Enkidu21 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il y a 23 heures, Pastore a dit : L’Égypte de 2021 est large plus forte que celle de 2017. Je me souviens en arrière gauche, ils avaient un mec qui jouait à Lens. Qu’est-ce qu’il était nul. Tu as Salah prime et d’autres meilleurs joueurs à leur apogée. Quel travail de Renard mdrrrr ? Il n’y a que Hakimi, Bounou et Saiss qui étaient titulaires indiscutables sous le français. Le reste c’est Vahid qui a installé ces joueurs On avait un jeu frileux sous Renard, on galérait à se procurer des occasions tandis que sous Vahid on avait énormément d occasions et on marquait énormément de buts. La campagne de CDM et le match contre l’AFS, c’était du 10/10 en terme de jeu. On cassait facilement les blocs bas. T’es vraiment de mauvaise foi et tu mens. wallah, c’est grave. L’Égypte de 2021 ils vont en finale en gagnant que aux penaltys sur chacun de ses matchs. On était au dessus niveau effectif expérience automatisme. Perdre de cette manière est une honte mais toi ça te dérange pas le match qu’on fait contre eux? Ce qui te dérange c’est de savoir qu’en 2021 l’Égypte était supérieur à 2017 et que du coup ça légitimiste notre défaite? Par contre ta mauvaise foi t’empêche de te pencher sur notre effectif de 2017 qui était bcp plus faible qu’en 2021👏 Faut se réveiller un moment donné, même si on joue l’Argentine,qu’on mène au bout de 2 min et qu’on fait un match aussi degueu que celui la faut pas se cacher. Je sais pas ce qu’il t’a fait Vahid mais t vraiment de mauvaise foi. Si on l’a viré c pas pr rien,il produisait aucun jeu. Si c pour maîtriser le Malawi et la Guinée Bissau avec un tel effectif un coach cfa pourrait faire l’affaire. Ça te fait mal d’admettre que renard a fait mieux que Vahid y a mm pas à comparer. En terme de fond de jeu et de résultats. Avec renard jamais on perd 3-0 contre les usa et avec Vahid jamais on va battre la civ à Abidjan. Si la fedé l’a viré c pas pr rien tt lmonde a bien vu que notre jeu était degueulasse que ça passait seulement contre les équipes faibles reveille toi. Il y a 5 heures, ismail78 a dit : Je pense avoir ete clair "Je n'ai jamais connu un meilleur coach que Renard en EN". Donc je ne compare pas Vahid et Renard. Mais niveaux resultats il a fait "presque" aussi bien que renard. Puisque une qualif en cdm et 1/4 en CAN. C'est factuel. Il a fait aussi bien en jouant 5 de ses six matchs de qualification cdm à domicile et à la can pareil renard s’est tapé de bon groupe en 2017 et 2019 pendant que Vahid a joué que des équipes faciles. Je pense que j’aurais fait aussi mieux que Vahid avec un effectif pareil et en jouant que des équipes faibles. Quand tu joues tjrs contre des équipes faibles on va t’attendre le jour où tu joues des meilleurs équipes et malheureusement Vahid a échoué deux fois contre l’Égypte et les usa Modifié il y a 10 heures par Enkidu21 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit : L’Égypte de 2021 ils vont en finale en gagnant que aux penaltys sur chacun de ses matchs. On était au dessus niveau effectif expérience automatisme. Perdre de cette manière est une honte mais toi ça te dérange pas le match qu’on fait contre eux? Ce qui te dérange c’est de savoir qu’en 2021 l’Égypte était supérieur à 2017 et que du coup ça légitimiste notre défaite? Par contre ta mauvaise foi t’empêche de te pencher sur notre effectif de 2017 qui était bcp plus faible qu’en 2021👏 Faut se réveiller un moment donné, même si on joue l’Argentine,qu’on mène au bout de 2 min et qu’on fait un match aussi degueu que celui la faut pas se cacher. Je sais pas ce qu’il t’a fait Vahid mais t vraiment de mauvaise foi. Si on l’a viré c pas pr rien,il produisait aucun jeu. Si c pour maîtriser le Malawi et la Guinée Bissau avec un tel effectif un coach cfa pourrait faire l’affaire. Ça te fait mal d’admettre que renard a fait mieux que Vahid y a mm pas à comparer. En terme de fond de jeu et de résultats. Avec renard jamais on perd 3-0 contre les usa et avec Vahid jamais on va battre la civ à Abidjan. Si la fedé l’a viré c pas pr rien tt lmonde a bien vu que notre jeu était degueulasse que ça passait seulement contre les équipes faibles reveille toi. Il a fait aussi bien en jouant 5 de ses six matchs de qualification cdm à domicile et à la can pareil renard s’est tapé de bon groupe en 2017 et 2019 pendant que Vahid a joué que des équipes faciles. Je pense que j’aurais fait aussi mieux que Vahid avec un effectif pareil et en jouant que des équipes faibles. Quand tu joues tjrs contre des équipes faibles on va t’attendre le jour où tu joues des meilleurs équipes et malheureusement Vahid a échoué deux fois contre l’Égypte et les Effectif de herve renard en 2019 etait equivalent voir meilleur que vahid 2021. On a regarde les memes matchs : Herve Renard c'est le goat de l'EN depuis 1998 (avant je n'ai aucune idee). Je le met meme devant Zaki. Il a metamorphosé l'EN et il est le fondateur de ce qu'on a aujourd'hui. Des joueurs ont brillés sous HR (boussoufa etait l'exemple de cette metamorphose) Mais l'histoire et les faits diront : HR a fait une mauvaise cdm (malgres sont tres beau jeu il faut le dire) et un 1/4 + 1/8eme de CAN. Vahid a fait 1/4 de CAN et une qualif a la cdm, et il n'aurait surement pas pu faire pire que HR en cdm. Je sais que HR est au dessus mais Vahid , a fait le minimum syndical. Ya pas de mal a l'admettre. Et on peux apprecier sa transition generationnel pas trop mal geré. Le 1/4 perdu contre l'Egypte , pas plus scandaleuse que la demi perdu contre la France (convocation de hamdallah & cheddira, convocation de banoun , 5 def, 2 joueurs blessés alignés ..) et bien moin scandaleuse que la defait vs l'AFSUD. Bref , vahid est parti , il a +/- fait ce pour quoi il a ete payé. C du passé Maintenant qu'on se debarasse de Walid et qu'on ecrive une nouvelle page. Citer
Messages recommandés