Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Pays? non, peuple? non! Il a juste calomnié le gouvernement! 

Pas d'amalgame allah i r7em bak. 

Sacré casse tête il faut dire pour Lekjaa et le procureur général du Royaume: n'importe quel autre Marocain lambda ou celebrité Marocaine aurait un mandat d'arret en son nom en ce moment et se ferait poursuivre devant un juge pour diffamation: 5-10 ans de prison ferme sans trop se casser la tête.

Ziyech capitaine de l'équipe nationale: c'est chaud à gérer - dans un sens cette EN depuis le mondial est devenu parti integrante de la politique du gouvernement en terme de PR, Tourisme, Image du Royaume, le sport comme levier de developement ... ect. 

 

Je ne suis pas d'accord avec lui mais je suis pour la liberté d'expression sur le coup: donc pour moi sa change rien à mon opinion sur lui: sportivement il déconne et c'est la seule raison pour laquelle je ne veux plus le voir titulaire indiscutable en EN. 

Il aura rien du tout ca serait donné raison a ziyech que de lui faire une procédure et les gens vont se dire que le maroc est vraiment a fond pour israel au point d’empecher les célébrités d’en parler. Ils vont faire oublier l’affaire et lekjaa dira a ziyech de plus recommencer c’est tout

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le gars a effacé sa story mais ça veut quand même le mettre dans la sauce... :pimp:

Khabib manque clairement de respect à Ziyech qui pour le passage mérite un procès... sa diffamation s'est propagé un peu partout et il a donné un coup de poignard à la diplomatie de son pays. 

Alors que le Maroc vote toutes les résolutions onusiennes contre Israël, M. Ziyech en a décidé autrement et accuse le gouvernement de son pays d'être un soutien au génocide... 

Je ne sais pas comment il va s'en sortir, mais il s'est mis dans une très mauvaise posture. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2024 à 00:04, Pastore a dit :

Il a supprimé la publication. Il doit avoir très chaud aux fesses je pense. 

En plus c’est un p*tain d’hypocrite, il joue dans un pays qu’a normalisé avec Israel depuis longtemps. :lol: Ce type est un âne, il part en cacahuète depuis qu’il a plus d’agent/conseiller. 

il osera pas critiquer la turquie d’erdogan qui exporte meme des produits alimentaires au soldats israélien en plein de gaza , ziyach est un gros hypocrite, je pense qu on va en finir avec lui a l’EN. La normalisation avec israel est un choix stratégique de notre pays et on va pas y reculer , ziyach peut crier jusqu’au matin ca va rien changer.

  • Top 1
  • Maroc 1
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2024 à 11:01, Karim57 a dit :

Mais surtout ce qu'il ignore c'est que c'est sous la contrainte de Trump que le Maroc a normalisé avec Israël

Trump a mis en balance la normalisation avec Israël et la Marocanité du Sahara !!!!  Au final c'est à cause de l'hôpital psychiatrique et sa volonté de diviser le Maroc qui est a l'origine de la normalisation avec Israël !!!!!!! Le Maroc a normalisé sous la contrainte !!!!

Sa carrière internationale est finie !!!! C'est une certitude !!!!!

Il a franchi la ligne rouge et a trahi celui qu'il a toujours soutenue !!!!!!!!! 

Il s'est mêlé d'un dossier qui le dépasse complétement. Dégoûté de sa réaction !!!!!! Donner gratuitement des cartouches au zoo est insupportable !!!!!. LOIN DU MOUNTAKHAB !!!!!

 

Non a deja normaliser avec israel dans les années 90 quand les koulouglis s’entretueaient comme des lapins et sans contre partie, la normalisation avec israel n a rien a voir avec les koulouglis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2024 à 14:10, Gadiri a dit :

Si le Maroc a gagné la permission de droner ses ennemis. Il le fait en toute impunité et dans l'indifférence général. Fini l'époque où nos ennemis nous narguait avec des photo et vidéos sur notre Sahara, fini les parades militaires à Tifariti, fini les espions qui revenaient à la "mère patrie" et qui faisait la une de nos journaux.

Maintenant nous avons des satellites de pointe, des drones et le soutien des usa !

Voilà en partie ce qu'on a gagné avec cette accord tripartite.

Dsl pour le hs.

Les koulouglis hypocrites leur dérange la normalisation avec israel car on a commencer a produire des drones sous license qui sont pointu niveau technologique, et l’annee derniere on a acheter presque un milliard de dollars d’armes israéliens efficace , voir des missiles avec un rayon de 400 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, maroccino a dit :

Reprendre Ziyech en séléction serait du suicide. Un autre citoyen lambda aurait fini devant le tribunal. Il faut le laisser loin de l'EN, sinon l'ambiance va bien pourrire. Sportivement parlant, il n'apporte plus cette value qu'on attend de lui. Pire encore, polémique en polémique. Son action de péno montre clairement qu'il n'est pas à la hauteur pour être capitain de l'EN.

Il a oublié qu'il represente le Maroc et non la mocro mafia hollandaise.

Exactement, normalement il devrait etre devant un tribunal. 
 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mr.O a dit :

il osera pas critiquer la turquie d’erdogan qui exporte meme des produits alimentaires au soldats israélien en plein de gaza , ziyach est un gros hypocrite, je pense qu on va en finir avec lui a l’EN. La normalisation avec israel est un choix stratégique de notre pays et on va pas y reculer , ziyach peut crier jusqu’au matin ca va rien changer.

Et bien enfin un sujet qui nous rassemble :maroc:

Je ne peux pas dire mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Pays? non, peuple? non! Il a juste calomnié le gouvernement! 

Pas d'amalgame allah i r7em bak. 

Sacré casse tête il faut dire pour Lekjaa et le procureur général du Royaume: n'importe quel autre Marocain lambda ou celebrité Marocaine aurait un mandat d'arret en son nom en ce moment et se ferait poursuivre devant un juge pour diffamation: 5-10 ans de prison ferme sans trop se casser la tête.

Ziyech capitaine de l'équipe nationale: c'est chaud à gérer - dans un sens cette EN depuis le mondial est devenu parti integrante de la politique du gouvernement en terme de PR, Tourisme, Image du Royaume, le sport comme levier de developement ... ect. 

 

Je ne suis pas d'accord avec lui mais je suis pour la liberté d'expression sur le coup: donc pour moi sa change rien à mon opinion sur lui: sportivement il déconne et c'est la seule raison pour laquelle je ne veux plus le voir titulaire indiscutable en EN. 

Liberté d'expression OUI, mais diffamation NON.
En quoi le gouvernement est complice? Ce n'est pas en répétant des mensonges que cela devient une vérité.

Tu trouves qu'il a juste calomnié le gouvernement? Sa story ne te touche pas? Moi en tant que Marocain je me sens offensé!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mr.O a dit :

Les koulouglis hypocrites leur dérange la normalisation avec israel car on a commencer a produire des drones sous license qui sont pointu niveau technologique, et l’annee derniere on a acheter presque un milliard de dollars d’armes israéliens efficace , voir des missiles avec un rayon de 400 km

Il n'y a pas encore de normalisation, l'emploi des mots est important. Il y a eu un accord tripartite qui doit déboucher sur une normalisation ce qui est totalement différent.

Le Maroc a stipulait dans cet accord qu'il n'abandonnerait pas la cause palestienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Amine67 a dit :

 

Le gars a effacé sa story mais ça veut quand même le mettre dans la sauce... :pimp:

Khabib manque clairement de respect à Ziyech qui pour le passage mérite un procès... sa diffamation s'est propagé un peu partout et il a donné un coup de poignard à la diplomatie de son pays. 

Alors que le Maroc vote toutes les résolutions onusiennes contre Israël, M. Ziyech en a décidé autrement et accuse le gouvernement de son pays d'être un soutien au génocide... 

Je ne sais pas comment il va s'en sortir, mais il s'est mis dans une très mauvaise posture. 

 

Ils vont demander a ce tocard, en quoi le gouvernement participe au génocide, et il sera la comme un c*n, ne pas savoir quoi répondre...
 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mr.O a dit :

Les koulouglis hypocrites leur dérange la normalisation avec israel car on a commencer a produire des drones sous license qui sont pointu niveau technologique, et l’annee derniere on a acheter presque un milliard de dollars d’armes israéliens efficace , voir des missiles avec un rayon de 400 km

Concernant l'usine de production de drone je ne sais pas si c'est officiel du moins je ne sais pas si on en fabrique actuellement où si c'est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Amine67 a dit :

 

Le gars a effacé sa story mais ça veut quand même le mettre dans la sauce... :pimp:

Khabib manque clairement de respect à Ziyech qui pour le passage mérite un procès... sa diffamation s'est propagé un peu partout et il a donné un coup de poignard à la diplomatie de son pays. 

Alors que le Maroc vote toutes les résolutions onusiennes contre Israël, M. Ziyech en a décidé autrement et accuse le gouvernement de son pays d'être un soutien au génocide... 

Je ne sais pas comment il va s'en sortir, mais il s'est mis dans une très mauvaise posture. 

 

Des vacanciers marocains ont été tués, un jeune sahraouis marocain c'est fait tuer alors qu'il partait pour demander en mariage sa dulcinée, multiple provocation des kalghoulis silence total côté marocain. Et vous voulez pendre Ziyech ?

Ziyech n'aura rien sauf une remontrance en interne et gagnera la sympathie des marocains et de la rue arabe.

Passer quelques jours tout sera oublié.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nebhill a dit :

Il n'y a pas encore de normalisation, l'emploi des mots est important. Il y a eu un accord tripartite qui doit déboucher sur une normalisation ce qui est totalement différent.

Le Maroc a stipulait dans cet accord qu'il n'abandonnerait pas la cause palestienne.

Non il y a une normalisation et ouverture de bureau de liaison dans les deux pays et visite de tout les ministred israeliens important au maroc et haut gradé de l’armée israelienne aussi a rabat ainsi des accords militaire de plusieurs milliards de dollars deja conclut ou on a deja commencé a  faire la reception, et ce n’est pas ziyach ni personne d’autres qui vont changer cette donne dans le terrain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nebhill a dit :

Ils vont demander a ce tocard, en quoi le gouvernement participe au génocide, et il sera la comme un c*n, ne pas savoir quoi répondre...
 

il pourrait dire, je voulais parler du gouvernement hollandais...., je suis hollandais aussi..:biggrin:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2024 à 13:14, Mr.O a dit :

Non il y a une normalisation et ouverture de bureau de liaison dans les deux pays et visite de tout les ministred israeliens important au maroc et haut gradé de l’armée israelienne aussi a rabat ainsi des accords militaire de plusieurs milliards de dollars deja conclut ou on a deja commencé a  faire la reception, et ce n’est pas ziyach ni personne d’autres qui vont changer cette donne dans le terrain.

Un bureau de liaison c'est différent d'une ambassade, ce bureau de liaison existait déjà dans le passé avant qu'il ne soit fermé.
On parle de normalisation lorsqu'il y a une ouverture d'une ambassade dans chacun des pays et ou les ambassadeurs adressent leur lettres de  créance aux roi/chef d'état respectif.

Ce n'est pas parce que certain utilise le mot normalisation ( y compris certains journalistes) que cela deviendrait une vérité.
D'ailleurs le terme normalisation n'existe pas dans le lexique diplomatique marocain.

Tu retrouveras facilement la declaration conjointe sur le site du gouvernement américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nebhill a dit :

Un bureau de liaison c'est différent d'une ambassade, ce bureau de liaison existait déjà dans le passé avant qu'il ne soit fermé.
On parle de normalisation lorsqu'il y a une ouverture d'une ambassade dans chacun des pays et ou les ambassadeurs adressent leur lettres de  créance aux roi/chef d'état respectif.

Ce n'est pas parce que certain utilise le mot normalisation ( y compris certains journalistes) que cela deviendrait une vérité.
D'ailleurs le terme normalisation n'existe pas dans le lexique diplomatique marocain.

Tu retrouveras facilement la declaration conjointe sur le site du gouvernement américain.

Ben justement le debut de normalisation a commencé avec l’ouverture des deux bureaux de liaisons , les echanges de visites , bourita qui visite le desert de neguev , tout les ministres et haut militaire ont visiter le Maroc, et sans milliards d’échanges commerciaux , coopération universitaire agricole industrielle…si tu n’appeles pas ça normalisation je ne sais pas quel mot tu va utiliser, les événements de gaza ont clairement fait baisser cette coopération, mais ils ne vont en aucun acun cas l’annuler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Ben justement le debut de normalisation a commencé avec l’ouverture des deux bureaux de liaisons , les echanges de visites , bourita qui visite le desert de neguev , tout les ministres et haut militaire ont visiter le Maroc, et sans milliards d’échanges commerciaux , coopération universitaire agricole industrielle…si tu n’appeles pas ça normalisation je ne sais pas quel mot tu va utiliser, les événements de gaza ont clairement fait baisser cette coopération, mais ils ne vont en aucun acun cas l’annuler !

Ca fait partie de l'accord tripartite elle est là, la différence... Et personne n'a parlé d'annuler quoi que ce soit.
Il y aura normalisation quand il y aura des ambassades, chose que le roi a conditionné avec la cause palestinienne jusqu'a présent ...

Modifié par Nebhill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nebhill a dit :

Ca fait partie de l'accord tripartite elle est là, la différence...

Tu peux l’appeler ce que tu veux , les accords sont la pour rester et jamais annuler a cause d’une enieme guerre en proche orient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nebhill a dit :

Je comprend pas pourquoi tu parles d'annulation

J insinue surtout les foules dont ziyach (poussé par les koulouglis et qataris)qui appele a l annulation du processus de la normalisation a cause de ce qui se passe a gaza.

Modifié par Mr.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fou comment cette histoire a fait pshitt. 
Le maroc est devenu tres grand car au lieu de faire de la surenchère et de reagir a chaud le silence (et potentiellement des actions dans l’ombre ) a fait le job. 
 

moi le premier qui suit dans l’affect j’aurai voulu le pendre en place public mais finalement il est insignifiant et le monde s’en cogne de sa d*bilité.
 

reagir avec sang froid cest la clé de la reussite de notre pays el Hamdoullah pas comme les ennemies du maroc qui passe leur temps a aboyer pour attirer l’attention.   

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...