Weld Leblad Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin (modifié) Le 06/06/2025 à 21:02, essam a dit : Mais je trouve que Fes ça reste au dessus de Agadir et Rabat Développer LARGEMENT +1 A choisir je délocalise à Fes Apres il faut espérer que c'est pas parce qu'on joue la Tunisie.. Modifié le 6 juin par Weld Leblad 1
Pastore Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le 06/06/2025 à 21:02, RAF a dit : Lui et Amrabat sont les 2 cadres les moins adaptés à un foot de possession. Ils ont bcp de qualités, mais est-ce compatible avec le jeu qu'on est forcés d'adopter? Développer C’est ce que j’arrête pas de répéter mais bon on est des haters quand on dit ça. 1
maroccino Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le 06/06/2025 à 20:58, pogoss a dit : mi temps un peu frustrante avec nsyri qui n'est pas compatible avec le jeu de possession. sinon y a de l'ambiance dans le stade ca fait plaisir une question pour ceux qui sont au pays, il y avait la mousson a fes ou bien ils ont juste innonde la pelouse ? Développer Mafhemtch ana 3lach kaydekhlo ila ghadi ikhelih 7achih. bo7do f rass, la centrage la walo. En plus, machi chi wa7ed li kayl3eb b rejlih. pelouse bayna 3ayana men l'ecran diyali li eclati.
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le 06/06/2025 à 21:03, Pastore a dit : C’est ce que j’arrête pas de répéter mais bon on est des haters quand on dit ça. Développer faut que walid se réveille sur ennesyri
Weld Leblad Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le 06/06/2025 à 21:04, Younes a dit : faut que walid se réveille sur ennesyri Développer Faut surtout que walid dégage 1
maroccino Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le 06/06/2025 à 20:58, RAF a dit : Akhi les Choristes en ciné concert au grand Rex ce soir, c'était vraiment quelque chose. Khelini mn matchat ded tounes wla zbel. Hta tgolo lia wach markina Développer Dima katjib liya tmam. 1
DIEGO Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le 06/06/2025 à 21:01, Pastore a dit : Le cheval est vraiment éclaté au sol. Je déteste ce joueur. Développer Il serait bon dans cette équipe de Tunisie à prendre tous les ballons qu’ils balancent devant
Marokouta Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le 06/06/2025 à 20:58, moms93 a dit : Pourquoi les Toonz ne jouent pas les contres ils jouent constamment vers l'arrière quand il y a possibilité de placer un contre ou alors balancent devant.. une stratégie très bizarre Développer B9a fik l7al ?
essam Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le 06/06/2025 à 21:03, Weld Leblad a dit : LARGEMENT +1 A choisir je délocalise à Fes Apres il faut espérer que c'est pas parce qu'on joue la Tunisie.. Développer Je pense pas , Fes est vraiment un public très chaud et pas anti Maroc 1
DIEGO Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le 06/06/2025 à 21:03, Pastore a dit : C’est ce que j’arrête pas de répéter mais bon on est des haters quand on dit ça. Développer Amrabat a bcp trop de lacunes techniques pour le jeu de possession
Marokouta Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le 06/06/2025 à 20:58, Younes a dit : on entend plus ceux qui croyaient qu'on allait gagner 3-0 équipe remaniée + tunisie qui maitrise la défense décidèment, certains retiennent pas les lecons Développer Surtout ceux qui croient que jouer la can à domicile suffit pour gagner le titre 1
pogoss Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le 06/06/2025 à 21:01, Pastore a dit : Le cheval est vraiment éclaté au sol. Je déteste ce joueur. Développer il est fait pour un autre style de jeu, mais dans ce qu'on veut faire il handicape l'equipe.
Mimoun95 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin finalement la nuit le stade rend plutôt bien. la rénovation est plutôt réussie je trouve rien à envier au stade égyptiens que j’ai vu lors de la dernière can u20. pas contre celui qui a décidé pour l’arrosage c’est une catastrophe
Weld Leblad Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Petite info il fait 29 degrés à Fès actuellement (22h)
Weld Leblad Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le 06/06/2025 à 21:05, essam a dit : Je pense pas , Fes est vraiment un public très chaud et pas anti Maroc Développer Ville nationaliste numéro 1 c'est vrai 1
Pastore Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le 06/06/2025 à 21:07, Weld Leblad a dit : Petite info il fait 29 degrés à Fès actuellement (22h) Développer El Khannous est cuit
Weld Leblad Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Massina qu'est ce qu'il a l'air d'être exemplaire et cool comme joueur 1 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le 06/06/2025 à 21:07, Pastore a dit : El Khannous est cuit Développer W ennesyri wla wajho bourazzouk
RAF Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Les amis je vous trouve alarmistes. L'équipe est privée de ses meilleures cartouches, on peut tirer aucune conclusion du match. Ou très peu. Je veux une victoire pour l'ego, le moral et le classement FIFA. Gagner ou perdre ne sera pas interprétable 1 2
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin @Pastore je vous l'avait dit que masina et yamiq seraient un bon apport à la selection en DC
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le 06/06/2025 à 21:09, RAF a dit : Les amis je vous trouve alarmistes. L'équipe est privée de ses meilleures cartouches, on peut tirer aucune conclusion du match. Ou très peu. Je veux une victoire pour l'ego, le moral et le classement FIFA. Gagner ou perdre ne sera pas interprétable Développer victoire impérative allemagne et italie ont perdu le top 9 est à portée de fusil au moins le top 10 pour l'ego 1
Abzy Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le 06/06/2025 à 20:58, DIEGO a dit : Masina peut grandement servir à notre équipe. Développer Il est plus rassurant que Aguerd welah
moms93 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le 06/06/2025 à 21:10, Younes a dit : @Pastore je vous l'avait dit que masina et yamiq seraient un bon apport à la selection en DC Développer Tu te précipite dans ton jugement la Tunisie n'a rien tenté offensivement c'est pas sur ce match qu'on pourra les juger
Messages recommandés