KheySolide Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Se passer d'un joueur comme Ziyech, à croire qu'on est le Brésil de 2002... Citer
moms93 Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 4 heures, Marokouta a dit : je trouve que tu accables un peu trop Ziyech et seulement Ziyech Stp revois le match et donne moi ton ressenti sur Hakimi , et je ne parle pas de rendement parce qu’on peut critiquer le rendement d’un joueur sans pour autant le diaboliser ,je te parle de comportement sur le terrain , sur le barème de Vahid il avait de quoi le bannir à vie Oui c'est vrai Hakimi n'a pas été bon non plus mais à l'inverse de Ziyech, il a toujours été exemplaire en sélection zéro problème de comportement alors qu'il est beaucoup plus jeune que Ziyech. Ziyech en est déjà à son deuxième écart.. première fois avec Renard... deuxième fois avec Vahid... Citer
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 40 minutes, moms93 a dit : Oui c'est vrai Hakimi n'a pas été bon non plus mais à l'inverse de Ziyech, il a toujours été exemplaire en sélection zéro problème de comportement alors qu'il est beaucoup plus jeune que Ziyech. Ziyech en est déjà à son deuxième écart.. première fois avec Renard... deuxième fois avec Vahid... Il a le même pb que Ziyech en jouant avec le frein à main en sélection En Centrafrique il frappe un joueur ça aurait pu nous couter très cher car c'est un carton rouge indiscutable normalement On a eu de la chance de tomber sur un arbitre clément qui a fermé les yeux sur ça Tout ça pour dire que c'est un pb de mentalité général qui ne concerne pas que Ziyech Et c'est le rôle de Vahid d'insuffler la bonne mentalité aux joueurs, mais il n'y arrive pas Il fait que blablater devant les journalistes mais il n'arrive même pas à se faire comprendre par ses joueurs Et on a l'impression qu'il ne s'en rend même pas compte Citer
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 45 minutes, moms93 a dit : Ziyech en est déjà à son deuxième écart.. première fois avec Renard... deuxième fois avec Vahid... Vahid en est déjà à son 6 eme écart 1ere fois avec Hamdallah 2eme fois avec Harit 3eme fois avec les locaux (gneugneu pas le même sport) 4eme fois avec Lekjaa (gneugneu Lekjaa pas content algérie gagner) 5eme fois avec Mazraoui 6eme fois avec Ziyech 1 2 Citer
Benbarek Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 1 heure, essam a dit : Vahid en est déjà à son 6 eme écart 1ere fois avec Hamdallah 2eme fois avec Harit 3eme fois avec les locaux (gneugneu pas le même sport) 4eme fois avec Lekjaa (gneugneu Lekjaa pas content algérie gagner) 5eme fois avec Mazraoui 6eme fois avec Ziyech N'importe quoi faut pas abuser lol, mais bon tu perds toute crédibilité en citant Hamdallah et Harit Citer
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 4 minutes, Benbarek a dit : N'importe quoi faut pas abuser lol, mais bon tu perds toute crédibilité en citant Hamdallah et Harit Il imprime un post instagram de Hamdallah pour l'enfoncer Il indique que Harit l'a appelé à minuit C'est un taré ce coach je vous dis Citer
faidaway Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 3 heures, essam a dit : Vahid en est déjà à son 6 eme écart 1ere fois avec Hamdallah 2eme fois avec Harit 3eme fois avec les locaux (gneugneu pas le même sport) 4eme fois avec Lekjaa (gneugneu Lekjaa pas content algérie gagner) 5eme fois avec Mazraoui 6eme fois avec Ziyech dans toute sa carrière on doit être dans les 100 écarts imo 2 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 2 heures, essam a dit : Vahid en est déjà à son 6 eme écart 1ere fois avec Hamdallah 2eme fois avec Harit 3eme fois avec les locaux (gneugneu pas le même sport) 4eme fois avec Lekjaa (gneugneu Lekjaa pas content algérie gagner) 5eme fois avec Mazraoui 6eme fois avec Ziyech Vahid a été appelé pour ça, remettre de l'ordre dans la sélection en faisant le tri dans les joueurs et les ruines laissées par Renard il a fait ce que Renard n'a pas osé faire 1 Citer
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 7 minutes, Derb ghallef a dit : Vahid a été appelé pour ça, remettre de l'ordre dans la sélection en faisant le tri dans les joueurs et les ruines laissées par Renard il a fait ce que Renard n'a pas osé faire Renard aussi s'est embrouillé avec Ziyech khoya et il a fait son colonel avec lui avant de se rendre compte qu'il n'ira pas bien loin sans lui Et ce sera la même chose pour Vahid, ze3ma il compte vraiment écarter définitivement Ziyech de la sélection ? Il sera de retour au mieux en octobre au pire à la CAN... Vahid a surtout été appelé pour régler nos pb offensifs et bâtir une équipe solide, pas pour jouer au papa et à la maman Et il a tout à disposition avec le meilleur effectif africain actuel, un centre d'entrainement incroyable, un staff bondé Il n'a aucune excuse Les pseudos colonels on les connait par coeur, ce n'est pas la solution pour cette EN On veut un tacticien capable de résoudre nos pb offensif sur le terrain et Vahid est malheureusement un très mauvais choix Citer
maroccino Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 14 minutes, essam a dit : Renard aussi s'est embrouillé avec Ziyech khoya et il a fait son colonel avec lui avant de se rendre compte qu'il n'ira pas bien loin sans lui Et ce sera la même chose pour Vahid, ze3ma il compte vraiment écarter définitivement Ziyech de la sélection ? Il sera de retour au mieux en octobre au pire à la CAN... Vahid a surtout été appelé pour régler nos pb offensifs et bâtir une équipe solide, pas pour jouer au papa et à la maman Et il a tout à disposition avec le meilleur effectif africain actuel, un centre d'entrainement incroyable, un staff bondé Il n'a aucune excuse Les pseudos colonels on les connait par coeur, ce n'est pas la solution pour cette EN On veut un tacticien capable de résoudre nos pb offensif sur le terrain et Vahid est malheureusement un très mauvais choix On peut bien batir une bonne et belle équipe marocaine sans Ziyech à condition de prendre les joueurs qui méritent. Ziyech joue la souris devant Tuchel et vont bomber son torse devant l'EN. Poubelle tout simplement. Citer
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 11 minutes, maroccino a dit : On peut bien batir une bonne et belle équipe marocaine sans Ziyech à condition de prendre les joueurs qui méritent. Ziyech joue la souris devant Tuchel et vont bomber son torse devant l'EN. Poubelle tout simplement. Ziyech mérite justement Il a des qualités au dessus de la moyenne, pas un milieux offensif marocain n'a son niveau Au lieu de ça on se tape Aboukhlal Barkok Amallah... Si ce que dit Vahid est vrai et que Ziyech a vraiment sécher des entrainements, alors qu'il lui remonte les bretelles, organise une réunion avec Lekjaa pour le remettre à sa place Le fait qu'il le vire comme ça montre que le pb est ailleurs (ça concerne très probablement Mazraoui) On suit l'EN tout les jours donc il peut pas nous la faire à l'envers... Ziyech n'a séché aucun entrainement en Mars et Juin, on a suivi ça quotidiennement. En juin il est venu après les autres mais c'est Vahid qui a dit mot pout mot en conférence de presse qu'il lui laissait 1 semaine Pour au final venir le lui reprocher ? C'est complètement d*bile. Citer
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) Vahid ne dira jamais qu'il a viré Ziyech car il lui a parlé de Mazraoui, donc il a voulu sortir l'excuse de l'indiscipline Il y a surement eu une mésentente entre les 2 hommes à propos de Mazraoui et Vahid s'est vexé et a voulu lui mettre sur le dos la semaine de juin alors que c'est lui même qui l'a autorisé il n'aurait pas dû le faire Ziyech aurait dû être présent au même moment que les autres Donc qu'il ne vienne pas faire son colonel derrière alors qu'il fait un traitement de faveur à Ziyech mais que d'un coup il décide de faire le dictateur car Ziyech lui a parlé de Mazraoui ou je ne sais quoi C'est de l'hypocrisie pure. Modifié le 2 septembre 2021 par essam Citer
maroccino Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Ziyech mérite justement Il a des qualités au dessus de la moyenne, pas un milieux offensif marocain n'a son niveau Au lieu de ça on se tape Aboukhlal Barkok Amallah... Si ce que dit Vahid est vrai et que Ziyech a vraiment sécher des entrainements, alors qu'il lui remonte les bretelles, organise une réunion avec Lekjaa pour le remettre à sa place Le fait qu'il le vire comme ça montre que le pb est ailleurs (ça concerne très probablement Mazraoui) On suit l'EN tout les jours donc il peut pas nous la faire à l'envers... Ziyech n'a séché aucun entrainement en Mars et Juin, on a suivi ça quotidiennement. En juin il est venu après les autres mais c'est Vahid qui a dit mot pout mot en conférence de presse qu'il lui laissait 1 semaine Pour au final venir le lui reprocher ? C'est complètement d*bile. Ziyech mérite, mais manque de discipline. Fin de la discussion. On est pas un centre d'éducation. Il méprise ses collègues, le staff etc.. Je m'oriente justement à ce que dit l'entraineur. Citer
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 à l’instant, maroccino a dit : Ziyech mérite, mais manque de discipline. Fin de la discussion. On est pas un centre d'éducation. Il méprise ses collègues, le staff etc.. Je m'oriente justement à ce que dit l'entraineur. Si on devait virer les joueurs au moindre pb de discipline on jouerait avec des bonnes sœurs sur le terrain Vahid ne sait pas gérer un groupe tout simplement Il est incompétent, tactiquement et managérialement Poubelle. Citer
maroccino Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 à l’instant, essam a dit : Si on devait virer les joueurs au moindre pb de discipline on jouerait avec des bonnes sœurs sur le terrain Vahid ne sait pas gérer un groupe tout simplement Il est incompétent, tactiquement et managérialement Poubelle. Non je ne suis pas d'accord mon cher. Tu sais bien qu'à la base, on part d'un mauvais pied. Pas mal de joueurs seront prets à jouer pour l'EN sans problèmes, mais bon c'est un autre débat. Vahid est le mauvais choix, ca on le sait tous sauf lakjaa 1 Citer
faidaway Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 25 minutes, essam a dit : Ziyech mérite justement Il a des qualités au dessus de la moyenne, pas un milieux offensif marocain n'a son niveau Au lieu de ça on se tape Aboukhlal Barkok Amallah... Si ce que dit Vahid est vrai et que Ziyech a vraiment sécher des entrainements, alors qu'il lui remonte les bretelles, organise une réunion avec Lekjaa pour le remettre à sa place Le fait qu'il le vire comme ça montre que le pb est ailleurs (ça concerne très probablement Mazraoui) On suit l'EN tout les jours donc il peut pas nous la faire à l'envers... Ziyech n'a séché aucun entrainement en Mars et Juin, on a suivi ça quotidiennement. En juin il est venu après les autres mais c'est Vahid qui a dit mot pout mot en conférence de presse qu'il lui laissait 1 semaine Pour au final venir le lui reprocher ? C'est complètement d*bile. Tu te casses la tête pour rien Fait le deuil de cette sélection khouya Citer
faidaway Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) il y a 20 minutes, maroccino a dit : Non je ne suis pas d'accord mon cher. Tu sais bien qu'à la base, on part d'un mauvais pied. Pas mal de joueurs seront prets à jouer pour l'EN sans problèmes, mais bon c'est un autre débat. Vahid est le mauvais choix, ca on le sait tous sauf lakjaa Vahid il a réussi a rendre fou ses subordonnées japonais, meme la fédération a halluciné devant ce cro magnon je sais pas si certains ici se rendent compte de cet exploit, de ce triomphe digne du panthéon olympien Ziyech, des cas comme ça on en voit 3 4x par sélectionneur, c surement ziyech le problème et pas ja3ja3 la laxiste Modifié le 2 septembre 2021 par faidaway 1 Citer
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 29 minutes, faidaway a dit : Tu te casses la tête pour rien Fait le deuil de cette sélection khouya Ce soir Citer
faidaway Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a une heure, essam a dit : Ce soir le dark side akhi Citer
soufiane_winger Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Viens de voire linterview, je supporte le coach a 100%. On la dit plusieurs fois après pratiquement chaque match , Ziyech a un comportement avec l'EN totalement inacceptable!!! On parle de equipe nationale marocain pas celui de Burundi et pas SC Heerenveen. Plusieurs sont et vont copier son comportement et Mustapha hadji laisse Tout passer car Il a aucun mainmise sur les joueurs clé. Je suis avec Vahid sur ce coup 3 Citer
Stabilow Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Ziyech qui repond a Vahid on lui disant t’es un menteur Citer
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Qui croire maintenant Ça confirme quasiment que c'est en rapport avec Mazraoui Par contre Ziyech ferait mieux de la fermer, c'est un jour de match Citer
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 7 minutes, Stabilow a dit : Il a supprimé, il a dû se manger un méchant coup de pression par son agent Citer
Issam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 17 minutes, essam a dit : Il a supprimé, il a dû se manger un méchant coup de pression par son agent Où recevoir un coup de fil de Lekjaa Citer
Messages recommandés