Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 28 minutes, remus a dit :

Il était incroyablement bon chaque fois qu'il a eu de la concurrence dans les pattes (exit jarmouni,fouhami,zaza et même Bounou). Je me rappelle que gerets disait de lui, il est mon héros sur le terrain, dans un interview, il avait aussi expliqué qu'il avait incité ses joueurs à plus écouter leur gardien (ce qui sous-entend qu'ils ne le faisaient pas).

 

J'espère que tu blague fréro...ca a toujours été une passoire en EN

Rien que de revoir son nom me refait penser aux heures les plus sombres du football marocain :pff:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, moms93 a dit :

J'espère que tu blague fréro...ca a toujours été une passoire en EN

Rien que de revoir son nom me refait penser aux heures les plus sombres du football marocain :pff:

Moi ça me donne de la chair de poule quand je tombe sur un résumé sur YouTube avec lui dans les cages. Quel horreur…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Issam a dit :

Moi ça me donne de la chair de poule quand je tombe sur un résumé sur YouTube avec lui dans les cages. Quel horreur…

Moi quand j’entend son nom je pense à toutes mes pauvres télécommandes que j’ai explosé 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ismailk.10 a dit :

Le téléphone arabe dans toute sa splendeur...

Incroyable cette manie de cette presse-poubelle de modifier les décalarations à la guise, pour créer du buzz et faire parler. J'ai entendu la déclaration de Queiroz en conférence de presse et le journaliste égyptien lui a posé la question "Il y a 19 joueurs dans cette liste qui jouent la CAN pour la 1ère fois, ne pensez-vous pas que ça peut poser un problème??" Il lui a répondu, "On a 19 joueurs locaux dans la liste, et on a la chance qu'ils jouent dans de gros clubs comme Al Ahly ou le Zamalek et qu'ils jouent toutes les années les premiers rôles dans les compétitions africaines. Si ces joueurs là jouaient en Tunisie, Maroc, Algérie ou d'autres pays vous n'auriez pas la chance de les voir jouer en Egypte, mais beaucoup d'entre eux seraient en Europe, et c'est en soit une bonne chose pour le football égyptien" 

Et il a bien raison...

Ce que la presse-poubelle pour faire le buzz modifie par "S'ils jouaient au Maroc ou en Algérie par exemple, nous ne les aurions pas inclus dans l'équipe égyptienne." 

Incroyable cette mauvaise foi...:pff:

Tu as dans le lot de crétins un type qui a RT la déclaration modifiée de Queiroz en publiant une cartographie des joueurs formés en Algérie évoluant en Europe…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Tanjiro a dit :

 

Masina est le seul à lire un livre, mais mine de rien avec des joueurs comme bounou. Saiss, aguerd, masina, louza, et amrabat le QI de l’équipe est plus haut que les autres années. Si ça n’apporte pas forcément un mieux au niveau technique, ça augmente au moins le niveau de professionnalisme.

Modifié par Sapere
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Masina est le seul a lire un livre, mais mine de rien avec des joueurs comme bounou. Saiss, aguerd, masina, louza, et amrabat le QI de l’équipe est plus haut que les autres années. Si ça n’apporte pas forcément un mieux au niveau technique, ça augmente au moins le niveau de professionnalisme.

Tu reprends exactement mon twitt . Copieur 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Masina est le seul a lire un livre, mais mine de rien avec des joueurs comme bounou. Saiss, aguerd, masina, louza, et amrabat le QI de l’équipe est plus haut que les autres années. Si ça n’apporte pas forcément un mieux au niveau technique, ça augmente au moins le niveau de professionnalisme.

Il était en train de prier (lire la bible).

A wedi IQ par là IQ par ci, je veux voir des victoires wakha même avec des joueurs sans cerveaux :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Masina est le seul à lire un livre, mais mine de rien avec des joueurs comme bounou. Saiss, aguerd, masina, louza, et amrabat le QI de l’équipe est plus haut que les autres années. Si ça n’apporte pas forcément un mieux au niveau technique, ça augmente au moins le niveau de professionnalisme.

La défense intellectuel.

L'attaque niveau classe de rattrapage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Il était en train de prier (lire la bible).

A wedi IQ par là IQ par ci, je veux voir des victoires wakha même avec des joueurs sans cerveaux :lol:

C’est positif d’avoir des hommes pour une fois, on était habitués à avoir des adolescents tardifs.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, T.S2 a dit :

Une fois je ne sais plus contre quelle équipe c'était, le magnéto ne lançait pas notre hymne.

Et captain Nadir a décidé de chanter l'hymne et les joueurs l'ont suivis. Bonne initiative.

Autrement pour moi il était Kalamity Myaghri.

 

Mdr c'était contre la Centre Afrique matchs desisif pour les 2 équipe lors de la CAN 2012 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, maroccino a dit :

Il était en train de prier (lire la bible).

A wedi IQ par là IQ par ci, je veux voir des victoires wakha même avec des joueurs sans cerveaux :lol:

J’ai l’impression qu’Avrel va bien baisser la moyenne IQ

D’ailleurs, voici l’échange Avrel-Masina coupé au montage :aha:

85C943BB-1FF4-4E1F-A0E4-261EC54B07BF.thumb.jpeg.3f7168de1178908746514b70727c25dc.jpeg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

ZONE:

  • L’Hôtel est situé à 20 minutes de l’Aéroport international de Yaoundé.
  • Zone hautement sécurisée, à 05 minutes de l’Ambassade des Etats Unis et de la Présidence de la République.

Equipement et services

  • 218 chambres dont 02 appartements, 14 Suites Junior, 04 Suites Sénior et un étage Présidentiel offrant des vues magnifiques du coté montagne ou coté golf.
  • Navette gratuite de l’Hôtel à l’Aéroport et vice versa est à la disposition des clients.
  • Restaurants : le « Mbankolo », le « Fébé », le « Rondo » situé en plein air
  • Le bar « Abbia »
  • Table de Billard
  • La discothèque « le Balafon Night-Club »
  • Business center avec accès à une connexion internet à haut débit
  • Internet wi-fi gratuit dans tous les espaces publics de l’Hôtel
  • Piscine
  • 02 Courts de tennis
  • 01 Terrain de Golf de 18 trous à proximité de l’Hôtel
  • 01 parcours vitae situé dans le sous-bois de l’Hôtel
  • Salle de Fitness et musculation
  • Sauna
  • Service traiteur dans la ville de Yaoundé et localités environnantes
  • Infirmerie

Conférences

  • 05 salles de réunion
 
 
 

FacebookTwitter

Zone hautement sécurisée, à 05 minutes de la Présidence de la République.

Serieux....Ne me dites pas que c'est le meme scenario que Conakry ......Avec la chance a Vahid, p*tain tout peu a arriver

:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Arryadia a investi dans un nouveau studio à l’aube de la CAN 2021.

Il ne leur reste plus qu’à changer les présentateurs, consultants, commentateurs et investir dans le numérique pour basculer dans le modernisme. 

image.thumb.png.816b67850173cc06b3b3e04b9a86ce11.png

Awedi hamdoullah 3la arryadia quand même.. il y'a deux pays voisins qui ne peuvent même pas suivre leur championnat local à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Arryadia a investi dans un nouveau studio à l’aube de la CAN 2021.

Il ne leur reste plus qu’à changer les présentateurs, consultants, commentateurs et investir dans le numérique pour basculer dans le modernisme. 

image.thumb.png.816b67850173cc06b3b3e04b9a86ce11.png

ils ont le commentateur à lunette pistonné la , à mourir d'ennui avec lui les match,en plus on dirait qu'il a le nez bouché toute l'année c'est horrible à entendre

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, brahim.2015 a dit :

Zone hautement sécurisée, à 05 minutes de la Présidence de la République.

Serieux....Ne me dites pas que c'est le meme scenario que Conakry ......Avec la chance a Vahid, p*tain tout peu a arriver

:pff:

Le Cameroun ça reste un pays  stable.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, remus a dit :

Il était incroyablement bon chaque fois qu'il a eu de la concurrence dans les pattes (exit jarmouni,fouhami,zaza et même Bounou). Je me rappelle que gerets disait de lui, il est mon héros sur le terrain, dans un interview, il avait aussi expliqué qu'il avait incité ses joueurs à plus écouter leur gardien (ce qui sous-entend qu'ils ne le faisaient pas).

 

apres ça aussi c'est un probleme, la communication c'est essentiel avec le gardien et entre les défenseurs aussi d'ailleurs. ce probleme on l'a plus maintenant avec bounou qui parle darija, français et espagnol parfaitement. l'anglais ne devrais pas lui poser probleme non plus. et au dela de la langue, il a aussi un status qu'aucun guardien marocain n'a eu depuis zaki.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Arryadia a investi dans un nouveau studio à l’aube de la CAN 2021.

Il ne leur reste plus qu’à changer les présentateurs, consultants, commentateurs et investir dans le numérique pour basculer dans le modernisme. 

image.thumb.png.816b67850173cc06b3b3e04b9a86ce11.png

La SNRT a au moins les droits de diffusion pour le Maroc (TNT)? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...