Sapere Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Lui c’est un garçon sérieux et pro. Avec saiss, aguerd, bonou, masina et amrabat jr, l’age mental de la sélection augmente Modifié le 27 août 2021 par Sapere 1 Citer
moms93 Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Merci de m'avoir fait oublier Taarabt Citer
Grief Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Excellente première mi-temps, assez fantômatique dans la deuxième. J'attend qu'il confirme et qu'il nous fasse pas un feu de paille comme Amallah. Citer
Footy Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Pour l’ensemble de ton œuvre lors de ce rassemblement 2 Citer
moms93 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Pas mal mais bosse devant le but tu dois mieux faire dans ce domaine là Citer
Papariou Posté(e) le 14 octobre 2021 Posté(e) le 14 octobre 2021 Grosse marge de progression etant donne son jeune age. Tout un joueur tbarkallah Citer
moms93 Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 En tout cas niveau CPA il gère, quand il joue rapidement le corner sur Amallah c'est très bien joué de sa part Citer
fanatiquement Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 Niveau combativité il ma bluffé, bravo ! Très bon joueur prometteur machaAllah Citer
Najim Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 3 apparitions en club cette saison dont 2 en Cup, dernière en date il y a presque 2 mois... La chance de pouvoir disputer 90' ce soir, même inespéré... Citer
essam Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 9 heures, Najim a dit : 3 apparitions en club cette saison dont 2 en Cup, dernière en date il y a presque 2 mois... La chance de pouvoir disputer 90' ce soir, même inespéré... C'est du gâchis parce qu'il a un truc intéressant dans son jeu Ce joueur en étant compétitif mérite d'être dans le onze de l'EN Mais là il manque clairement de rythme ça s'est vu sur plein d'action hier C'est au delà d'une question de condition physique c'est vraiment le rythme et l'habitude des enchainement, il n'est pas à l'aise Citer
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2022 Très bon match de mon poulain. Quand il est sur le terrain on arrive à se créer beaucoup d’occasions. Il joue toujours vers l’avant et ne ralenti pas le jeu 1 Citer
maroccino Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 7 heures, Pastore a dit : Très bon match de mon poulain. Quand il est sur le terrain on arrive à se créer beaucoup d’occasions. Il joue toujours vers l’avant et ne ralenti pas le jeu Je comprends pq t'aime autant Ensseyri 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Son 1er match correct de la CAN. Citer
moms93 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Vraiment un bon match, sa combinaison avec Boufal ou encore son CF que Saiss met sur la barre. Il s'est aussi beaucoup battu défensivement. Citer
MCO_48 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Aucune valeur ajoutée dans son poste, sa façon de jouer le coup franc de la dernière minute est un honte pour un joueur de foot. Le vieux sénile le présentait comme l'alternative dyal Ziyech, tozz... Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 à l’instant, Robben a dit : Il est vraiment nul ce louza. Son Actiondans les dernieres minutes lors ce que Bono monte sur CPA 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Réserviste en club. Totalement mérité. Joueur de FC Nantes ou Bordeaux max. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 On lui souhaite un prompt rétablissement qui a subi une intervention chirurgicale au niveau du genou. Allah y chafih 🤲 Sa durée d’indisponibilité est d’environ quatre semaines minimum. Il sera absent lors du prochain rassemblement. Vahid doit lancer Maleh qui est relayeur gaucher. Citer
Smouthinho Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 Super grosse arnaque, prochaine saison en D2 Anglaise avec son ami Chair. Citer
Messages recommandés