Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

On peut lui reprocher son refus d’avoir tester une doublure à Chair durant les éliminatoires du mondial 2022 mais le connaissant il doit estimer que personne ne répond à ses attentes excepté Ziyech. Hafidi a du le décevoir comme Bencharki, Jabrane et Azaro face à l’Algerie. 

c'est l'équipe nationale la grande perdante de ses choix douteux. le général refuse de prendre un second dix et le jour J ou a besoin du seul qui a été pris et bien il est blessé, c'est du grand classique...

C'est ca le souci,utiliser le match face à l'Algerie pour supprimer tout le reste que ce groupe de joueurs a fait auparavent c'est de la mauvaise foi , ils ont eu un jour sans tout simplement ca arrive au foot et on a pas perdu à ce que je sache mais bon ,j'espere que ca ira lundi et qu'on va ramasser un point au minimum

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Maintenant que j'y pense il y a un joueur dans le groupe qui peut assurer à la place de Chair en 10 c'est Barkok

A ce poste il est plus dans son élément il va trouver de bon angles de passe vers l'avant 

Donc si Vahid tient absolument à faire jouer son réserviste qu'il le place en 10 et qu'il arrête de nous le foutre relayeur

Barkok a marqué 14 buts et a fait 8 passes décisives depuis le début de sa carrière footballistique... u17, u19 et amateurs compris

Chmen 10 a khouya hada :chamkar:

il a joué 2600 minutes en Bundesliga depuis la saison 2016/2017 ( 5 saisons et demi).. l'équivalent de 29 matchs entiers.

hakimi en Bundesliga a joué presque le double (4450 minutes) en 2 saisons..

Modifié par Zaaaack
Posté(e)
il y a 32 minutes, Sapere a dit :

J’ai revu plusieurs fois les matchs et je peux te dire que barkok est le seul avec amrabat qui n’ait pas peur de mettre le pied. Les autres ne sont pas capable d’être rugueux comme ces deux là. Mais contrairement à amrabat qui est formé à ce poste, Barkok lui prend souvent le pied avec d’où les nombreuses fautes commises

Barkok en forme c'est un joueur utile. Il fait un travail de l'ombre et je pense que ses balises statistiques doivent montrés des chiffres qui plaisent à Vahid. Il court beaucoup et il peut dépanner un peu partout. Son vrai problème c'est son manque de rythme.

il y a 31 minutes, Bakchiche a dit :

tout ca pour ne pas avoir anticiper de mettre 2 numero 10 dans la liste, celui qui meritait le plus c'est hafidi , sur l'ensemble de la coupe arabe et non sur le seul match face aux voisin ,il était pas degueulasse et il est régulier dans ses performances , c'est souvent soit très bon,soit bon , soit moyen-bon,mais très rarement mediocre comme certains , j'en voit dire que barkok fera un bon meneur de jeu alors que le mec n'a plus joué depuis six mois en club et qu'il arrive pas à mettre un pied devant l'autre en équipe du maroc

Fajr est un numéro 10 qui est passé 8 avec l'age mais qui a toutes les qualités pour occuper ce poste. 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce qui m’importe est de lancer notre propre Space sur la page Twitter MarocFoot.

J’en ai ma claque de participer par défaut à des débats sur le mountakhab avec des footix qui ne connaissent rien de l’histoire du football marocain.

J’en veux pas de son Twitter, j’avais anticipé que l’info serait reprise et annoncé comme un scoop sur son space, bsa7tou s’il a eu son moment de gloire hier soir en lisant mon pavé :chamkar:

Moi, je te suis , y pas de soucis 👍

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Barkok en forme c'est un joueur utile. Il fait un travail de l'ombre et je pense que ses balises statistiques doivent montrés des chiffres qui plaisent à Vahid. Il court beaucoup et il peut dépanner un peu partout. Son vrai problème c'est son manque de rythme.

Fajr est un numéro 10 qui est passé 8 avec l'age mais qui a toutes les qualités pour occuper ce poste. 

On a pas de vrai 10 au Maroc, un vrai métronome.

La plus part sont des tricoteurs qui ralentissent le jeu malheureusement…

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nebhill a dit :

On a pas de vrai 10 au Maroc, un vrai métronome.

La plus part sont des tricoteurs qui ralentissent le jeu malheureusement…

Fajr tricoteur ?

Il joue simple et à un bon jeu long. C'est surement le 10 le plus sobre qu'on peut aligner.

Taarabt malgré le désamour pour lui sur ce forum a épurer son jeu. Et je l'aurai sans doute pris pour sa polyvalence et sa qualité de passe courte. Il aurai été parfait pour jouer en 10. 

Mais Chair peut devenir un joueur important dans cette selection. Cette CAN va soit le mettre dans les abysses de l'équipe national comme Chafni en 2013 ou elle va lancer sa carrière international. Vous en parlez pas beaucoup mais Vahid lui a donner les clés de notre jeu au détriment de Zyech. 

Posté(e)
il y a 53 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il s’entraîne à l’écart du groupe depuis son arrivée à Yaoundé. Il ressent toujours des douleurs à son mollet. Il est très incertain pour le match face au Ghana. 

Moi, tant que je ne vois pas une info officielle, ou celles de quelques médias plus ou ou moins fiables ou présents sur place, je mets ça dans le registre des rumeurs. Les soccer212 et compagnie et autres charlatans sur twitter, on a bien vu dernièrement, ce que ça valait niveau crédibilité.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Zidane a dit :

Fajr tricoteur ?

Il joue simple et à un bon jeu long. C'est surement le 10 le plus sobre qu'on peut aligner.

Taarabt malgré le désamour pour lui sur ce forum a épurer son jeu. Et je l'aurai sans doute pris pour sa polyvalence et sa qualité de passe courte. Il aurai été parfait pour jouer en 10. 

Mais Chair peut devenir un joueur important dans cette selection. Cette CAN va soit le mettre dans les abysses de l'équipe national comme Chafni en 2013 ou elle va lancer sa carrière international. Vous en parlez pas beaucoup mais Vahid lui a donner les clés de notre jeu au détriment de Zyech. 

Il me semble ne pas avoir écrit que tout nos joueurs étaient des tricoteurs. 
Par contre, je te confirme que Fajr n’est pas un vrai 10. Même Zyiech n’en est pas un.

Ce n’est pas ça un vrai 10.

Posté(e)
il y a une heure, Zaaaack a dit :

Barkok a marqué 14 buts et a fait 8 passes décisives depuis le début de sa carrière footballistique... u17, u19 et amateurs compris

il a joué 2600 minutes en Bundesliga depuis la saison 2016/2017 ( 5 saisons et demi).. l'équivalent de 29 matchs entiers.

Moi je me base uniquement sur le groupe de ce taré de Vahid

Mais si tu prend tout les 10 marocains, Barkok n'est même pas dans le top 20 :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Zaaaack a dit :

Il a eu aussi deux grosses blessures khoya qui l'ont écarté des terrains pendant un très très long moment

Posté(e) (modifié)

Je viens de regarder la 2eme MT de la rediff de Maroc-Guinée Bissau à Casa sur arryadia 

Boufal est entré en 2eme MT à place de Chair et à jouer au poste de 10 derrière Kaabi et Munir

Il avait fait une excellente entrée

Non seulement techniquement il est au dessus des autres mais également physiquement il a gagné beaucoup de duels face aux défenseurs, il se bat bien. Et il apporte vraiment bcp de danger, un caviar pour Kaabi, un CF sur la barre , plusieurs belles passes et déséquilibres de la défense adverse par ses dribbles. 

Avec ce niveau là je le titularise les yeux fermé à la place de Chair vu la gueule de notre équipe.

Mais le pb c'est qu'il est très irrégulier ce joueur

Modifié par essam
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Il a eu aussi deux grosses blessures khoya qui l'ont écarté des terrains pendant un très très long moment

Il est gentil w weld nass,tout ce que tu veux.

Mais il n'a jamais rien prouvé tout au long de sa carrière footballistique pour prétendre à une sélection internationale.

Meme tannane qui est sans club est plus méritant que lui!

Posté(e)
il y a 27 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi tu veux que king kong parles sur ses congénère 😬

parcequ'ils ont foutu le bordèl pour de vrai eux, mis comme c'est des bambou fils de bambou, pas de soucis.

En  fait  foutre le b*rdel  pour ce bambou de bas etage, c'est venir avec tout ton matos et etre organisé, ca les choque :mdr:.

Quant à cette histoire de report de can , ct qu'une fake news made ine Algeria ( ces imbeciles foutent vrt le b*rdel pour le coup)

• Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Baja01 a dit :

Vous avez vu la Guinée équatoriale ! Sois disant on devait jouer un match amical avant la CAN  il on 16cas de covid 

punaise!

Avec omicron, on est quasiment sûr de choper le COVID.

j'ai peur que nos joueurs le chopent au cours de la compétition.

Posté(e)

Sinon je vois ce 11 titulaire contre le Ghana.

Bono 

Hakimi Aguerd Saiss Masina 

louza Amrabat 

Amallah 

Mmaee El Kaabi Boufal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...