Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, faidaway a dit :

Les gars fallait sortir l'info maroc foot sur twitter, vous etes plus amoureux et serieux que les gamins de twitter et on a besoin de ça

Franchement, je ne voulais même pas en parler et si on avait pas insisté, je l'aurai jamais sorti ce soir.

Mouhim, celui qui veut la reprendre faites vous plaisir je préfère encore que ça soit relayé par un membre de MF.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Le traitre de 2pac qui participe au space mais refuse de s'inscrire sur notre forum

:aha:

C’est lui oulnisoubwa !? :aha:

• Haha 1
Posté(e)

Je précise que j'ai eu l'info hier soir en ayant longuement échangé avec un cadre du groupe mais je ne voulais pas l'a divulguer car je redoutais qu'elle suscite un buzz malsain qui fragilise la cohésion du groupe.

Mouhim, tout à été dit, l'info a été reprise comme attendu donc on peut passer à autre chose.

Posté(e)
il y a 1 minute, Moaad a dit :

C’est lui oulnisoubwa !? :aha:

Oui c'est lui, le choix du pseudo est loin d'être anodin, il tacle indirectement les IRDF.

N'oublions pas qu'il est adhérent du RN et fan de Florian Philippot :mdr:

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Oui c'est lui, le choix du pseudo est loin d'être anodin, il tacle indirectement les IRDF.

Supporter du Maroc lui ? Tooozzz

• Haha 2
Posté(e)

Dakchi kolo il le ressent depuis derb sultan !?:henry:

c'est dommage que certains tauliers ont « quitté le navire » pour finir sur Twitter.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit :

L'admin de la page Soccer212 vient de reprendre mot à mot mon récit durant le space qui est en live :mdr:

J'étais à 2 doigts de te prévenir de tendre un piège :chamkar:

Si au moins ils mettaient leurs sources. 

Posté(e)

Il y a pas mal de belles plumes sur le forum, je trouve que vous devriez plus exploiter vos talents pour alimenter la page d'accueil , ainsi qu'une page facebook pour relayer vos articles.

Perso, c'est ainsi que je me suis retrouvé sur mountakhab, j'étais plus sur la rubrique article que dans le forum.

Sinon, pour la blague, laisses couler un peu d'eau sous les ponts et inventes des scoop du type gorafi histoire de voir qui reprend :smile:.

• Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)

Je le tacle à chaque fois que j'ai l'occasion d'échanger avec lui pour qu'il revienne sur le forum avec OCK4EVER :lol:

OCK il manque bcp au forum il était très marrant et sympathique je l'appréciais bcp

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

Pour rappel en 2004 Naybet et El Karkouri avait failli en venir au main pendant le rassemblement avant le premier match.

Cet evenement avait crée beaucoup de tension et les joueurs ont décidés de ce dire les choses en face ce qui a dégonflés la pression et on connait la suite.

Ca arrive souvent et je préfère ce genre d'état d'ésprit qu'une ambiance club med ou tout le monde est gentil et content.

Saiss a raison en cas de contre performance il va etre responsable. C'est le capitaine de cette sélection. 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Koman a dit :

J'étais à 2 doigts de te prévenir de tendre un piège :chamkar:

Si au moins ils mettaient leurs sources. 

Vous avez obtenu l'info avant première avant tous leurs abonnés :lol:

Quand je vous ai incité à vous inscrire sur notre twitter MarocFoot pour développer notre propre communauté et lancer des Space réservé aux membres, vous m'avez tous rit au nez. On aurait évoqué en exclu cette info.

A cette heure-ci, on aurait pas besoin d'aller sur les space des autres en attirant au bas mot une centaine de membres.

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

Rien de grave ce qu’il s’est passé sa arrive et tant mieux que cela arrive mtn. Dommage qu’on est pas eut un match amical pour juger le sérieux et l’implication des joueurs, pressé d’être lundi.

Sofiane hésite pas à partager des infos quand tu en as parce que les fausses infos sur les réseaux on en peut plus.

Posté(e)
il y a 48 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Justement , peut être qu'il y avait une trop bonne ambiance et dans ce cas là , on a vite fait de basculer dans le relâchement.

Et un mec aussi sérieux que Sais qui joue dans le meilleur championnat du monde doit savoir mieux qui quiconque que ça pourrait mal tourner et donc a fait ce qu'il fallait pour mettre la pression qu'il faut pour mobiliser tout le monde.

il y a 37 minutes, remus a dit :

En fait, c'est logique ça se passe ainsi, l'équipe a été mobilisée avec une semaine de retard, des amicaux ont été supprimés au dernier moment, ils débarquent de voyages, découvrent les maillots avec tout l'aspect marketing qui va avec, il y a eu un glissement vicieux vers la démobilisation et Saïss arrivé en dernier a eu droit au résultat d'une semaine d'incertitude (merci la fifa) sans en avoir subi les étapes.

Oui bien sûr on peut expliquer de mille et une façon ce qui s’est passé , mais on ne s’attend pas à ce que Vahid attende l’arrivée tardive de Saiss pour comprendre que ses gamins ont besoin d’être recadrés, lui qui a montré ses muscles devant Ziyech et Mazraoui pour ne citer qu’eux

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

OCK il manque bcp au forum il était très marrant et sympathique je l'appréciais bcp

pourquoi ils ne veulent pas revenir au forum?

Posté(e)

Sinon jouer le Ghana en ouverture c'est une bénédiction. :eau:

Pire scénario? les jeunos se font surprendre, on se prend un score fleuve du genre 5-0, les médias traient les joueurs de vendeurs de cacahuètes, puis derrière grosse grosse réaction de tout le monde!

Posté(e)
il y a 36 minutes, Sofiane Basri a dit :

L'admin de la page Soccer212 vient de reprendre mot à mot mon récit durant le space qui est en live :mdr:

Y a des gens de "chez nous" là bas?

C'est agréable a écouter en tout cas.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vous avez obtenu l'info en live avant tous leurs abonnés.

Quand je vous ai incité à vous inscrire sur notre twitter MarocFoot pour développer notre propre communauté et lancer des Space réservé aux membres, vous m'avez tous rit au nez. On aurait évoqué en exclu cette info.

A cette heure-ci, on aurait pas besoin d'aller sur les space des autres en attirant au bas mot une centaine de membres.

Je n'ai pas de Twitter, mais s'il le faut j'en créé un pour aider à bouster la page. 

Ce n'est pas la fin de l'histoire, il y aura d'autres occasions de nouvelles croustillantes et en primeur, donc tu peux toujours te lancer. Tu as juste l'impression d'avoir manqué le train, mais c'est faux.

Ne t'attends à rien de parasites du Net pour te citer ou promouvoir le forum, ils vivent sur le dos des autres et leur seule satisfaction est d'avoir le mérite de passer devant les autres comme des personnes branchées au staff de l'EN.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il est peut-être en contact avec un joueur francophone du groupe qui lui a divulgué l'info mais je reste quand même sceptique.

Ce genre de page cherche le sensationnel et n'ont aucun intérêt à garder en privé des bombes qui se produisent à l'intérieur du groupe.

Des bombes logiques…?

c quoi le code qui les activent 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...