Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Ca fait des siècles il est confiné lui il a pas attendu le covid pour ça

Il regarde encore des vhs celui là

en pal secam :mdr: non il est calé le frérot 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Prisunic frérot ça fait longtemps que ça existe plus tu habite ou. :jjj:

Oui , ça faisait parti du truc , zeema , le Jaky ultra ringard qui te donnait  RDV dans les année 90 dans des parking chelou

Tu sais c’était le kassoul de la classe , le genre que tu retrouve 20 ans plus devant Lidl a faire la sécurité et que personne ne calcule :mdr:

• Love 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, essam a dit :

C'est pas de la pleurniche c'est juste un avis différent  

C'est le but même de ce forum, débattre en ayant des opinions différentes

Il a pas tort khoya tu pleurniches beaucoup avec @Bakchiche 

• Haha 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Desolé @essam, c'est de ma faute, mtn ils se lâchent tous sur toi mdr ( mais bon, t'as abusé un peu, faut bien l'avouer  :-D)

tu es aussi un peu lourdaud :mdr:

Révélation

comme moi 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Desperado a dit :

T'as passé du temps en Australie non? tu sais tres bien que meme qd on revient on continue  soit de placer des mots anglais soit de parler anglais  un petit moment avant de se remettre à la langue maternelle.

il est juste habitué à  son quotuidien en France( et chacun fait ce qu'il veut non? )

en plus, ca se trouve le gars au micro pose les question en Francais

T'as cru qu'en revenant en France je me suis mis à parler anglais avec mes parents ?

:vahid3:

• Haha 1
Posté(e)

J'ai cru lire qu'Ennesiry a chopé la covid ? Donc, il n'est déjà pas à 100% physiquement et en plus s'il a chopé le virus ce qui devrait ralentir encore son retour en forme.

Je suis inquiet pour ce joueur. 

Vahid doit bien réfléchir, il n'est pas encore trop tard pour changer sa liste. 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 29 minutes, Ouarzazati a dit :

T'as cru qu'en revenant en France je me suis mis à parler anglais avec mes parents ?

c'est pas ses parents, c'est déformation professionnelle, il est dans un même contexte qu'au boulot en france, sur le moment il peut meme oublier qu'il est au Maroc. perso je comprend tout à fait, et puis  on s'ne cogne en verité.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

J'ai cru lire qu'Ennesiry a chopé la covid ? Donc, il n'est déjà pas à 100% physiquement et en plus s'il a chopé le virus ce qui devrait ralentir encore son retour en forme.

Je suis inquiet pour ce joueur. 

Vahid doit bien réfléchir, il n'est pas encore trop tard pour changer sa liste. 

tu peux choper le covid et etre en pleine forme, d'ailleurs ce variant est une bénédiction, il est assez leger et se propage à la vitesse de la lumiere.

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

On ne passera jamais les huitièmes à part si on tombe contre une équipe complètement désorganisé ou aussi inexpérimenté que la nôtre.

Et de toute façon si ça arrive on se fera sortir en quart, on ira jamais au delà des quarts avec ces U23.

Qu'on essaye d'abord d'éviter l'exploit de sortir au premier tour, on en est tout à fait capable...

On passera la poule et même les huitièmes par contre on va moucher rouge en quarts ça c'est sûr :mdr:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Desperado a dit :

tu peux choper le covid et etre en pleine forme, d'ailleurs ce variant est une bénédiction, il est assez leger et se propage à la vitesse de la lumiere.

Oui, mais dans le cas d'Ennesiry, ça peut devenir un problème. Je ne parle pas du virus en lui-même, mais de sa progression après son arrêt pour blessure.

S'il s'arrête encore une semaine, ça va faire beaucoup et surtout short pour entamer la CAN à 100%.

Faut aussi noter qu'il reste sur une mauvaise série en sélection de 4 matchs sans marquer de buts. 

Tout ça font que je suis inquiet pour ce joueur et je me demande s'il n'est pas plus raisonnable de le laisser avec son club.

Modifié par Amine67
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Ouarzazati a dit :

Justement, je pensais à lui, si Ounahi part de zéro, il lui aura mis une sacrée claque avec son niveau de français.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Oui, mais dans le cas d'Ennesiry, ça peut devenir un problème. Je ne parle pas du virus en lui-même, mais de sa progression après son arrêt pour blessure.

S'il s'arrête encore une semaine, ça va faire beaucoup et surtout short pour entamer la CAN à 100%.

Faut aussi noter qu'il reste sur une mauvaise série en sélection 4 de matchs sans marquer de buts. 

Tout ça font que je suis inquiet pour ce joueur et je me demande s'il n'est pas plus raisonnable de le laisser avec son club.

Je crois que c'est un joueur pour le 3ème match, dû moins,  si on assure la qualif. Pour moi Ennesry n'est pas prêt à entrer dans l'arène.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Faut aussi noter qu'il reste sur une mauvaise série en sélection de 4 matchs sans marquer de buts. 

De toute façon il n'est plus titulaire en sélection.

apres la Can lopetegui va meme  demander à ce que Monchi recrute mmaé :chamkar:

Posté(e)
il y a 47 minutes, Ouarzazati a dit :

j'ai des cousins au Maroc , ils parlent h24 francais , meme avec les parents et depuis tjrs, et alors?

c'est un problème? chacun fait ce qu'il veut b*rdel.

vous êtes relou à imposer des choix  aux gens.

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

De toute façon il n'est plus titulaire en sélection.

apres la Can lopetegui va meme  demander à ce que Monchi recrute mmaé :chamkar:

Ils vont se faire prêter Martial... :sueur:

Mais sérieusement, son cas ne me plait pas du tout. Déjà que le Fc Seville ne comprenait pas le diagnostic des Marocains, là, j'ai peur qu'on force trop avec lui pour le perdre encore quelques mois. 

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Ils vont se faire prêter Martial... :sueur:

Mais sérieusement, son cas ne me plait pas du tout. Déjà que le Fc Seville ne comprenait pas le diagnostic des Marocains, là, j'ai peur qu'on force trop avec lui pour le perdre encore quelques mois. 

Depuis qd tu t'inquiètes pour Yen? :chamkar:

Posté(e)
il y a 4 minutes, remus a dit :

Je crois que c'est un joueur pour le 3ème match, dû moins,  si on assure la qualif. Pour moi Ennesry n'est pas prêt à entrer dans l'arène.

Je dirais même 1/4 de finale. En jouant à chaque fois des bouts de matchs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...