Ouarzazati Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Je pensais pas que tu étais largué à ce point wallah. On a pas mieux que Khaoui, Sliti, Khazri, Marmouch, Mejbri, Jaziri et Mostafa Mohamed ? Le seul joueur offensif qui serait titulaire chez nous c’est Salah. il y a 5 minutes, Pastore a dit : Oui Khaoui, Mejbri, Sliti et Trezeguet seraient titulaires chez nous ! Quand je vois des Munir, Aboukhlal et autre En-nesyri qui ne sait meme pas controler un ballon, tout le monde peut jouer devant avec le Maroc 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 42 minutes, Ouarzazati a dit : Quand je vois des Munir, Aboukhlal et autre En-nesyri qui ne sait meme pas controler un ballon, tout le monde peut jouer devant avec le Maroc C'est marrant j'avais la meme impression pendant la coupe Arabe. Citer
chakos Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, SanMateo a dit : C'est marrant j'avais la meme impression pendant la coupe Arabe. Hier à la fin du match, le journaliste qui questionne Wa7id sur Rahimi direct ...un Wa7id de compet :"Ah !!! Ralimi...lui jouor joune mais beaucoup jouor passe avant loui...boufal, Zakaria, ......vous critiquez moi car je fais pas jouer Ralimi...." Le journaliste qui répond "Non on vous critique pas encore on vous félicite" Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 8 minutes, SanMateo a dit : C'est marrant j'avais la meme impression pendant la coupe Arabe. C'est marrant j'ai la même impression dans toutes les CAN depuis 2004 (non inclus). Citer
SanMateo Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : C'est marrant j'ai la même impression dans toutes les CAN depuis 2004 (non inclus). You are missing the point. Je ne veux pas rentrer dans vos debats interminables RME vs locaux. Tu te plains des attaquants, mais la verite c'est que le vivier n'est pas ouf. Mais bon, je parle a un sourd, t'es focalise sur la couleur du passeport. Citer
SanMateo Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 11 minutes, chakos a dit : Hier à la fin du match, le journaliste qui questionne Wa7id sur Rahimi direct ...un Wa7id de compet :"Ah !!! Ralimi...lui jouor joune mais beaucoup jouor passe avant loui...boufal, Zakaria, ......vous critiquez moi car je fais pas jouer Ralimi...." Le journaliste qui répond "Non on vous critique pas encore on vous félicite" Ils l'attendent juste au tournant lol Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, SanMateo a dit : You are missing the point. Je ne veux pas rentrer dans vos debats interminables RME vs locaux. Tu te plains des attaquants, mais la verite c'est que le vivier n'est pas ouf. Mais bon, je parle a un sourd, t'es focalise sur la couleur du passeport. Non, Aguerd, Bounou, El Kaabi n'ont que passeport vert Mais bon je parle à un aveugle. 1 Citer
ismailk.10 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Voilà, le revers de la médaille d'aligner deux gauchers en défense centrale... La qualité de relance au moment où on avait besoin de la relance, face à une équipe égyptienne qui s'est recroquevillée derrière. A gerber... Le pauvre Saiss qui n'arrivait pas à relancer dans cette position d'axe droit étant donné qu'il devait systématiquement chercher son pied gauche. Que de relances perdus de sa part (lui qui a fait un très bon match sur le plan défensif). Qu'est ce qu'il nous aurait fait du bien à la relance Badr Benoun. D'ailleurs ce sont ses remplaçants ou les joueurs qu'il a complètement barrés de la concurrence qui ont joué axe central du côté égyptien aujourd'hui en la personne d'Abdelmonem et Aymen Ashref... 1 1 1 Citer
Kazen Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 11 heures, ismailk.10 a dit : Qu'est ce qu'il nous aurait fait du bien à la relance Badr Benoun. D'ailleurs ce sont ses remplaçants ou les joueurs qu'il a complètement barrés de la concurrence qui ont joué axe central du côté égyptien aujourd'hui en la personne d'Abdelmonem et Aymen Ashref... Wellah ça fait mal au coeur. Et j'imagine même ce que le joueur doit ressentir au fond de lui. Pas que sur ce match, mais pour toute sa carrière. Kerhouna fhad lblad. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 16 avril 2022 Posté(e) le 16 avril 2022 Il y a 1 heure, pogoss a dit : ils ont oublie: Height:: 6ft2 Weight: garsson migre, tri migr por defondr Citer
warbix Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Bennoun s'est fait "piéger" encore une fois par la camera caché de l'egytien Ramez avec le belge J.C VanDamme, il est assez serein le bougre https://f.prstej.com/view.php?vid=4780f1cfb Citer
Kparon Posté(e) le 10 août 2022 Posté(e) le 10 août 2022 Lli 3ndou 3endou même si tu le déposes sur Mars et tu lui dis de se battre contre des êtres a 3 doigts ... wa @maroccino aji a ssat dir m3aya L7ouroubate 3la wlad lfer9a dyalek wjiiib m3ak zzitoune ou 600 der8em wa lme7joune, neb9a ana ndafe3 3likoum 7ta le9bila dyali ydirouni 3deww 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 Quel dommage que des joueurs pareil n'aient pas pu profiter de l'équipe nationale un minimum. J'espére qu'Achraf Dari réussira a arracher cet place , on veut voir plus de Wlad Leblad se battre pour cet nation mais pour ca ils doivent percer. Banoun a raison d'aller au golfe il doit se mettre a l'abris c'est bientôt la fin. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit : Quel dommage que des joueurs pareil n'aient pas pu profiter de l'équipe nationale un minimum. J'espére qu'Achraf Dari réussira a arracher cet place , on veut voir plus de Wlad Leblad se battre pour cet nation mais pour ca ils doivent percer. Banoun a raison d'aller au golfe il doit se mettre a l'abris c'est bientôt la fin. Il avait déjà un bon salaire en Egypte 1 Citer
Abzy Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 prévisible, à force de côtoyer Mitouali ... Citer
essam Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 Ils analysent les détails de toutes les photos Citer
maroccino Posté(e) le 19 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2022 C'est quoi le problème? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 6 minutes, maroccino a dit : C'est quoi le problème? La zone du tatouage fils de Stoefler 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 J'étais prêt à miser 15 000€ que tu allais la mettre. C'est pas grave. On sait que tu es 4ème dans la hiérarchie, derrière ton ancien capitaine Yamiq. Mais devant Dari le DJ. Très belle revanche de 2018 où le fils de p*** de savoyard t'a mis une quenelle. Tu fais partie de ce groupe historique. Citer
maroccino Posté(e) le 7 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 7 minutes, Smouthinho a dit : J'étais prêt à miser 15 000€ que tu allais la mettre. C'est pas grave. On sait que tu es 4ème dans la hiérarchie, derrière ton ancien capitaine Yamiq. Mais devant Dari le DJ. Très belle revanche de 2018 où le fils de p*** de savoyard t'a mis une quenelle. Tu fais partie de ce groupe historique. Il rate le jour ou il ne devait pas rater. Normalement c'est une valeur sure! Mais bon Le championnat Qatari s'est arrêté au mois d'octobre, sa maladie etc... 1 Citer
Messages recommandés