Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 645
  • Vues 60,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Le 28/11/2025 à 11:52, maroccino a dit :

Vince Vaughn Party GIF

Nayda, lyouma

Vince Vaughn Party GIF

Posté(e)

Des nouvelles de son indisponibilité ?

• 1 mois après...
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Bravo Hoalid Regragui, encore un joueur diminué avant la CAN 2025 qu'il s'est entêté à faire jouer au risque d'aggraver son cas.

ce qui me fume c'est qu'on refait les mêmes c**neries qu'en 2022 (faire jouer des mecs blessés, à croire qu'on n'a pas d'alternative)

et le pire c'est la com en CDP. Tu ne joues que si tu es à 100%

mon c** ouais

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

ce qui me fume c'est qu'on refait les mêmes c**neries qu'en 2022 (faire jouer des mecs blessés, à croire qu'on n'a pas d'alternative)

mon c** ouais

Mais t'as toujours pas ouvert les yeux sur ce Rocancourt, il ment comme il respire.

C'est une faute très grave, les clubs pourraient se retourner contre la FRMF pour exiger des indemnités (Amrabat, Ounahi, Ben Seghir, Igamane, Masina, Munir...). Ca fait 3 compets qu'il se prend pour le Dr Strauss et certains veulent le maintenir à la tete de la sélection, ça me dépasse.

Posté(e)
il y a 19 minutes, RAF a dit :

mon c** ouais

2024 aussi. Amallah et Saïss complètement à la rue physiquement, Mazraoui, à peine rétabli d’une blessure, est titularisé directement dans un match à élimination directe.

Posté(e)
il y a 21 minutes, RAF a dit :

mon c** ouais

C'est dingue d'arriver a la Can avec de grosses incertitudes concernant les joueurs blessé , vraiment la faute a pas d chance

Et au premier match , tu perd ton alternative .

Et comme si ça ne suffisait pas , l'un voir ton meilleurs joueur joue clairement diminué en finale.

Et il me semble que meme Maazraoui et Agured avaient des soucis

Truc de fou et malgré ça on va en finale et on est a deux doit de taper le Sénégal

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est dingue d'arriver a la Can avec de grosses incertitudes concernant les joueurs blessé , vraiment la faute a pas d chance

Et au premier match , tu perd ton alternative .

Et comme si ça ne suffisait pas , l'un voir ton meilleurs joueur joue clairement diminué en finale.

Et il me semble que meme Maazraoui et Agured avaient des soucis

Truc de fou et malgré ça on va en finale et on est a deux doit de taper le Sénégal

1 cas c'est la faute à pas de chance, quand c'est la moitié des titulaires par contre...

Posté(e)

Son frere a affirmé sur la télé hollandaise qu'il etait blessé et jouait sous injection et jouait seulement par patriottisme.

Cest un autre dans la liste de joueur non apte alors qu'on a par exemple Imran Louza

Posté(e)
il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :

Son frere a affirmé sur la télé hollandaise qu'il etait blessé et jouait sous injection et jouait seulement par patriottisme.

Cest un autre dans la liste de joueur non apte alors qu'on a par exemple Imran Louza

sans louza, on avait targhaline

c'est pas un foudre de guerre, mais c'est un milieu défensif SELECTIONNE (y a bien une raison j'imagine ?) et apte, sans blessures

la base des bases

Posté(e)
il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :

Quand tu vois des joueurs comme Amrabat, Hakimi, etc., qui répondent présents alors que ce n’est absolument pas leur intégrité physique, et que tu vois des soi-disant supporters les descendre…

Pour moi, l’équipe marocaine n’a pas les supporters qu’elle mérite. On a toujours eu des supporters de m*rde, de toute façon, mais au moins avant, ils n’étaient pas totalement dans le faux.

Pour moi, la CAN est très loin d’être un échec. On a vu des bonshommes sur le terrain (à part Dias, qui a fait l’enfant pendant dix secondes).

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand tu vois des joueurs comme Amrabat, Hakimi, etc., qui répondent présents alors que ce n’est absolument pas leur intégrité physique, et que tu vois des soi-disant supporters les descendre…

Pour moi, l’équipe marocaine n’a pas les supporters qu’elle mérite. On a toujours eu des supporters de m*rde, de toute façon, mais au moins avant, ils n’étaient pas totalement dans le faux.

Pour moi, la CAN est très loin d’être un échec. On a vu des bonshommes sur le terrain (à part Dias, qui a fait l’enfant pendant dix secondes).

Les supporters s’en prennent surtout à l’entraîneur qui les a fait venir.

Une équipe avec six joueurs blessés dès le départ du tournoi, c’est de la folie.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Nieme inscrption a dit :

Une équipe avec six joueurs blessés dès le départ du tournoi, c’est de la folie.

Laisse tomber, il est c*n...

Posté(e)

Il faut aussi arrêter avec cette manie de vouloir jouer blessé "par patriotisme". Si ça t'empêche d'aller au charbon et de faire les efforts, bah tu nous plombes (je ne parle pas spécialement d'Amrabat).

Posté(e)
Il y a 17 heures, HoldenCaulfield a dit :

Il faut aussi arrêter avec cette manie de vouloir jouer blessé "par patriotisme". Si ça t'empêche d'aller au charbon et de faire les efforts, bah tu nous plombes (je ne parle pas spécialement d'Amrabat).

C'est pas lui qui décide de la liste et de la feuille de match

Posté(e)
il y a 3 minutes, Omega a dit :

C'est pas lui qui décide de la liste et de la feuille de match

Oui je suis d'accord, mais le joueur doit aussi dire à son coach s'il est apte ou pas. Tout ne se voit pas forcément sur les bilans médicaux (en tout cas pas en temps réel).

Posté(e)
Le 28/01/2026 à 00:16, Nieme inscrption a dit :

Je te conseille de relire les commentaires des live des matxch de certains supporters ici même

Posté(e)

Quand on se rappelle de la façon dont il se blesse en allant taper dans son coéquipier... c'est encore plus hallucinant cette histoire...