Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Enkidu21 a dit :

Amallah n’est pas blessé ? Ou il vient juste de revenir de blessure? Sinon oui on pourrait jouer avec lui s’il est à 100%, si c’est pas le cas il y a fajr à voir en 10? Ou basculer en 4-3-3 avec rahimi à droite et mmae a gauche, rahimi je l’aime bien il joue avec ses testicules il gère bien le stree et a l’habitude de jouer en afrique..

Non il n’est pas blessé. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Moaad a dit :

Le med7i est fini 3chiri, laisse le avec ses fives a dubai :chicha:

à l'epoque je disais Saiss est  nettement meilleur que cette fraude, on se foutait de ma gueule parcequ'ils  jouait au Bayern ou la Juve.

Saiss a tjrs ete meilleurs que lui!

• Top 1
  • Love 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Donc dimanche on a la conf de presse de Vahid vous confirmez ?

Oui, tu as toujours une conférence de presse la veille du match avec un joueur de l’équipe. C’est une obligation que doit respecter chaque sélectionneur. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Oui, tu as toujours une conférence de presse la veille du match avec un joueur de l’équipe. C’est une obligation que doit respecter chaque sélectionneur. 

Magnifique j’ai hâte 🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

J'ai pourtant précisé que je n'étais pas chaud initialement pour en parler mais vous avez insisté.

Il y a des gens qui ont un travail prenant à responsabilité et qui finissent tardivement :ho:

On est pas tous au chômage profitant du RSA qui est tombé le 5 du mois.

t'aurais pu tout simplement ne rien dire depuis le début, 

le coup de "je sais un truc mais je sais pas si je vais vous le dire" c'est pas sérieux

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

t'aurais pu tout simplement ne rien dire depuis le début, 

le coup de "je sais un truc mais je sais pas si je vais vous le dire" c'est pas sérieux

Oui j’aurai pu effectivement le garder pour moi ou alors l’évoquer en privé avec certains qui l’auraient gardé pour eux, mais bon d’un autre côté depuis des années on divulgue les infos et des scoops que l’on obtient sur notre forum. Mouhim, li fat mat. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

J'ai fini très tardivement ma journée de boulot :pimp:

Chose promise, chose due.

Vahid a programmé une opposition hier en remplacement du match de préparation annulé entre le Maroc et le Burkina Faso.

Le capitaine Romain Saïss a pété une durite et s'en est pris violemment à ses coéquipiers qui n'étaient pas concentrés et impliqués pour livrer une séance d'entrainement de qualité. Il se comporte enfin en leader de groupe et prend très à cœur son rôle de capitaine.

Ils leurs a demandé de se "sortir les doigts du c*l" et de changer très rapidement leur attitude nonchalante et désinvolte car ce n'est pas un comportement digne et état d'esprit adéquat à adopter à l'aube de notre match d'ouverture face au Ghana. En rejoignant le rassemblement en retard, il ne s'attendait pas du tout à voir des attitudes qui lui ont rappelé de très mauvais souvenirs (je suppose qui faisait allusion à la prépa calamiteuse et ambiance Club Med de la CAN 2019).

Vahid et le staff technique a du intervenir pour appuyer son capitaine et annuler cette opposition.

Ils sont rentrés à l'hôtel et après leur douche, il a convoqué tout son groupe pour avoir une explication très musclée car il étaient choqué lui aussi par l'attitude de son groupe. Il les a mis face à leur responsabilité, leur a demandé de mesurer la chance qu'ils ont de porter la tunique marocaine et de représenter le Maroc en tant qu'ambassadeur du football au Cameroun. Il a menacé les joueurs de les renvoyer si une telle attitude se reproduisait sans tenir compte du statut du joueur. Le maillot national est sacré et personne n'a le droit de le salir ou de prendre en otage la sélection.

Par la suite, les joueurs se sont regroupés pour crever l'abcès et se "dire les choses" comme on dit dans le jargon du football. Ils ont évoqué le traumatisme de l'élimination douloureuse face au Bénin qui a marqué ceux qui étaient en Egypte et se sont promis de ne plus le revivre.

Le président Lekjaa a appuyé son coach et son capitaine et a tenu à rappeler à l'ordre le groupe que le moindre écart sera très sévèrement sanctionner par la FRMF. Ils ont un devoir d'exemplarité et rien ne leur sera toléré.

La séance d'aujourd'hui n'a pas été annulé comme on a pu le lire sur les RS, elle était réservé au repos dans l'optique du match amical mais aussi au shooting photo avec les maillots floqués que porteront les joueurs durant la compétition.

Je me dis que c'est peut-être un mal pour bien, mieux vaut tirer la sonnette d'alarme et allumer un warning pour remettre sur les bon rails nos joueurs inexpérimentés qui ont du se laisser aller et croire qu'ils étaient en colonie de vacances. J'espère que ça va permettre souder le groupe et les mettre en alerte avant notre choc de lundi après-midi.

C'est pour cette raison que le webmaster n'a posté aucune photo ou vidéo de l'opposition. Consigne de Vahid d’étouffer cette mini crise.

Dernier point, Youssef En-Neysri et Ilyas Chair sont forfait. La présence du cheval lors de la phase de poule est compromise.

c'est pas une crise ça c'est un episode positif

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Oui j’aurai pu effectivement le garder pour moi ou alors l’évoquer en privé avec certains qui l’auraient gardé pour eux, mais bon d’un autre côté depuis des années on divulgue les infos et des scoops que l’on obtient sur notre forum. Mouhim, li fat mat. 

c'etait juste pas la peine de faire un teaser. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, pogoss a dit :

c'etait juste pas la peine de faire un teaser. 

Ça a animé le forum durant toute la journée alors que c’était le calme plat depuis plusieurs jours. 

Bref je ne vais radoter sur cet épisode toute la nuit. Tu n’as pas aimé, d’autre ont aimé et joué le jeu, c’est le charme de MarocFoot. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, pogoss a dit :

c'est pas une crise ça c'est un episode positif

Ça sera un épisode positif à la seule condition qu’on voit une équipe totalement impliqué, motivé et déterminé sur le terrain face au Ghana sinon Vahid va se faire détruire pour son entêtement à avoir écarté Mazraoui et Ziyech. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça sera un épisode positif à la seule condition qu’on voit une équipe totalement impliqué, motivé et déterminé sur le terrain face au Ghana sinon Vahid va se faire détruire pour son entêtement à avoir écarté Mazraoui et Ziyech. 

Si les joueurs rentre sur le terrain avec ce regard normalement on fait un bon tournois

Panini-USA-coupe-du-monde-94-399.jpg

images.jpeg

934051-dans-rocky-3-les-coups-de-sylvester-stallone-sont-accompagnes-de-l-iconique-bande-son-eye-of-the-tiger-de-survivor.jpg

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Pas de Bouder au moins

Il est sympa Bouder, tu savais que son nom bouder c'est son nom de scène c'est le diminutif de Bouderbala en hommage à ce grand jour sympa ce blase pour faire la scène, je me rappelle il était invité a RMC en studio a suivre le match Maroc-iran au côté de Larqué et Dimeco, bouder il était chaud a l'avant match et pendant tout le match et a la fin il est reparti avec une toute petite voix  

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Ounahi n'est pas un ailier, t'as fumé quoi? d'ailleurs biyyrkuk non plus

C'est ce que je te dis. On s'est mal compris.

Pourquoi comparer Zerrouki et Ounahi vu que ce n'est pas un ailier contrairement à Zerrouki qui doit pas beaucoup défendre.

Son physique me fait peur pour l'impact défensif. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

C'est ce que je te dis. On s'est mal compris.

Pourquoi comparer Zerrouki et Ounahi vu que ce n'est pas un ailier contrairement à Zerrouki qui doit pas beaucoup défendre.

Son physique me fait peur pour l'impact défensif. 

zerrouki n'est pas du tout ailier, de quoi tu parles.

il est milieu defensif, tout frele physiquement et il a bouffé le milieu de terrain du ghana à lui tout  seul lors du dernier amical de l'algerie.

voilà pourquoi on compare. ( et pourtant il est tres moyen ce joueur)

Modifié par Desperado
Posté(e)
Il y a 8 heures, Oujdi954 a dit :

Je suis surpris du manque d'implication des joueurs. Je l'ai croyai plus sérieux que sa

Et on n'est pas au bout de nos surprises

On va rapidement redescendre sur terre et comprendre que 6 victoires à domicile à 2 pas du luxe de Maamora contre des équipes moyennes, ça ne veut rien dire du tout.

Ils parlent du traumatisme face au Bénin qui aurtait pu être une force pour motiver le groupe à faire mieux

Sauf que qui était là face au Bénin ? Bounou Hakimi et Saiss c'est tout :pimp:

Le reste ne sait même pas ce que c'est qu'une compétition internationale, et après on s'étonne de cette info...

Mouhim vous allez rapidement comprendre

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Pastore a dit :

D’ailleurs ces chercheurs de buzz sont sur le forum mais ils prennent pas leur c**ille pour dire qui ils sont. 45E4C805-3933-498E-838E-C6FDCC49472E.png.439efb5a1a26b439040c630b386ef8fb.png

Ca peut carrément être des membres avec qui on échange depuis des années 

ci pas mouwa :pasmoi:

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

J'aurai préféré m'en passer et que ça reste en interne entre nous.

On ne cherche nullement le buzz.

Evil Eye Baby GIFs | Tenor

Il y a 8 heures, fanatiquement a dit :

OCK il manque bcp au forum il était très marrant et sympathique je l'appréciais bcp

je vais aller le chercher physiquement dans son etat !!!

drag his ass back up here !!!!:chamkar:

c'est vrai khlla blasstou... mais chacun est libre de ses actions... kamim

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

Pour rappel en 2004 Naybet et El Karkouri avait failli en venir au main pendant le rassemblement avant le premier match.

Cet evenement avait crée beaucoup de tension et les joueurs ont décidés de ce dire les choses en face ce qui a dégonflés la pression et on connait la suite.

Ca arrive souvent et je préfère ce genre d'état d'ésprit qu'une ambiance club med ou tout le monde est gentil et content.

Saiss a raison en cas de contre performance il va etre responsable. C'est le capitaine de cette sélection. 

Salina

un capo doit etre un Capo

et pour une fois qu'on en a un rojola !!!! 

Il y a 8 heures, Maroc77 a dit :

pourquoi ils ne veulent pas revenir au forum?

3yaw :ddd:

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Est-ce que @amshish va aller sur leur site ou sur leur forum leur demander des explications comme il le fait avec nous parce que gneugneu Lekjaa n'a pas été jounti avik laljiré ? :ddd:

ils ont carrement rajouté le drapeau polisario :mdr:

• Haha 1
Posté(e)

J'ai vraiment la haine par rapport au forfait de Chair

Ce 4 4 2 losange avec Chair en 10 était le seul truc à peu près correct qui fonctionnait et sur lequel on pouvait s'appuyer pour créer du danger

b*rdel au delà même d'un Ziyech, même un Taarabt aurait pu dépanner à ce poste de 10 devant un milieu à 3

Ce coach me répugne.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

@essam @Kparon mattez moi la carte  que ces malades de DZ ont mise :mdr:

cartedz.png

C'est une nouvelle affaire Milla :mdr:.

Bien fait pour eux, je souhaite qu'ils se mettent tous à parler comme Roger, le pire est que ça ne leur servira même pas de leçon pour cessé de véhiculer des sales rumeurs sur le Maroc.

• Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...