moms93 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Si cette info est vraie on va vite rentrer a la maison je pense
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Salem les frérots je viens de rentrer du taff ça donne quoi cette conférence les joueurs en question qu’est ce qu’ils ont opérationnel pour demain ou pas
Zaaaack Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : Salem les frérots je viens de rentrer du taff ça donne quoi cette conférence les joueurs en question qu’est ce qu’ils ont opérationnel pour demain ou pas On jouera avec l'équipe C demain 4
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 29 minutes, AmineZirar a dit : p*tin tissoudali titu alors dur on va vite sortir mdr fdp de Vahid il aurait dû prendre el Arabi Pourquoi sortir ? C'est le meilleur môment pour avoir ces covid, moi ce qui m'inquiète c'est que saïss et Aguerd soit covid pour le 1/4
maroccino Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Salem les frérots je viens de rentrer du taff ça donne quoi cette conférence les joueurs en question qu’est ce qu’ils ont opérationnel pour demain ou pas garssoun rigoul bq maroc bien pripari footballistkemou commence belle victoir 4
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Si cette info est vraie on va vite rentrer a la maison je pense Si on rentre à la maison c'est parce que Vahid n'aura pas su bien gérer la situation en se ramenant avec des novices inexpérimentés , aucun rapport avec le covid Zéro excuse.
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 32 minutes, AmineZirar a dit : p*tin tissoudali titu alors dur on va vite sortir mdr fdp de Vahid il aurait dû prendre el Arabi Il va marquer, tu le sous estime trop
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Zaaaack a dit : On jouera avec l'équipe C demain Ah bon on est pas dans la m*rde c’est quoi ce b*rdel j’ai cru comprendre qu’il y’avait que Munir , Barkok et El Kaabi de positif au Covid ça valait vraiment le coup de ramener nos cuisto et tout le baratin qui va avec tfou la poisse nous suivra jusqu’à la fin du monde 😬
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : garssoun rigoul bq maroc bien pripari footballistkemou commence belle victoir Victoire 😭😭 ikhène oui 1
moms93 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : Si on rentre à la maison c'est parce que Vahid n'aura pas su bien gérer la situation en se ramenant avec des novices inexpérimentés , aucun rapport avec le covid Zéro excuse. Tu penses que avec tes joueurs a la place de ceux de Vahid, le covid ne se serait pas propagé au sein de la sélection ? 2
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Ah bon on est pas dans la m*rde c’est quoi ce b*rdel j’ai cru comprendre qu’il y’avait que Munir , Barkok et El Kaabi de positif au Covid ça valait vraiment le coup de ramener nos cuisto et tout le baratin qui va avec tfou la poisse nous suivra jusqu’à la fin du monde 😬 Le mec fait uen crise de flippe, c'est quoi une équipe C bro ? Ça n'existe même pas 😂🤣🤣🤣 2
Link Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Ils vont tous le choper désormais, on jouera pratiquement jamais avec l'équipe type. Concernant les absences de demain c'est quand même problématique, t'façon cette can sera une mascarade jusqu'au bout
remus Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Saïss en mode traducteur, maintenant on sait que vahid ne pige rien dans cette langue, ça a dû être drôle au Japon . Sinon, il n'a pas parlé de covid+.
chakos Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Link a dit : Ils vont tous le choper désormais, on jouera pratiquement jamais avec l'équipe type. Concernant les absences de demain c'est quand même problématique, t'façon cette can sera une mascarade jusqu'au bout Comme disait l’un de mes chefs d’antologie au boulot …dans la nullité du management intersidéral … « faites au mieux les gars » c pareil pour cette can….à toutes les sélections….y compris aux organisateurs 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : Aucun bluff khouya, Vahid a juste perdu le contrôle de la situation et ne sait plus quoi faire Sa liste qui manque de profondeur d'effectif est entrain de lui tomber sur la tête Il a déjà préparé ses excuses d'après match "gneugneu bocou garsson absent Kaabi Mmaee Chair nesyri et petit Munir forfait, difficile gagner match" Zéro excuse et j'espère ne voir personne lui chercher des excuses, c'est lui qui a coché les noms sur la liste. Maintenant qu'il assume. Tu deviens hyper lourd le frère. Si c'est Covid il n'y a aucun moyen de prédire qui pourrait jouer et qui ne pourra pas même avec in banc constitué de Mardonna et Pelé. Après c'est la faute à Vahid? Sérieux 1 1 2
SanMateo Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Il faut une bonne dose de Xanax pour lire ce forum c'est hallucinant quand même. Ca pleurniche à tours de bras, et c'est sans parler de la négativité ambiante. La CAN commence aujourd'hui, c'est sympa non? Les forfaits à chaque match dûs au COVID, il faudra composer avec, c'était prévisible. 3 2 3
Zaaaack Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) Les joueurs blessés ne se remettront jamais à 100%,ils seront totalement inutiles à la can Partir avec chair et En-Neysri déjà blessés est totalement stupide, ils joueront des bouts de match au meilleur des cas. Je ne comprends pas cette fédération que nous avons, ils n'ont rien appris de la coupe du monde et la can 2019? Prioriser l'ambiance devant la performance est une folie totale Modifié le 9 janvier 2022 par Zaaaack
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 6 minutes, moms93 a dit : Tu penses que avec tes joueurs a la place de ceux de Vahid, le covid ne se serait pas propagé au sein de la sélection ? il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Tu deviens hyper lourd le frère. Si c'est Covid il n'y a aucun moyen de prédire qui pourrait jouer et qui ne pourra pas même avec in banc constitué de Mardonna et Pelé. Après c'est la faute à Vahid? Sérieux C'est simple, Tissoudali Rahimi Aboukhlal sont disponibles pour demain si à la place tu avais El arabi , Ziyech , Amrabat ce serait un poil différent en terme de niveau. Voilà pourquoi on parle de profondeur d'effectif depuis des mois à cause du Covid Donc oui c'est entièrement de la faute de Vahid qui a privilégié l'ambiance (soit disant) au lieu de la profondeur d'effectif en prenant les meilleurs joueurs. PS: @EL MAGNIFICO reste sur le football et laisse l'ad hominem de coté frère, moi j'ai parlé uniquement de foot, réponds moi foot parce qu'en terme de lourdeur je pourrais également m'exprimer te concernant mais je ne le fais pas car je préfère rester sur le fond
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 11 minutes, Desperado a dit : Le mec fait uen crise de flippe, c'est quoi une équipe C bro ? Ça n'existe même pas 😂🤣🤣🤣 je flipe pas frérot
Tanjiro Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 24 minutes, moms93 a dit : Si cette info est vraie on va vite rentrer a la maison je pense
Cessa Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Il y a 13 heures, Abzy a dit : Par rapport aux contaminations Covid, c'est normal que les joueurs n'aient pas de masque FFP2, sur la video seul le president en porte un. Au lieu de ramener Walima avec eux ils auraient mieux fait d'emmener un referent covid.
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 11 minutes, Zaaaack a dit : Je ne comprends pas cette fédération que nous avons, ils n'ont rien appris de la coupe du monde et la can 2019? Prioriser l'ambiance devant la performance est une folie totale La fédération a donné carte blanche à Vahid C'est Vahid le seul responsable qui construit le groupe de cette manière comme si on allait jamais être touché par le covid, les blessures ou le suspensions Pour une fois la FRMF n'y est pour rien
Weld Leblad Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 32 minutes, moms93 a dit : J'y ai pensé aussi, il a été très évasif sur ce que j'ai pu écouter. C'est une communication désastreuse, le staff du Ghana je lui souhaite bon courage pour essayer de décrypter notre 11 titulaire Ca fait parti du game
Oujdi954 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : C'est simple, Tissoudali Rahimi Aboukhlal sont disponibles pour demain si à la place tu avais El arabi , Ziyech , Amrabat ce serait un poil différent en terme de niveau. Voilà pourquoi on parle de profondeur d'effectif depuis des mois à cause du Covid Donc oui c'est entièrement de la faute de Vahid qui a privilégié l'ambiance (soit disant) au lieu de la profondeur d'effectif en prenant les meilleurs joueurs. PS: @EL MAGNIFICO reste sur le football et laisse l'ad hominem de coté frère, moi j'ai parlé uniquement de foot, réponds moi foot parce qu'en terme de lourdeur je pourrais également m'exprimer te concernant mais je ne le fais pas car je préfère rester sur le fond Tu reproche a Vahid de pas avoir prit N.Amrabat alors que toi même tu ne l'avais pas mit dans ta liste des 30 pour la CAN
Zaaaack Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Cessa a dit : Par rapport aux contaminations Covid, c'est normal que les joueurs n'aient pas de masque FFP2, sur la video seul le president en porte un. Au lieu de ramener Walima avec eux ils auraient mieux fait d'emmener un referent covid. Exactly my thoughts.. Les masques chirurgicaux ne protègent personne, et il suffit d'une seule personne positive autour de l'équipe sans masque pour que les joueurs soient contaminés. Modifié le 9 janvier 2022 par Zaaaack
Messages recommandés