Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Sa dernière vraie saison en club c’est l’année où on va en 1/2 de CDM. Ça commence à faire beaucoup vous ne trouvez pas ? 

Le 12/09/2024 à 21:13, essam a dit :

Sur ce point là oui je peux pas te donner tort 

Mais compétitif, il a largement sa place dans le groupe 

Personne n’a dit qu’il n’avait pas sa place dans le groupe. C’est son statut de titulaire indiscutable qui doit être remis en question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Personne n’a dit qu’il n’avait pas sa place dans le groupe. C’est son statut de titulaire indiscutable qui doit être remis en question. 

Non, tant qu'il joue un minimum en club il doit être titulaire indiscutable en EN et leader technique

Aucun autre joueur dans le groupe n'a autant d'expérience que lui pour endosser ce rôle

Et personne n'a la précision de son pied gauche sur les CPA et frappe de loin qui peuvent débloquer des situation face à des blocs bas

Modifié par essam
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, essam a dit :

Non, tant qu'il joue un minimum en club il doit être titulaire indiscutable en EN et leader technique

Aucun autre joueur dans le groupe n'a autant d'expérience que lui pour endosser ce rôle

Et personne n'a la précision de son pied gauche sur les CPA et frappe de loin qui peuvent débloquer des situation face à des blocs bas

+ manque de bons centreurs dans le 11 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, essam a dit :

Non, tant qu'il joue un minimum en club il doit être titulaire indiscutable en EN et leader technique

Aucun autre joueur dans le groupe n'a autant d'expérience que lui pour endosser ce rôle

Et personne n'a la précision de son pied gauche sur les CPA et frappe de loin qui peuvent débloquer des situation face à des blocs bas

S’il est bon dans son club why not mais s’il est tout au mieux correct je ne vois pas pourquoi il serait indiscutable dans notre 11. À part Bounou, Aguerd et Hakimi personne n’est indispensable…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pastore a dit :

@Younes @Marokouta @essam @Karim57

On va se débarrasser de Ziyech plus vite que prévu. :ehe:
Il a fumé quoi ? C’est un traitre à la nation j’ai pas les mots 

Tu es entrain de te frotter les mains , avoue  :laugh:

il a le droit de penser ce qu’il veut, ce qui me dérange c’est qu’au prochain rassemblement où il sera là où même sans qu’il soit là, ça ne parlera que de ça , je ne suis pas prête de suivre les futures cdp , déjà que c’était indigeste jusque là :laugh: :palm:

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Je mets ma main à couper que demain il va mytho en disant qu’il a été piraté. :mdr:

A moins que ça soit vrai (compte réellement piraté) ce n’est vraiment pas le genre , c’est une vraie tête de mule , le genre qui campe sur ses positions jusqu’à la mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Tu es entrain de te frotter les mains , avoue  :laugh:

il a le droit de penser ce qu’il veut, ce qui me dérange c’est qu’au prochain rassemblement où il sera là où même sans qu’il soit là, ça ne parlera que de ça , je ne suis pas prête de suivre les futures cdp , déjà que c’était indigeste jusque là :laugh: :palm:

A moins que ça soit vrai (compte réellement piraté) ce n’est vraiment pas le genre , c’est une vraie tête de mule , le genre qui campe sur ses positions jusqu’à la mort 

Il a supprimé la publication. Il doit avoir très chaud aux fesses je pense. 

En plus c’est un p*tain d’hypocrite, il joue dans un pays qu’a normalisé avec Israel depuis longtemps. :lol: Ce type est un âne, il part en cacahuète depuis qu’il a plus d’agent/conseiller. 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Je mets ma main à couper que demain il va mytho en disant qu’il a été piraté. :mdr:

En Turquie , ça déclaration ne posera pas de souci, et en vérité au Maroc non plus d'ailleurs. Il n'y a que les peuples qui ne nous connaissent pas qui pensent que le Maroc soutien ce genre d'horreur, suffit de regarder le positionnement d'al aoula pour se rendre compte que le Maroc ne souscrit pas à ce genre de c**nerie et très récemment la plainte pour crime de guerre contre un franco-israélien de passage à Marrakech a été jugée irrecevable.

Maintenant revenons à son tweet, il montre des soldats israéliens balançant depuis le toit des palestiniens, scène que tu ne verras jamais dans les médias occidentaux qui continuent à parler d'armée morale. Il est hollandais , le club où il est censé finir en beauté est l'Ajax et nos gamins hollandais ont aussi été marqué par ce que Mazraoui et surtout el ghazy ont subi. Ziyech qui anticipe la volée de bois qu'il prendra, leur met un gros doigt.

A moins de souscrire aux bêtises des voisins de l'est, je ne vois pas en quoi cette déclaration poserait problème au Maroc, en Turquie où Erdodgan bien avant le Teb , avait parlé d'envoyer l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son 2ème tweet mensonger est gravissime en accusant ouvertement le gouvernement marocain (il démontre une ignorance totale du sujet et qu’il ne connaît strictement rien aux arcanes du pouvoir au sein de la monarchie marocaine) de soutenir le génocide dont est victime le peuple palestinien face à l’entité sioniste barbare. Il est instable psychologiquement et très mal conseillé depuis qu’il s’est séparé de son agent historique Mustapha Nakhli.

On peut exprimer son avis librement en affichant sa désapprobation de la la normalisation avec Israël comme la majorité du peuple marocain dans son ensemble mais il faut mesurer ses propos et ne pas balancer des contre vérités qui joue le jeu des propagandistes anti-Maroc et de nos ennemis de l’est qui vont s’en donner à cœur joie pour ronger cet os issue du Ziyech Gate et amalgamer tout le peuple marocain de sioniste dorénavant. Quel CSC 🤦‍♂️

La politique étrangère est une prérogative réservé exclu exclusivement à Sidna et non au chef du gouvernement qui n’a pas son mot à dire. Il s’en prend directement au Roi et non à Akhannouch ou El Othmani (signataire des accords d’Abraham en 2020). Lekjaa ne pourra pas le couvrir ni prendre sa défense cette fois-ci comme avec Renard ou Vahid. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Son 2ème tweet est gravissime en accusant frontalement le gouvernement marocain (il démontre qu’il ne connaît strictement rien aux arcanes du Palais Royal) de soutenir le génocide dont est victime le peuple palestinien face à l’entité sioniste barbare. Sa communication est catastrophique. Il est très mal conseillé depuis qu’il s’est séparé de son agent historique Mustapha Nakhli.

La politique étrangère est une prérogative réservé exclu exclusivement à Sidna et non au chef du gouvernement qui n’a pas son mot à dire. On peut être contre la normalisation comme la majorité du peuple marocain dans son ensemble mais il faut mesurer ses propos et ne pas balancer des contre vérités colportées par la propagande de nos ennemis qui vont s’en donner à cœur joie de faire de la récupération et amalgamer tout le peuple marocain de sioniste dorénavant avec ce Ziyech Gâté. Il s’en prend directement au Roi et non à Akhannouch ou El Othmani (signataire des accords d’Abraham en 2020). Lekjaa ne pourra pas le couvrir ni prendre sa défense cette fois-ci comme avec Renard ou Vahid. 

Les seules choses qu’il a va engendrer avec son tweet sont :

- Foutre la zizanie dans l’EN

- Donner un os énorme à ronger aux khanezines de l’Est.

 

Modifié par Tetouani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tetouani a dit :

Pff même des Jean de la Pisse en profite. Beau csc de Snussman.

J’hallucine des réactions lunaires des groupies du phasme de dronten sur les RS.

J’ai jamais compris ce délire repris par de nombreux IRDF « Personne ne va te toucher Zizi ! On saute pour toi ! »…Genre vous allez venir manifester devant le Parlement ou Palais Royal à Rabat :mdr:

Mais bande d’ignare, il vient d’accuser le Roi d’être complice de génocide du peuple palestinien alors qu’on est l’un des rares pays du monde arabe à faire le maximum pour les opprimés qui sont exterminés et spoliés de leur terre en toute impunité de la communauté internationale (quel pays a imposé une taxe Palestine sur les cigarettes ?…finance majoritairement le fonds Bayt Al Mal Al Qods ?). 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu’il a un QI à un chiffre ce drogué, parce que sinon, on se le serait tapé jusqu’à la CDM 2026 vue que Hoalid n’aurait jamais eu le courage de ne plus l’appeler. 
Bon bah, il va apprendre qu’il y a une ligne noire (et non pas rouge) au Maroc qui commence à Touarga. 

Modifié par Mhata
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’hallucine des réactions lunaires des groupies du phasme de dronten sur les RS.

J’ai jamais compris ce délire repris par de nombreux IRDF « Personne ne va te toucher Zizi ! On saute pour toi ! »…Genre vous allez venir manifester devant le Parlement ou Palais Royal à Rabat :mdr:

Mais bande d’ignare, il vient d’accuser le Roi d’être complice de génocide du peuple palestinien alors qu’on est l’un des rares pays du monde arabe à faire le maximum pour les opprimés qui sont exterminés et spoliés de leur terre en toute impunité de la communauté internationale (quel pays a imposé une taxe Palestine sur les cigarettes ?…finance majoritairement le fonds Bayt Al Mal Al Qods ?). 

T’as tout dit. 
Ces personnes ne connaissent rien du maroc si ce n’est le nom des boissons, des plats et peut etre le nom des plages où ils vont au maroc.

Et l’autre drogué, capitaine de l’EN aurait pu à la limite parler de la normalisation (comme beaucoup de gens au Maroc) et encore en d’autres termes !
Dire qu’on soutient le genocide ??!! Même les algeriens n’emploient pas des paroles aussi fortes sur la relation maroc/israel.

Ce mec instable qui a nuit à notre image doit dégager. Ce qu’a pu faire Ouaddou c’est rien à côté de ce qu’a fait cette m*rde. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tetouani a dit :

T’as tout dit. 
Ces personnes ne connaissent rien du maroc si ce n’est le nom des boissons, des plats et peut etre le nom des plages où ils vont au maroc.

Et l’autre drogué, capitaine de l’EN aurait pu à la limite parler de la normalisation (comme beaucoup de gens au Maroc) et encore en d’autres termes !
Dire qu’on soutient le genocide ??!! Même les algeriens n’emploient pas des paroles aussi fortes sur la relation maroc/israel.

Ce mec instable qui a nuit à notre image doit dégager. Ce qu’a pu faire Ouaddou c’est rien à côté de ce qu’a fait cette m*rde. 

 

Et pour revenir à l’EN, il a enclenché un truc qui va nous pourrir. Je vous deja comment ca va se passer :

1- on ne le selectionne plus

2- nos prestations seront mediocres à cause de regragui (pas à cause de l’absence de ziyech)

3- ca va scander dans les stades des “ziyech ziyech” pck le peuple va tomber dans la propagande kouloughli.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type est un bourricot. 
tu peux penser des choses, soutenir le peuple palestinien comme nous tous mais jamais tu ne descends ton pays comme il l’a fait. 
D’ailleur cest pas anodin qu’il ait supprimer sa deuxieme story car il est allé trop loin. 
InchaAllah la prison des qu’il remettra les pieds au maroc meme tarif que Brahim Bouhlel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de critiquer le président de la FRMF Fouzi Lekjaa qui est membre du gouvernement et qui l'a toujours soutenu dans ses bras de fer avec ses anciens sélectionneurs, il critique aussi les décideurs du palais royal dont relève la politique étrangère.

Il a démontré encore une fois son instabilité psychologique et limite intellectuelle en affirmant que le "gouvernement marocain" est complique du génocide dont est victime le peuple palestinien à Gaza sous prétexte de la normalisation avec l'entité sioniste meurtrière qui commet un crime de masse en toute impunité et avec l'aval de la communauté internationale lâche qui ferme les yeux sur ses actes odieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...