Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit :

Parait qu'ils arrivent trop tard au Cameroun pour un amical avant la compete.

Ils arrivent aujourd'hui et jouent le match d'ouverture.

Bien vu, c'est quoi cette idée de programmer un match 2 jours avant leur match d'ouverture :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

On dispose du meilleur 9 africain actuel et on l'insulte de tout les noms

Dès qu'on a un bon joueur on fait tout pour le mettre plus bas que terre contrairement aux étrangers qui font l'inverse

Incroyable ces marocains

18 buts dans un championnat comme la liga, 6 buts en CL, buteur dans toute les compet avec l'EN

Mais on trouve le moyen de le rabaisser. Dès qu'un marocain s'impose dans le plus haut niveau on rage et on se réjouit de ses malheurs

Va faire un tour sur le topic Lions Europe avant hier , t'en as qui sont littéralement entrain de jouir parce que Ziyech n'est pas entré en jeu

Parfois on se croirait sur un forum d'ennemi du football marocain

Ce qui est marrant avec vous c’est que vous me sortez ses stats en club mais qu’est ce que j’en ai rien à fr de son club je suis pas supporter de Séville mais du Maroc.

et avec le Maroc je suis désolé mais il est brouillon il marque pas souvent et galère.

a part galoper je vois pas ce qu’il fait d’intéressant. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Ce qui est marrant avec vous c’est que vous me sortez ses stats en club mais qu’est ce que j’en ai rien à fr de son club je suis pas supporter de Séville mais du Maroc.

et avec le Maroc je suis désolé mais il est brouillon il marque pas souvent et galère.

a part galoper je vois pas ce qu’il fait d’intéressant. 

J'ai pourtant précisé "buteur dans toute les compet avec l'EN" s'agissant du Maroc

C'est ce qu'on demande à un buteur... de planter des buts et galoper pour déclencher le premier pressing

Et ça il sait le faire

Qu'il soit élégant ou non avec le ballon, c'est secondaire, l'essentiel c'est que c'est un grand buteur

Il l'a prouvé en Europe mais également en EN en marquant dans des matchs importants à la CAN et au mondial

Il est à 11 buts en sélection, soit 7 de moins qu'un Chamakh et il n'a que 24 ans.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

J'ai pourtant précisé "buteur dans toute les compet avec l'EN" s'agissant du Maroc

C'est ce qu'on demande à un buteur... de planter des buts et galoper pour déclencher le premier pressing

Et ça il sait le faire

Qu'il soit élégant ou non avec le ballon, c'est secondaire, l'essentiel c'est que c'est un grand buteur

Il l'a prouvé en Europe mais également en EN en marquant dans des matchs importants à la CAN et au mondial

Il est à 11 buts en sélection, soit 7 de moins qu'un Chamakh et il n'a que 24 ans.

Marquer ds toutes les compétitions c’est une stats faussée 

il a marqué en cm alors qu’on était déjà éliminer à quoi ça nous a servi ? Rien 

en can il a marqué à quel moment en 2017? Face au Togo mouais ok j’aurai préféré qu’il marque face à l’Égypte.

en 2019 il marque face à la civ ok mais j’aurai préféré qu’il marque aussi face au Bénin.

je reste mitigé avec Enesry s’il avait été titulaire pr les 6 matchs éliminatoires à la cm je suis certains qu’on aurait pas marqué autant. Il bride notre jeu et casse nos actions offensives avec sa conduite de balle très bizarre. 
 
a la can 2021 jspr qu’il sera sur le banc. Il ferait par contre il très bon joker mais non merci en tant que titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Marquer ds toutes les compétitions c’est une stats faussée 

il a marqué en cm alors qu’on était déjà éliminer à quoi ça nous a servi ? Rien 

en can il a marqué à quel moment en 2017? Face au Togo mouais ok j’aurai préféré qu’il marque face à l’Égypte.

en 2019 il marque face à la civ ok mais j’aurai préféré qu’il marque aussi face au Bénin.

je reste mitigé avec Enesry s’il avait été titulaire pr les 6 matchs éliminatoires à la cm je suis certains qu’on aurait pas marqué autant. Il bride notre jeu et casse nos actions offensives avec sa conduite de balle très bizarre. 
 
a la can 2021 jspr qu’il sera sur le banc. Il ferait par contre il très bon joker mais non merci en tant que titulaire.

C'est pourtant ce qu'il a fait :pimp:

Oui il sera surement sur le banc à la CAN mais pas à cause de son niveau, simplement parce qu'il revient d'une grosse blessure et manque de rythme

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Marquer ds toutes les compétitions c’est une stats faussée 

il a marqué en cm alors qu’on était déjà éliminer à quoi ça nous a servi ? Rien 

en can il a marqué à quel moment en 2017? Face au Togo mouais ok j’aurai préféré qu’il marque face à l’Égypte.

en 2019 il marque face à la civ ok mais j’aurai préféré qu’il marque aussi face au Bénin.

je reste mitigé avec Enesry s’il avait été titulaire pr les 6 matchs éliminatoires à la cm je suis certains qu’on aurait pas marqué autant. Il bride notre jeu et casse nos actions offensives avec sa conduite de balle très bizarre. 
 
a la can 2021 jspr qu’il sera sur le banc. Il ferait par contre il très bon joker mais non merci en tant que titulaire.

Il marque face au Benin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Najim a dit :

Oui dans les pays du tiers monde...

Jamais vu cette pratique en Europe.

Tu prends le cas des matchs des pays de l'est comme la Serbie ou les pays Nordique, il y a des matchs amicaux qui ne sont pas diffusés.

Peut-être pas pour la France ou les grande nations du foot, en raison des contrats de sponsoring négociés par les fédérations de ces pays. Mais là ce n'est pas comparable.

Apres, remettons les choses dans leur contextes. Le jour ou la CAN deviendra une competition qui rapporte, et que cela attire de nombreux sponsors, la effectivement les matchs de preparations non diffusé se feront de plus en plus rare...

Le vainqueur de la CAN gagne à peine 4M€, en comparaison le vainqueur de la coupe de France touche a peu pres 2,5M€ (et rappelons que la france est loin derriere les anglais, espagnole, italien et meme les allemand en terme de droit tv).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, fanatiquement a dit :

Marquer ds toutes les compétitions c’est une stats faussée 

il a marqué en cm alors qu’on était déjà éliminer à quoi ça nous a servi ? Rien 

en can il a marqué à quel moment en 2017? Face au Togo mouais ok j’aurai préféré qu’il marque face à l’Égypte.

en 2019 il marque face à la civ ok mais j’aurai préféré qu’il marque aussi face au Bénin.

je reste mitigé avec Enesry s’il avait été titulaire pr les 6 matchs éliminatoires à la cm je suis certains qu’on aurait pas marqué autant. Il bride notre jeu et casse nos actions offensives avec sa conduite de balle très bizarre. 
 
a la can 2021 jspr qu’il sera sur le banc. Il ferait par contre il très bon joker mais non merci en tant que titulaire.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barkok ça reste une anomalie dans la matrice. 

Si Vahid veut absolument le mettre titulaire il doit vraiment le faire jouer tous le match amicale et lui faire une préparation militaire. 

Notre milieu de terrain me fait peur. J'espère que ça tiendra contre le Ghana. Et qu'on va aligner le même milieu sur les 3 matchs. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Zidane a dit :

Barkok ça reste une anomalie dans la matrice. 

Si Vahid veut absolument le mettre titulaire il doit vraiment le faire jouer tous le match amicale et lui faire une préparation militaire. 

Notre milieu de terrain me fait peur. J'espère que ça tiendra contre le Ghana. Et qu'on va aligner le même milieu sur les 3 matchs. 

Math Meme GIFs - Get the best GIF on GIPHY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...