Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mabrouk hamdoullah franchement hyper fermer comme match entré en lice toujours compliquer en plus contre un gros d'afrique meme si c'etais pas hyper sexy faut retenir les 3 PTS Hamdoullah 

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

image.thumb.png.34b77ffb4b7008feb1d3d24139a38124.png

image.png.94caf26e81da2e9f901c6fc88b5b0d3e.png

image.png

A part le but c'était notre meilleur joueur aujourd'hui. Quand je pense que Renard a préféré Carcela alors que c'est exactement le profil qui nous a manqué...

• Top 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

On a eu le Ghana le plus faible de tous les temps!

d'un autre coté, en étant le Maroc le plus faible aussi..(ou presque), si j'ose dire!

Posté(e)

Vahid est un malade mental fini

Qu'il remercie les expérimentés Bounou et Boufal d'avoir sauvé sa peau

Hallucinant ce système , hallucinant cette compo et surtout HALLUCINANT Mmaee en 6

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, simomaroc a dit :

image.thumb.png.a41f7c34ac4ed85daa96bbc5f7bcd4df.png

En tant normal ça c’est but avec lamyagri qui tente un arrêt des yeux. Et les ghanéen qui viennent au poto pour danser.

je suis tellement pas habitué à ce qu’on ait un gardien que j’en suis encore étonné 

Modifié par Sapere
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 2
  • Triste 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Ma sista on s’en tape des joueurs présent même si je me suis fait chier encore une victoire en plus. :mdr:

10 victoires d’affilée !

Achmen tu priais pour ce but pour que je te tombe pas dessus :mdr:

noon bien sûr je suis contente :biggrin:

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

En tant normal ça c’est but avec lamyagri qui tente un arrêt des yeux. Et les ghanéen qui viennent au poto pour danser.

je suis tellement pas habitué à ce qu’on est un gardien que j’en suis encore étonné 

:mdr:

Posté(e)
il y a 8 minutes, simomaroc a dit :

Lah yhdik wa Aboukhlal match kamel 7ret tirane. Même le commentateur de Bein fr l'a dit. En plus, il est indirectement à l'origine du premier but.

Il faut arrêter ce chauvinisme.

Parle foot sans faire du argumentum ad personam. Le chauvinisme je te le laisse.

Le commentateur Bein. Arabe "Chawali" qui connait plus le football africain que celui de B. Fr. était du même avis que moi et plusieurs sur ce forum. Rahimi est l'un des meilleurs attaquants qu'on a au Maroc et c'est une honte de se priver de ses qualités. Faire rentrer des no-name qui n'ont jamais porter les couleurs du Maroc et qui n'ont jamais joué en Afrique est une honte.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

image.thumb.png.34b77ffb4b7008feb1d3d24139a38124.png

image.png

image.thumb.png.ef67c7b6c9a95604cafea38ec49f3acc.png

Frérot, c'est quoi la page Twitter pour l'après match? 

Modifié par Salim7
Posté(e)
il y a 3 minutes, warbix a dit :

d'un autre coté, en étant le Maroc le plus faible aussi..(ou presque), si j'ose dire!

Effectivement, c'est ce que j'ai dit pendant le match aussi.

Posté(e)

en tout cas , tu ne peut rien espérer sans un grand gardien , et aujourd'hui on a un grand gardien.

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Hallucinant ce système , hallucinant cette compo et surtout HALLUCINANT Mmaee en 6

J'essaye de me dire qu'il y a forcement une raison pour la non titularisation de Amrabat. 

Dans une autre configuration, il nous faudra absolument un 6 qui demande le ballon dans les pays et qui essaye de construire.

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, brahim.2015 a dit :

Guine equ, soudan, guinee ....Equipes moyennes etc...

Maintenant, Ghana aussi moyenne, nulle? Faut arreter et faire confiance a VH.

Kalak, contre le ghana ont va souffrir..on va prendre bcp de buts...Achmen, walou, si y a avait pas covid et blessure, on aurait eu une autre equipe devant.

Il fait n’importe quoi avec ses changements tardifs, mais il arrive malgré tout à gagner les matchs c’est ce qui prime avant tout !

à l’instant, maroccino a dit :

Parle foot sans faire du argumentum ad personam. Le chauvinisme je te le laisse.

Le commentateur Bein. Arabe "Chawali" qui connait plus le football africain que celui de B. Fr. était du même avis que moi et plusieurs sur ce forum. Rahimi est l'un des meilleurs attaquants qu'on a au Maroc et c'est une honte de se priver de ses qualités. Faire rentrer des no-name qui n'ont jamais porter les couleurs du Maroc et qui n'ont jamais joué en Afrique est une honte.

Rahimi va jouer lui aussi titulaire dans cette Coupe d’Afrique. Tirons des conclusions après la compétition 

il y a 3 minutes, essam a dit :

:mdr: :mdr: :mdr: 

La tienne pour commencer :mdr:

il y a 1 minute, essam a dit :

Au final la victoire est là. 10 victoires d’affilée…

• Top 1
Posté(e)

petit rappel on est une nation presque sans histoire à la CAN avec une équipe novice avec bcp d'absents en plus, on bat un grand de l'Afrique 4 titres toujours présent en finale et demi-finale

• J'aime 3
  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, simomaroc a dit :

J'essaye de me dire qu'il y a forcement une raison pour la non titularisation de Amrabat. 

Dans une autre configuration, il nous faudra absolument un 6 qui demande le ballon dans les pays et qui essaye de construire.

amrabat doit être titulaire dès le prochain match

Vahid doit immédiatement cesser ses c**neries

Ça a failli nous couter très cher, Mmaee a crée une p*tain de scission entre notre milieu et notre attaque

Comme si l'équipe n'était pas déjà assez handicapé comme ça

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Rahimi va jouer lui aussi titulaire dans cette Coupe d’Afrique. Tirons des conclusions après la compétition 

Mon fkhikh!

La victoire avec bq de chance ne doit pas cacher la misère qu'on a subi sur ce match. Les 11 titulaires, les changements etc...

On verra les 2 prochains matchs et j'espère qu'il va me fermer ma gueule!

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

Ce qu’on pressentait avant la compétition se confirme. Derrière on a une vrai équipe avec des joueurs matures et intelligents.

Par contre devant c’est le néant.

l’interrogation d’après match est : pourquoi mmae à la place d’amrabat ?

Modifié par Sapere
  • Merci 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...