fanatiquement Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 24 minutes, remus a dit : Il faut qu'il se force à ne pas se laissé enfermer dans un trio, car à ce rythme, petit à petit , c'est la feuille de match en tribune qui se dessine . C’est trop flagrant ce petit clan ils se lâchent pas. sofiane nous a dit y’a pas de clan mais désolé les 3 là sont inseparables. C’est pas comme ça ils vont se fondre dans le collectif
Baja01 Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit : La jambe gauche du cheval est incurvé comme une Samsung LED 4K. Il a vraiment un corps désarticulé C'est bon on lui a changé les piles
Abzy Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Barkok qui rejoint le groupe à part en voiture mon analyse : les joueurs absents n'avaient pas encore reçu les résultats des tests 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 12 minutes, fanatiquement a dit : C’est trop flagrant ce petit clan ils se lâchent pas. sofiane nous a dit y’a pas de clan mais désolé les 3 là sont inseparables. C’est pas comme ça ils vont se fondre dans le collectif Je ne sais pas si tu as déjà joué au football dans ta jeunesse et vécu dans un vestiaire mais il y a toujours des affinités. Les hollandais se regroupent entre eux car il y a une affinité linguistique, ils viennent du même pays, même environnement. Idem pour les hispanophones, francophones et arabophones. Chibi discute avec Hakimi, Fajr, Mmaee, etc mais c’est normal qu’il est plus d’affinité avec Banoun et Rahimi, ouled bled, même langue, vécu, se sont croisés en Botola, ont disputé la Coupe Arabe… 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je ne sais pas si tu as déjà joué au football dans ta jeunesse et vécu dans un vestiaire mais il y a toujours des affinités. Les hollandais se regroupent entre eux car il y a une affinité linguistique, ils viennent du même pays, même environnement. Idem pour les hispanophones, francophones et arabophones. Chibi discute avec Hakimi, Fajr, Mmaee, etc mais c’est normal qu’il est plus d’affinité avec Banoun et Rahimi, ouled bled, même langue, vécu, se sont croisés en Botola… Il n y a pas qu'au foot , a l’école , au travail .....ect 1
fanatiquement Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne sais pas si tu as déjà joué au football dans ta jeunesse et vécu dans un vestiaire mais il y a toujours des affinités. Les hollandais se regroupent entre eux car il y a une affinité linguistique, ils viennent du même pays, même environnement. Idem pour les hispanophones, francophones et arabophones. Chibi discute avec Hakimi, Fajr, Mmaee, etc mais c’est normal qu’il est plus d’affinité avec Banoun et Rahimi, ouled bled, même langue, vécu, se sont croisés en Botola… Je dis ça car tu disais qu’il n’y avait plus de clan … là on voit que si .. qu’est ce qui les empêches de parler aux autres se mêler avec Hakimi Boufal etc… pfff
Sofiane Basri Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Il n y a pas qu'au foot , a l’école , au travail .....ect Exactement, par exemple à la fac, je n’avais pas d’accroche avec tous mes camarades de classe, au boulot c’est pareil, je dis bonjour à tout le monde mais j’ai des affinités avec une poignée. 1
fanatiquement Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il n y a pas qu'au foot , a l’école , au travail .....ect À l’école, au travail c’est chacun pour soit … une équipe nationale on doit faire bloc et rester souder pr affronter les autres et remporter la victoire. ca na strictement rien avoir tes exemples sont malvenus Modifié le 8 janvier 2022 par fanatiquement
Sofiane Basri Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Je dis ça car tu disais qu’il n’y avait plus de clan … là on voit que si .. qu’est ce qui les empêches de parler aux autres se mêler avec Hakimi Boufal etc… pfff Wahhh khouya, tu confonds un clan comme à l’époque de la French Connexion qui marginalisé les locaux et un groupe qui se lie d’amitié par affinité de langue. Qui te dis qu’en dehors des entraînements, il ne va pas discuter avec ses autres coéquipiers non arabophone ? Tu te bases sur des bribes de vidéo pour tirer des conclusions hâtives. Le groupe vit bien mais la sélection marocaine est la seule au monde à regrouper autant de langues différentes du fait de notre grande diaspora européenne. 1
Zidane Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) il y a 32 minutes, fanatiquement a dit : À l’école, au travail c’est chacun pour soit … une équipe nationale on doit faire bloc et rester souder pr affronter les autres et remporter la victoire. C'est meme pas une question de langue. Chibi, Rahimi et Banoun était au Qatar y a 1 mois h24 ensemble. Si Rahimi jouait à Angers il serait sans doute avec Boufal et Ounahi. Ca va pas plus loin. Le groupe vit bien les gars. Y a zéro star dans cette effectif zero melon. Avec Zyech ou Benatia j'aurais peut etre envisagé ce genre de chose mais ici ce sont des jeunes qui ont rien montré et qui doivent prouver. Mon père m'a toujours dit "quand tout le monde est en galère tout le monde s'entend bien et s'entraide c'est quand quelqu'un monte qu'il peut y avoir des tensions". Modifié le 8 janvier 2022 par Zidane 1 2
remus Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Voilà sofiane, avec tes bêtises, maintenant, ils vont tous se mettre à parler en énigme .
Sofiane Basri Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 11 minutes, remus a dit : Voilà sofiane, avec tes bêtises, maintenant, ils vont tous se mettre à parler en énigme . Moul Short aime se faire mousser et balancer « des infos exclus » afin d’agrandir sa communauté d’abonné. Il débite pas mal de c**nerie et d’ailleurs il se fait souvent tacler de mytho sur sa page Il te sors je ne sais pas on verra demain lors de la CdP de Vahid ce qui prouve qu’il n’a aucune info crédible à offrir à ses suiveurs. J’ai été sincère tout à l’heure, je n’ai aucune info prévenant de l’intérieur du groupe sur l’absence des 4 joueurs, et je ne serais jamais celui qui invente des rumeurs en carton pour attirer l’attention ou recevoir des likes, MP ou DM. 1 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 21 minutes, fanatiquement a dit : À l’école, au travail c’est chacun pour soit … une équipe nationale on doit faire bloc et rester souder pr affronter les autres et remporter la victoire. ca na strictement rien avoir tes exemples sont malvenus Moi j'ai 5 Freres et sœurs et même là , on a pas du tout les mêmes affinité les un avec les autres C'est les relations humaines l'ami , il ne faut pas chercher a comprendre le pourquoi du comment mais faire avec.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Moul Short aime se faire mousser et balancer « des infos exclus » afin d’agrandir sa communauté d’abonné. Il débite pas mal de c**nerie et d’ailleurs il se fait souvent tacler de mytho sur sa page Il te sors je ne sais pas on verra demain lors de la CdP de Vahid ce qui prouve qu’il n’a aucune info crédible à offrir à ses suiveurs. J’ai été sincère tout à l’heure, je n’ai aucune info prévenant de l’intérieur du groupe sur l’absence des 4 joueurs, et je ne serais jamais celui qui invente des rumeurs en carton pour attirer l’attention ou recevoir des likes, MP ou DM. Les menteurs , les gens mal honnêtes....ect ,ça finit toujours par ce voir.
AmineZirar Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) p*tin sa craint on va jouer sans attaquant contre le Ghana super mdr quelle idée de prendre ennesyri blessé. je jure sur El arabi n’aurait pas était de trop. Modifié le 8 janvier 2022 par AmineZirar
Abzy Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 la photo des joueurs ghanéens : ils ont l'air dépité
Invité Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : la photo des joueurs ghanéens : ils ont l'air dépité
Zaaaack Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 L'adjoint de Vahid vient d'informer un marocain présent à l'hôtel de l'équipe marocaine que les 4 joueurs sont au repos
Abzy Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Tanjiro a dit : la maman de Chair polonaise et parle mieux darija que 95% des zmagris Modifié le 8 janvier 2022 par Abzy 1 1
AmineZirar Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 2 minutes, Zaaaack a dit : L'adjoint de Vahid vient d'informer un marocain présent à l'hôtel de l'équipe marocaine que les 4 joueurs sont au repos Je viens de voir aussi j’espère que c’est vrai sinon tissoudali va être jeté dans le grand bain
Issam Posté(e) le 8 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, AmineZirar a dit : Je viens de voir aussi j’espère que c’est vrai sinon tissoudali va être jeté dans le grand bain Source akhi ?
AmineZirar Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Issam a dit : Source akhi ? j’espère que c’est vrai on serra fixé demain pendant la conférence de presse Modifié le 8 janvier 2022 par AmineZirar
Sofiane Basri Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 15 minutes, Abzy a dit : la photo des joueurs ghanéens : ils ont l'air dépité Ils ont l’air surtout exténué par leur voyage. C’est dingue comme organisation d’arriver dans le pays hôte d’une CAN à 48h de son premier match. En terme d’acclamation c’est limite suicidaire surtout que le climat a Doha n’a rien avoir avec celui de Yaoundé.
Messages recommandés