tant notre 9, le vrai gros problème de cette équipe c'est notre manque de créativité. Tu mets Haaland ici c'est la même chose, nos 9 sont trop peu servi Citer
Salamanca Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 8 minutes, maghribi_pure a dit : sur les 2 matchs on a jamais eté mis en danger. Je sais pas sure si c'est grace a notre solidité derriere ou a la faiblesse de l'adversaire Je trouve qu’on a été bon défensivement , pas de prise de risque Modifié il y a 10 heures par Salamanca 1 Citer
RAF Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 10 minutes, Pastore a dit : Ahlalala si seulement on avait affronté le Cameroun ou le Sénégal durant ce rassemblement. Kijak targhaline? Citer
RAF Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 10 minutes, Ockhouribga a dit : Les matchs en juin ont été tout le temps dur pour la sélection : fin de saison.. D'ailleurs l'Égypte na joué aucun match amicale en juin As tu regardé la ligue des nations ? Citer
Kparon Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 10 minutes, fanatiquement a dit : Regragui est parti direct aux vestiaires au coup de sifflet final Il a pete un coup de calcaire aux dernieres secondes a Massina, je ne sais pas pourquoi Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 8 minutes, Lma3ti Williams a dit : Une ligue des nations africaine aurait pu nous donner des affiches comme ça On pouvait affronter le Cameroun durant cette date FIFA mais il a refusé. On aurait eu une toute autre opposition, mais bon il y a 7 minutes, maghribi_pure a dit : sur les 2 matchs on a jamais eté mis en danger. Je sais pas sure si c'est grace a notre solidité derriere ou a la faiblesse de l'adversaire La faiblesse de l’adversaire. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures La prochaine fois il faut qu on joue en amical contre cameroune ou nigeria et avec la VAR Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, RAF a dit : Kijak targhaline? Il ne fait pas une bonne entrée saraha. à l’instant, RAF a dit : As tu regardé la ligue des nations ? Tu prends une claque quand tu compares les deux matchs d’hier à celui d’aujourd’hui Citer
Messages recommandés