Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, DIMAH a dit :

Frère ma femme est algérienne je suis déjà parti plusieurs fois en Algérie et là bas ils m’ont  accueilli comme un prince . Que ce soit sa famille ou quand je me promenais sans  ma femme beaucoup de respect en vers moi et le Maroc  partout où je me trouvais…

T’es propos non pas leurs places ici et même nul part 

C’est  grave quand même de parler comme sa 

Je comprends ton point de vue khouya mais je maintiens mes propos et je n'en retire pas une seule lettre.

C'est un "pays" de m*rde viscéralement enragé et obsédé par notre pays , hébergeant, finançant et armant une organisation séparatiste qui veut nous amputer de la moitié de notre territoire, qui a attaqué et tué des marocains défendant la patrie.

Et son sous peuple de malade mentaux soutient et partage dans leur grande majorité cette haine immense et indescriptible que cet entité de m*rde à anéantir nous voue. La haine du Maroc est un sport national dans ce zoo.

Je n'aurais que mépris et haine pour eux et la seule façon de les qualifier et de communiquer avec ces inqualifiables haineux c'est crachats et insultes, rien d'autre.

Dsl pour le HS.

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le DJ :dj:sympathise avec le coach pour démarrer la CAN en tant que titulaire :mdr:

 

 Il est costaux le vieux et a de beau restes , il tient vraiment la forme a son age , on dirait qu'il ne vieillit pas

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Je comprends ton point de vue khouya mais je maintiens mes propos et je n'en retire pas une seule lettre.

C'est un "pays" de m*rde viscéralement enragé et obsédé par notre pays , hébergeant, finançant et armant une organisation séparatiste qui veut nous amputer de la moitié de notre territoire, qui a attaqué et tué des marocains défendant la patrie.

Et son sous peuple de malade mentaux soutient et partage dans leur grande majorité cette haine immense et indescriptible que cet entité de m*rde à anéantir nous voue. La haine du Maroc est un sport national dans ce zoo.

Je n'aurais que mépris et haine pour eux et la seule façon de les qualifier et de communiquer avec ces inqualifiables haineux c'est crachats et insultes, rien d'autre.

Dsl pour le HS.

oui mais là on parle foot frère tu mélanges  tout 

un peu plus de retenu stp .  Sa me fais chié de lire des trucs comme sa .

Dsl pour le HS aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DIMAH a dit :

Frère ma femme est algérienne je suis déjà parti plusieurs fois en Algérie et là bas ils m’ont  accueilli comme un prince . Que ce soit sa famille ou quand je me promenais sans  ma femme beaucoup de respect en vers moi et le Maroc  partout où je me trouvais…

T’es propos non pas leurs places ici et même nul part 

C’est  grave quand même de parler comme sa 

Carrément il ton déroulé le tapis rouge et tout ce qui va avec 😬

après si tu parles d’Oran la bas c’est le Maroc 👀 

tu ne peux pas lui dire que ces propos non pas de place ici tu as déjà fait un tour dans leur forum va voir comment ça parle du Maroc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DIMAH a dit :

oui mais là on parle foot frère tu mélanges  tout 

un peu plus de retenu stp .  Sa me fais chié de lire des trucs comme sa .

Dsl pour le HS aussi.

Personne ne t’oblige à lire son contenu frérot n’abuse pas non plus tu as cru qu’eux ne mélangent pas foot et politique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Carrément il ton déroulé le tapis rouge et tout ce qui va avec 😬

après si tu parles d’Oran la bas c’est le Maroc 👀 

tu ne peux pas lui dire que ces propos non pas de place ici tu as déjà fait un tour dans leur forum va voir comment ça parle du Maroc 

Lol oui nedroma tlemcem etc 

ba dans d’autres  forums c’est leur problème 

Nous ici on parle foot sinon y a d’autres endroits  pour se lâcher je pense . 
 

Je demande juste un peu de respect c’est tout rien de méchant 

 

fin du Hs pour moi

on peut continuer en pv pas de soucis

 

dsl encore 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DIMAH a dit :

oui mais là on parle foot frère tu mélanges  tout 

un peu plus de retenu stp .  Sa me fais chié de lire des trucs comme sa .

Dsl pour le HS aussi.

Tout mon post parlait de foot à part la première phrase que tu as retenu :pimp:

Et je les ai placé en favoris en insistant sur les points fort de leur équipe, preuve que je ne mélange pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le DJ :dj:sympathise avec le coach pour démarrer la CAN en tant que titulaire :mdr:

 

vahid qui rigole avec 7% matière grasse :vahid3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Tout mon post parlait de foot à part la première phrase que tu as retenu :pimp:

Et je les ai placé en favoris en insistant sur les points fort de leur équipe, preuve que je ne mélange pas tout.

Tranquil frère sa m’a énervé sur le coup parce que sa touche ma famille et des algériens super sympathique  

oui ils sont favoris mais cette fois-ci ils sont attendu pas comme en 2019 donc sa va être plus difficile pour eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, DIMAH a dit :

Frère ma femme est algérienne je suis déjà parti plusieurs fois en Algérie et là bas ils m’ont  accueilli comme un prince . Que ce soit sa famille ou quand je me promenais sans  ma femme beaucoup de respect en vers moi et le Maroc  partout où je me trouvais…

T’es propos non pas leurs places ici et même nul part 

C’est  grave quand même de parler comme sa 

Ça c'est vrai on a toujours été bien accueilli la rivalité doit juste être sportive la politique laissons là au politique qui font du populisme... Les parents et oncle se clach entre eux  mais les cousins doit  rester respectueux l'un vers l'autre  et ne pas se mêler des affaires des grands..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DIMAH a dit :

Tranquil frère sa m’a énervé sur le coup parce que sa touche ma famille et des algériens super sympathique  

oui ils sont favoris mais cette fois-ci ils sont attendu pas comme en 2019 donc sa va être plus difficile pour eux 

Frérot moi aussi ma femme est algérienne personne n’est parfait 😬

mais on sans fou le Maroc avant tout 🇲🇦

  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Azrou a dit :

Carrément il ton déroulé le tapis rouge et tout ce qui va avec 😬

après si tu parles d’Oran la bas c’est le Maroc 👀 

tu ne peux pas lui dire que ces propos non pas de place ici tu as déjà fait un tour dans leur forum va voir comment ça parle du Maroc 

Franchement , quand vous insultez tout un peuple , ça devient mal saint , perso je me sens mal a l'aise quand je lis certains propos .

Surtout dans les sections foot.En plus il y a des dz parmi nous donc un peu de respect ne serait que pour eux .

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Franchement , quand vous insultez tout un peuple , ça devient mal saint , perso je me sens mal a l'aise quand je lis certains propos .

Surtout dans les sections foot.En plus il y a des dz parmi nous donc un peu de respect ne serait que pour eux .

:lui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, essam a dit :

Je comprends ton point de vue khouya mais je maintiens mes propos et je n'en retire pas une seule lettre.

C'est un "pays" de m*rde viscéralement enragé et obsédé par notre pays , hébergeant, finançant et armant une organisation séparatiste qui veut nous amputer de la moitié de notre territoire, qui a attaqué et tué des marocains défendant la patrie.

Et son sous peuple de malade mentaux soutient et partage dans leur grande majorité cette haine immense et indescriptible que cet entité de m*rde à anéantir nous voue. La haine du Maroc est un sport national dans ce zoo.

Je n'aurais que mépris et haine pour eux et la seule façon de les qualifier et de communiquer avec ces inqualifiables haineux c'est crachats et insultes, rien d'autre.

Dsl pour le HS.

J’ajoute que je n’ai pas entendu le peuple dans sa majorité s’inscrire en faux lorsque ben Bella expliquait qu’ils « devaient accepter les frontières du colon comme cadeau colonial » après avoir pourtant garanti à Mohammed 5 , que Dieu ait son âme, qu’ils négocieraient avec le Maroc pour la reprises de ses territoires à l’est. 
comment appelle-t-on des gens qui donnent leurs paroles et ne la respecte pas ?

Je dis au frère qu’il ne s’agit pas de dénigrer les gens individuellement, mais de dénigrer leur être collectif qui agit sans dignité.

Modifié par Sapere
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, DIMAH a dit :

Lol oui nedroma tlemcem etc 

ba dans d’autres  forums c’est leur problème 

Nous ici on parle foot sinon y a d’autres endroits  pour se lâcher je pense . 
 

Je demande juste un peu de respect c’est tout rien de méchant 

 

fin du Hs pour moi

on peut continuer en pv pas de soucis

 

dsl encore 

La région de tlemcen était marocaine depuis la création de l’état idrisside. Les ottomans l’ont séparé du Maroc puis a l’arrivé des français ils ont demandé l’allégeance au sultan marocain qui l’accepta et entraîna la bataille d’isly. Aujourd’hui c’est algérien par décret français mais historiquement il y a pas de grande différence entre eux et nous  

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, fanatiquement a dit :

Lâche moi la grappe

Traduction stp

Ses parents sont contents fiers et reconnaissants en vers le Maroc de l'avoir sélectionné, Ilias était inquiet après sa blessure avec Qpr et il pensait ne pas être prêt et ne pas être appelé par Vahid, ses parents ont été sur place pour être avec lui et  pour le soutenir moralement et il est finalement présent avec les lions et est très content et ils espèrent la Victoire pour le Maroc 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

On s’en tape de l’Algérie ou je ne sais quel autre pays. Focus sur la CAN et rien d’autre 

Pour revenir à la can, c’est pas plus mal qu’on ait pas disputé de matchs amicaux, étant donné la nouvelle formule de la can, le premier tour peut servir d’ajustement. 
 

Je sais que beaucoup estime que rien n’est joué d’avance mais il est évident que dans cette configuration, la can commence en huitième et les choses vraiment sérieuses en quart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Pour revenir à la can, c’est pas plus mal qu’on ait pas disputé de matchs amicaux, étant donné la nouvelle formule de la can, le premier tour peut servir d’ajustement. 
 

Je sais que beaucoup estime que rien n’est joué d’avance mais il est évident que dans cette configuration, la can commence en huitième et les choses vraiment sérieuses en quart.

Je me suis fait la même réflexion ça aurait fatigué les joueurs pour rien de jouer ces matchs de préparation. Il faut miser au maximum sur l’acclimatation de la température camerounaise afin d’aborder au mieux nos matchs. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...