Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Faut pas oublier l'effet qu'il fait a l'adversaire en mettant cet impact physique, quand targha est rentre tout de suite le benin a pris confiance. 

Pourtant targha il est bon mais tu sent quil peux pas assumer ce role de remplacer sofyane , il rentre je le reconnait pas il joue tranquil au lieu de chercher a se demarquer. 

Contre l'Espagne je considere 50% de la victoire grace a l'ascendant que sofyane a pris sur le milieu espagnol , il les a tetanisé . 

Modifié par ismail78
  • 1 mois après...
Posté(e)

Ça lui apprendra à signer dans ce championnat de m*rde. Galek je suis venu pour Mourinho, au final, ce dernier l’a bien…  :taoussi:

Logiquement son statut en sélection doit aussi être revu 

Posté(e)
il y a 46 minutes, Mr.O a dit :

Ca lui apprendra de signer en kebab league. Il finira au wac comme son frere et encore 

Next step l’Arabie Saoudite

Posté(e)
il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Next step l’Arabie Saoudite

Personne ne va l’accepter en arabie saoudite, certainement pas le top 4

• 4 semaines après...
Posté(e)

Hier, il a été mauvais contre Feyenoord. 

Il a tenté deux passes vers l’avant. La première a été interceptée par les hollandais tandis que la deuxième a terminée en touche :lol:

Dès qu’il est face à un joueur explosif ou que tu le presses, il se retrouve en grande difficulté. 

Tant qu’il continuera à être un titulaire indiscutable en sélection, on ne passera pas un pallier. Il n’est pas adapté à une équipe qui joue la possession. Je préfère 100 fois un Targhalline ou El Aynaoui s’il se décide à venir. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Hier, il a été mauvais contre Feyenoord. 

Il a tenté deux passes vers l’avant. La première a été interceptée par les hollandais tandis que la deuxième a terminée en touche :lol:

Dès qu’il est face à un joueur explosif ou que tu le presses, il se retrouve en grande difficulté. 

Tant qu’il continuera à être un titulaire indiscutable en sélection, on ne passera pas un pallier. Il n’est pas adapté à une équipe qui joue la possession. Je préfère 100 fois un Targhalline ou El Aynaoui s’il se décide à venir. 

Il m'a juste suffit de voir le résumé pour comprendre que tu racontes de la m*rde

Il fait une passe vers l'avant stratosphérique pour YEN sur le but de Duran

80% de ce but c'est sa passe sublime

Mais sur le live tu as évité de le souligner et tu n'as parlé que de la remise de YEN :pimp:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Il m'a juste suffit de voir le résumé pour comprendre que tu racontes de la m*rde

Il fait une passe vers l'avant stratosphérique pour YEN sur le but de Duran

80% de ce but c'est sa passe sublime

Mais sur le live tu as évité de le souligner et tu n'as parlé que de la remise de YEN :pimp:

Celui qui raconte de la m*rde, c’est plutôt celui qui veut débattre avec moi alors qu’il n’a pas regardé le match nuance. C’est une torture de débattre avec des gens qui se basent seulement sur des résumés où il n’y a pas toutes les actions.

Ouais, il a réussi son ouverture sur le but, mais tu fais quoi des autres passes ratées ? On va les mettre sous le tapis pour ne retenir que la bonne ?
Les supporters du Fener se foutent carrément de sa gueule car ils etaient de choqués de voir qu’il a réussi cette passe tellement il les a habitué à les rater :lol:

Il a pris aussi un sacré bouillon face à Hadj Moussa lors du premier quart d’heure :hhh:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Celui qui raconte de la m*rde, c’est plutôt celui qui veut débattre avec moi alors qu’il n’a pas regardé le match nuance. C’est une torture de débattre avec des gens qui se basent seulement sur des résumés où il n’y a pas toutes les actions.

Ouais, il a réussi son ouverture sur le but, mais tu fais quoi des autres passes ratées ? On va les mettre sous le tapis pour ne retenir que la bonne ?
Les supporters du Fener se foutent carrément de sa gueule car ils etaient de choqués de voir qu’il a réussi cette passe tellement il les a habitué à les rater :lol:

Il a pris aussi un sacré bouillon face à Hadj Moussa lors du premier quart d’heure :hhh:

Ne fais pas le mec qui ne comprends pas

tu viens de prouver devant tout le monde que tu es malhonnête en cachant une passe vers l'avant qui en plus est décisive et change le cours du match

Si Duran n'avait pas mis le but tout ceux qui n'ont pas regardé le match aurait cru à ton mensonge 

"gneugneu il n'a fait que 2 passes vers l'avant ratés"  je viens de te prouver par A+B que c'est faux 

Donc qui nous dit que tu ne caches pas d'autres actions de sa part vu que tu viens de prouver ta malhonnêteté ?

Donc arrête de t'éparpiller dans tous les sens, ce que tu as dis est faux et il m'a fallu juste 3 min de résumé pour m'en rendre compte, heureusement pour toi que j'ai pas regardé le match...

"Non mais gneugneu Hadj moussa lui a mis petit pont gneugneu il a perdu un ballon"

Peu importe, tu as masqué volontairement une action décisive de sa part donc tu n'es pas crédible et pas objectif le concernant.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Ne fais pas le mec qui ne comprends pas

tu viens de prouver devant tout le monde que tu es malhonnête en cachant une passe vers l'avant qui en plus est décisive et change le cours du match

Si Duran n'avait pas mis le but tout ceux qui n'ont pas regardé le match aurait cru à ton mensonge 

"gneugneu il n'a fait que 2 passes vers l'avant ratés"  je viens de te prouver par A+B que c'est faux 

Donc qui nous dit que tu ne caches pas d'autres actions de sa part vu que tu viens de prouver ta malhonnêteté ?

Donc arrête de t'éparpiller dans tous les sens, ce que tu as dis est faux et il m'a fallu juste 3 min de résumé pour m'en rendre compte, heureusement pour toi que j'ai pas regardé le match...

"Non mais gneugneu Hadj moussa lui a mis petit pont gneugneu il a perdu un ballon"

Peu importe, tu as masqué volontairement une action décisive de sa part donc tu n'es pas crédible et pas objectif le concernant.

C’est une ouverture qu’il a fait et non pas une passe pour casser les lignes. Tu ne sais pas faire la différence entre les deux visiblement. Galek tu as masqué volontairement une action décisive. :mdr:

Son ouverture ne change rien au fait qu’il n’a pas réalisé un bon match. Son club n’arrive pas à s’en débarrasser car il ne veut pas réduire son salaire pour retourner en Italie  

Tu es vraiment obnubilé par ce joueur, je n’arrive pas à comprendre pourquoi, alors qu’il est éclaté au sol quand il ne joue pas dans une certaine configuration. La nostalgie de 2022 te joue vraiment des tours 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

C’est une ouverture qu’il a fait et non pas une passe pour casser les lignes. Tu ne sais pas faire la différence entre les deux visiblement. Galek tu as masqué volontairement une action décisive. :mdr:

Son ouverture ne change rien au fait qu’il n’a pas réalisé un bon match. Son club n’arrive pas à s’en débarrasser car il ne veut pas réduire son salaire pour retourner en Italie  

Tu es vraiment obnubilé par ce joueur, je n’arrive pas à comprendre pourquoi, alors qu’il est éclaté au sol quand il ne joue pas dans une certaine configuration. La nostalgie de 2022 te joue vraiment des tours 

:mdr: Je crois qu'on va s'arrêter là

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Mec il t'a grillé, hanya ça arrive tu dis j'ai raté cette action ou j'aime pas le joueur, tu mets un smiley et tu passes à autre chose, 3adi z3ma c'est juste du foot y a pas à argumenter ad nauseam pour avoir le dernier mot à chaque fois.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Mec il t'a grillé, hanya ça arrive tu dis j'ai raté cette action ou j'aime pas le joueur, tu mets un smiley et tu passes à autre chose, 3adi z3ma c'est juste du foot y a pas à argumenter ad nauseam pour avoir le dernier mot à chaque fois.

Je ne cherche pas à avoir le dernier mot. Il y a juste une différence entre une ouverture et une passe vers l’avant. J’y peux rien si toi aussi tu ne sais pas faire la différence entre les deux. 

Sinon ach dakhlek f had l modo3 ? T’es son avocat ou bien j’ai raté quelque chose ? J’ai pas besoin de « cacher » des choses pour dire que je n’apprécie pas le joueur, c’est pas un secret de polichinelles. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Et la passe est vraiment magnifique ,c'est du Ziyech qu'il nous fait sur cette action

On sous estime beaucoup le jeu long d'Amrabat, il a mis pas mal de passe de la sorte décisive en sélection

Les 2 qui me viennent à l'esprit sont vs l'AFS en 2022 sur le but de YEN et vs Burundi 2020 le but de Hakimi 

Posté(e)
Il y a 8 heures, essam a dit :

Et la passe est vraiment magnifique ,c'est du Ziyech qu'il nous fait sur cette action

On sous estime beaucoup le jeu long d'Amrabat, il a mis pas mal de passe de la sorte décisive en sélection

Les 2 qui me viennent à l'esprit sont vs l'AFS en 2022 sur le but de YEN et vs Burundi 2020 le but de Hakimi 

Tu ne veux pas les lui lecher non? :mdr:

Passe à autre chose, espèce de groupie!

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, essam a dit :

Et celle pour saibari dernièrement.... Belle passe longue et finition en lob pour saibari 

Et en club il en a fait quelques unes vraiment pas mal 

Modifié par Karim57
  • Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, maroccino a dit :

Non merci je laisse ça aux chanteuses rajaouis groupies de leur khawa :ehe:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, Younes a dit :

même durant les vacances d'été, les deux se disputent sur les mêmes sujets que durant la saison :dry::dry::dry::dry:

on n'a pas le droit au repos

Et l'oiseau de malheur toujours à l'affut entrain de roder sur les topics :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, Pastore a dit :

Je ne cherche pas à avoir le dernier mot. Il y a juste une différence entre une ouverture et une passe vers l’avant. J’y peux rien si toi aussi tu ne sais pas faire la différence entre les deux. 

Sinon ach dakhlek f had l modo3 ? T’es son avocat ou bien j’ai raté quelque chose ? J’ai pas besoin de « cacher » des choses pour dire que je n’apprécie pas le joueur, c’est pas un secret de polichinelles. 

La pelouse où ils ont joué était centrée ?

• Haha 2
Posté(e)
il y a 37 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

La pelouse où ils ont joué était centrée ?

Dixit le gars qui pensait encore qu’on pouvait être chapeau 1, alors que je lui ai démontré par A + B que c’était impossible.

Khalina n7achmo. J’ai remarqué qu’il y a beaucoup de membres comme toi qui se sentent pousser des ailes. Dès qu’on est trop gentils avec vous, vous prenez la confiance.

Commence déjà par assumer ton ancien pseudo, au lieu de nous sortir ce pseudo à la c*n qui n’a ni queue ni tête. Je ne crois pas à tes fables comme quoi tu as découvert le forum sur Google, t’es cramé à des kilomètres que t’es un ancien. 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, maroccino a dit :

Notre pti 3issam son film x preferé est les matches du maroc en CM, par contre son film d’horreur qui deteste c mamelodi :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Et l'oiseau de malheur toujours à l'affut entrain de roder sur les topics :pimp:

tiens prend tes calmans mon grand :laugh:

boufal boufal boufal boufal boufal boufal boufal boufal boufal 

cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval 

ounahi ounahi ounahi ounahi ounahi ounahi ounahi ounahi 

• Grr 1