Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, soufiane_winger a dit :

Il a une  histoire sur ce poste?

aux jeux olympiques de Paris, il a été pas mal je pense

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Tetouani a dit :

Un journaliste a vraiment dit qu’il fallait des bad boys dans l’équipe ? :taarabt:

Oui c’est moi qui lui ai dit de le dire, rappelez-vous mon post ici où j’en parlais qu’on veut pas des wlad nass mais des bad boys à tatouage comme Arturo Vidal, Gary Medel etc

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Targhaline a le même âge, il a un niveau et un potentiel équivalents, et lui ne traverse pas de problèmes existentiels.

Non, Aynaoui est plus fort

meilleur buteur du RC Lens cette saison alors que c’est un 8

Modifié par Girondin
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Targhaline a le même âge, il a un niveau et un potentiel équivalents, et lui ne traverse pas de problèmes existentiels.

Pas du tout

Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Grosse perte aynaoui

• Merci 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Neil Aynaoui n est rien du tout compare a Targhalline.

Targhalline a l experience d un titre continental U23 (avec son but du titre d ailleurs) et l experience du mondial U23 (JO de Paris) avec une prestation XXL comme l Amrabat du milieu de terrain. 

Targhalline je le met au meme statut et niveau qu un Abde, ils ont toujours repondu present dans les grandes competitions quand on leur donne du vrai temps de jeu. 

Pour moi Targhalline est le successeur et le remplacant naturel de S.Amrabat.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Girondin a dit :

Oui c’est moi qui lui ai dit de le dire, rappelez-vous mon post ici où j’en parlais qu’on veut pas des wlad nass mais des bad boys à tatouage comme Arturo Vidal, Gary Medel etc

Il aurait pu juste dire des joueurs de caractères. C'est l'expression bad boys qui m'a fait rire.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Ce gaouri n’a rien à faire chez nous. Il ne se donnera pas à fond s’il venait à nous rejoindre 

Je pense pas qu’ils joueront les deux matchs

C'est juste dommage que son père se soit mouillé sur cette histoire. Pour le coup ça fait un peu l'ado en quête d'affirmation culturelle :

"-Allez, Neil Yoni, tu montes dans la voiture, j'ai dit à 3emtek Kheddouj que tout le monde venait au bled cette année !

-Ah non papa, j'ai déjà dit à Jean-Eudes le fils de la voisine que je venais avec eux à l'Ile de Ré, ils m'ont déjà inscrit au stage de char à voile, et en plus y aura le festival de tectonik bretonne !"

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 54 minutes, Azrou a dit :

On verra après ses deux matchs amicaux frérot 

On est d'accord. 

2 bons matchs et on va faire semblant d'y croire meme si on ne crois pas en lui on va quand meme le supporter car apres ces matchs , plus de debat possible, on sera tous derriere lui et il faudra meme cenesurer toute negativité sur le forum !

Mais il nous refait une vs Niger ou une vs Tanzanie et ca sera bye bye. 

Posté(e) (modifié)
il y a 49 minutes, warbix a dit :

Très bon, très autoritaire, jamais mis en difficulté. j'avais même trouvé que son avenir était plus là qu'en 6

• J'aime 3
Posté(e)

Je viens de suivre la conférence de presse de Walid Regragui.

Premier bon point : au niveau de la communication, il a été transparent en annonçant clairement la liste des joueurs blessés qui ne participeront pas au rassemblement. Il s’agit de :

• Nayef Aguerd
  • Romain Saïss
  • Chadi Riad
  • Noussair Mazraoui
  • Chemsdine Talbi
  • Ilias Akhomach

À noter toutefois qu’il n’a mentionné ni Neil Aynaoui ni Bouaddi… Chacun en tirera les conclusions qu’il souhaite.
Regragui a également été très clair sur un point : les joueurs qui ont le niveau mais qui ne sont pas convoqués, c’est tout simplement parce qu’ils n’ont pas encore fait le choix du Maroc.
Personnellement, s’ils ne se décident pas clairement, je ne les sélectionnerais pas pour la CAN 2025.

Posté(e)
il y a 54 minutes, Enkidu21 a dit :

on a aussi rahimi qui Je pense jouerai ailier vu qu’il a déjà pris 4 autres 9.

Sur le coté on aura besoin de quelqun de plus percutant. Je lui prefere Abde, voire EBS. Rahimi a montré qu'il apporte plus quand il joue en pointe ou en deuxieme attaquant.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Ou une petite passe D involontaire :trump:

même volontaire je prends.

on s'est tellement fait voler ces 20/30 dernières années que ce soit en sélection ou en club que je prends tout peu importe la manière.

li bgha ibki ibki, masso9ich ana :ho:

• J'aime 2
  • Love 1
Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, Girondin a dit :

Tu as vu jouer Targhaline à Feyenoord ? Moi modestement non 😂 mais il y a eu de bons echo, il a été homme du match de mémoire une fois. Lens et Feyenoord ça se vaut en niveau/standing même si la eredivisie est moins compétitive. 

il y a 21 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Neil Aynaoui n est rien du tout compare a Targhalline.

Targhalline a l experience d un titre continental U23 (avec son but du titre d ailleurs) et l experience du mondial U23 (JO de Paris) avec une prestation XXL comme l Amrabat du milieu de terrain. 

Targhalline je le met au meme statut et niveau qu un Abde, ils ont toujours repondu present dans les grandes competitions quand on leur donne du vrai temps de jeu. 

Pour moi Targhalline est le successeur et le remplacant naturel de S.Amrabat.

Visiblement on a deux écoles :) j'ai dit équivalent, après chacun fait le comparatif qu'il veut.

Je pense simplement que si la non-sélection "définitive" d'un type comme El Aynaoui libère une place pour Targhaline, ça permettra à ce dernier de s'affirmer, d'éclore et de se mettre en situation d'être un jour en coupe du monde que Ounahi ou Amrabat ont été au Qatar.

Posté(e)
il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit :

Sur le coté on aura besoin de quelqun de plus percutant. Je lui prefere Abde, voire EBS. Rahimi a montré qu'il apporte plus quand il joue en pointe ou en deuxieme attaquant.

Je suis d'accord

Dans notre système actuel , sur les ailes il nous faut des pur dribleur créateur percutant du type Abde Saibari Brahim Sahraoui Adli

Rahimi c'est soit titulaire en 9, soit le faire rentrer en 2eme attaquant pour apporter le surnombre

Walid fait souvent ça quand on doit marquer

• Top 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, warbix a dit :

S'il joue la saison prochaine regulierement il sera mon favori a ce poste a coté de Aguerd (quand il est la) surtout qu au niveau vitesse il est pas mal non plus.

Posté(e)

J'ai vu votre liste , Hakimi est un android ?!!!! Pourquoi lui faire enchaîner les matchs ?! Ça ne me choquerait pas du tout si il se blesse avant la CAN ... Fallait le mettre en repos pour cette trêve , vous abusez les gars .

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tunecino a dit :

J'ai vu votre liste , Hakimi est un android ?!!!! Pourquoi lui faire enchaîner les matchs ?! Ça ne me choquerait pas du tout si il se blesse avant la CAN ... Fallait le mettre en repos pour cette trêve , vous abusez les gars .

image.gif.73f6655f90b51529a4ae833dd5118b53.gif

• Haha 2
Posté(e)
il y a 20 minutes, Tunecino a dit :

il va certainement jouer qu'un seul match dans ce rassemblement je te laisse deviner lequel :henry:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, maghribi_pure a dit :

Boumnijel, Haggui, Clayton, Namouchi, Trabelsi, Jaidi, Bouazizi, Santos, Jaziri, Benachour et Chedli..

Ya 7assra (comme ils disent) quand on connaissait les noms de leurs joueurs par coeur..

On les connaissait et surtout, on s'en souvient encore sans avoir besoin d'aller sur Google.

Posté(e)
il y a une heure, ismail78 a dit :

On est d'accord. 

2 bons matchs et on va faire semblant d'y croire meme si on ne crois pas en lui on va quand meme le supporter car apres ces matchs , plus de debat possible, on sera tous derriere lui et il faudra meme cenesurer toute negativité sur le forum !

Mais il nous refait une vs Niger ou une vs Tanzanie et ca sera bye bye. 

Impossible frérot de le virer à quelques mois de la can 

Posté(e)
il y a 53 minutes, essam a dit :

Je suis d'accord

Dans notre système actuel , sur les ailes il nous faut des pur dribleur créateur percutant du type Abde Saibari Brahim Sahraoui Adli

Rahimi c'est soit titulaire en 9, soit le faire rentrer en 2eme attaquant pour apporter le surnombre

Walid fait souvent ça quand on doit marquer

Pour moi notre attaquant numéro 1 est Rahimi mais a droite il a très bien fait le taff l’avant dernier rassemblement si je me souviens. Il a été très bon!