Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, essam a dit :

Vous devriez m'écouter les gars, préparez-vous à une nième désillusion du football marocain

Et quand on viendra vous dire "on vous l'avait bien dit" :lui:

Vous me retorquerez "gneugneu tu ne cherches qu'à avoir raison" 1474488555-jesus24.png

tu te trompe, la désillusion ne sera pas au RDV, pour la bonne et simple raison, il n'ya pas de ziyech & co ,c'est une nouvelle équipe, et je ne veux pas les même équipe tant vénéré ici dans ce forum, les meme qui eux nous ont fait des désillusions durant des décennies toute génération confondu, vahid l'a compris, sinon il ne serait pas privé de ziyech, pour l'instant même a domicile on est invaincu avec une nouvelle equipe qui vienne de jouer ensemble et ca marche 

Modifié par casaoui91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, casaoui91 a dit :

tu te trompe, la désillusion ne sera pas au RDV, pour la bonne et simple raison, il n'ya pas de ziyech & co ,c'est une nouvelle équipe, et je ne veux pas les même équipe tant vénéré ici dans ce forum, les meme qui eux nous ont fait des désillusions durant des décennies toute génération confondu, vahid l'a compris, sinon il ne serait pas privé de ziyech, pour l'instant même a domicile on est invaincu avec une nouvelle equipe qui vienne de jouer ensemble et ca marche 

Justement à domicile on perd très rarement en officiel

Par exemple l'équipe de Renard n'a jamais perdu un seul match officiel à domicile

Donc je ne vais clairement pas juger Vahid sur ses 6 matchs à domicile face au Soudan à la G-E et la Guinée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Justement à domicile on perd très rarement en officiel

Par exemple l'équipe de Renard n'a jamais perdu un seul match officiel à domicile

Donc je ne vais clairement pas juger Vahid sur ses 6 matchs à domicile face au Soudan à la G-E et la Guinée...

et en amical contre le senegal 3 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, essam a dit :

C'est pas qu'une question de joueur, c'est une question avant tout de coach borné, de philosophie de jeu et d'équilibre expérience/jeunes, de vécu en compétition internationale.

Je suis pas entrain de dire "gneugneu si il y avait Ziyech on fera une bonne CAN"

Même sans Ziyech on peut faire une bonne CAN mais à condition d'avoir les éléments que j'ai cité au dessus

Bref on l'a déjà rappelé 1000 fois mais les choses nous paraitront plus clairs dans quelques semaines

Alors pkoi tu parles h17 de u23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Stabilow a dit :


la catalane de la jonquera jaya oula ma jayach? 

En espérant que c'est faux :

Abde Ezzalzouli a décidé de ne pas participer à la Coupe d'Afrique des nations et travaille à convaincre la FA marocaine de le libérer. • Il considère le Barça comme la priorité et veut profiter des occasions en équipe première. #FCB

Sinon la dernière news parle de ça :

 

 

Vahid-1.png

 
Modifié par Tanjiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tanjiro a dit :

En espérant que c'est faux :

Abde Ezzalzouli a décidé de ne pas participer à la Coupe d'Afrique des nations et travaille à convaincre la FA marocaine de le libérer. • Il considère le Barça comme la priorité et veut profiter des occasions en équipe première. #FCB

Sinon la dernière news parle de ça :

 

 

Vahid-1.png

 


ça m’etonne pas des MRE d’Espagne il viendra pas il préfère son club qui est en train de couler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tanjiro a dit :

En espérant que c'est faux :

Abde Ezzalzouli a décidé de ne pas participer à la Coupe d'Afrique des nations et travaille à convaincre la FA marocaine de le libérer. • Il considère le Barça comme la priorité et veut profiter des occasions en équipe première. #FCB

Sinon la dernière news parle de ça :

 

 

Vahid-1.png

 

o9ff8KVp_400x400.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette FRMF a le budget d'une grande pme mais est geré comme une epicerie.

Impossible de faire des resultats dans cette ambiance avec cette groupe.

Ezzalzouli par exemple, je sais meme pas pourquoi il devrait etre là. Aucune match avec l'EN et vient de se faire une place avec le Barca.

Chez les diables rouges il aurait pas fait partie du groupe pour l'Euro, les places sont tres cheres.

Chez nous tous le monde peut postuler, meme pour une place de titulaire.

Tant que la meritocratie nest pas installé, chez les joueurs mais aussi le staf ( Hadji), on verra pas de resultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les Cœlacanthes" intéressant  !

image.jpg

Excuse Me Reaction GIF by Mashable

 

Prépa. CAN 2021 : les Comores sur la dernière ligne droite

Quatre jours après le début de leur stage à Djeddah, les Cœlacanthes s’apprêtent à disputer leurs premiers matchs test d’avant CAN. Les hommes d’Amir Abdou se mesureront vendredi à la Côte d’Ivoire de Patrice Beaumelle.

https://comorosfootball.com/can-comores-derniere-ligne-droite/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tanjiro a dit :

Prépa. CAN 2021 : les Comores sur la dernière ligne droite

Quatre jours après le début de leur stage à Djeddah, les Cœlacanthes s’apprêtent à disputer leurs premiers matchs test d’avant CAN. Les hommes d’Amir Abdou se mesureront vendredi à la Côte d’Ivoire de Patrice Beaumelle.

https://comorosfootball.com/can-comores-derniere-ligne-droite/

Interessant à suivre

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Interessant à suivre

Exact et ça parle aussi  d'un possible amical Ghana vs Algérie (les deux teams sont à Doha), avant que les black stars s'envolent vers le Cameroun.

Leur premier amical a été annulé par manque de joueurs présent au camp d'entrainement.

https://www.ghanaweb.com/GhanaHomePage/SportsArchive/Thirteen-players-in-camp-as-Black-Stars-step-up-preparations-for-AFCON-in-Doha-1434046?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1640828500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tanjiro a dit :

Exact et ça parle aussi  d'un possible amical Ghana vs Algérie (les deux teams sont à Doha), avant que les black stars s'envolent vers le Cameroun.

Leur premier amical a été annulé par manque de joueurs présent au camp d'entrainement.

https://www.ghanaweb.com/GhanaHomePage/SportsArchive/Thirteen-players-in-camp-as-Black-Stars-step-up-preparations-for-AFCON-in-Doha-1434046?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1640828500

Oui c'est prévu depuis un moment déjà. J'espere qu'il ne sera pas annulé.

Sinon, Chibi a été autorisé par Vahid à participer au match d'aujourd'hui qui opposera les FAR à l'OCK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, essam a dit :

J'espère que tu as raison khouya 

Pour moi un 1/4 est suffisant et comme ça on vire Charlojic.

On se qualifie au mondial, on étoffe ce groupe jeune et on va au mondial faire un joli parcours. 

Puis on gagne la Can à Abidjan qui est devenue terre marocaine par les investissements.

Cette CAN au cameroun, sérieux je m'en cogne. 

Jveux juste pas que L'Algérie gagne encore, faut qu'il redescendent sur terre ces malades mentaux. 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Pour moi un 1/4 est suffisant et comme ça on vire Charlojic.

On se qualifie au mondial, on étoffe ce groupe jeune et on va au mondial faire un joli parcours. 

Puis on gagne la Can à Abidjan qui est devenue terre marocaine par les investissements.

Cette CAN au cameroun, sérieux je m'en cogne. 

Jveux juste pas que L'Algérie gagne encore, faut qu'il redescendent sur terre ces malades mentaux. 

si on fait un 1/4, historiquement c'est un exploit pour le foot marocain :taarabt:

le soviétique va du coup rester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

si on fait un 1/4, historiquement c'est un exploit pour le foot marocain :taarabt:

le soviétique va du coup rester 

 

Certes mais comme on a +/- viré ammouta pour un quart en coupe arabe, ce qui vaut pour l'un, vaut pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...