Aller au contenu

Samy MMAEE


moms93

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Azrou a dit :

Inchallah frérot

je vois pas ce qu’il a de marocain mise à part sa maman Latifa Jackson 😬

ils ont été élevé à la camerounaise c’est même pas sûr qu’ils aient tapé des vacances d’été au Maroc avec les fameuses pause sur les aires de repos  espagnol sous 45 degrés avec comme climatisation un vieux farfara que tout le monde se disputait pour avoir la place du copilote le padré 😬

Latifa ze3ma pour Latoya (soeur De Mickael):mdr:

Je suis sure qu'ils lui ont rajouter un prénom 3rab lors de la demande de nationalité pour faire genre plus marocain , il doit s'appeler Mba Mbla ou Roger ou un truc du genre.

Je suis sure tu es devant lui , tu lui dit salut Samy ça va , il va te regarder bizarre et se demander c'est qui ce Samy:mdr:

 

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, remus a dit :

c'est un peu limite, faut rester sur son niveau qui n'est pas top; par contre ryan a été bon lors de la phase de qualif.

Très attendu à la CAN on la pas vu (blessure certe..)

En barrage du mondial un flop et la tête dans le guidon, il n'a pas apprécié sa mise sur le banc au match retour, sinon pourquoi aurait-il boudé Vahid pendant plusieurs semaines?! 

La grosse tête junior alors qu'il n'a rien prouvé, du balai cet individualiste... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Latifa ze3ma pour Latoya (soeur De Mickael):mdr:

Je suis sure qu'ils lui ont rajouter un prénom 3rab lors de la demande de nationalité pour faire genre plus marocain , il doit s'appeler Mba Mbla ou Roger ou un truc du genre.

Je suis sure tu es devant lui , tu lui dit salut Samy ça va , il va te regarder bizarre et se demander c'est qui ce Samy:mdr:

 

 

:mdr: Raciste raciste machine raciste 😂

samy c’est un nom de chien ça non genre comme bobby 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Azrou a dit :

 Raciste raciste machine raciste 😂

samy c’est un nom de chien ça non genre comme bobby 😬

Samy c'est le prénom du  mec et pas du  chien dans la serie  Scooby-Doo du meme nom que le chien.:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, remus a dit :

c'est un peu limite, faut rester sur son niveau qui n'est pas top; par contre ryan a été bon lors de la phase de qualif.

C'est lui qui est limité:mdr:

Moi je déconne , tout comme Azrou je pense ,j''en ai rien a cirer qu'il s'appelle Mohamed , Jean Michel ou Chang.

 

Par contre ce qui m'a toujours dérangé c'est qu'ils aillent  chercher des gens en Europe qui ne connaissent rien du Maroc  ni sa langue , ni sa culture et qui ne l'avaient probablement  jamais même visiter pour certains avant que la fédération n'aille leur faire la chasse.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Samy c'est le prénom du  mec et pas du  chien dans la serie  Scooby-Doo du meme nom que le chien.:mdr:

C’est pour ça que je te dis c’est un nom de chien ca 😂😂peut-être qu’ils avaient un klébard qui s’appelait Samy et qui avait la même fouffe euh la même coupe que Latifa 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est lui qui est limité:mdr:

Moi je déconne , tout comme Azrou je pense ,j''en ai rien a cirer qu'il s'appelle Mohamed , Jean Michel ou Chang.

 

Par contre ce qui m'a toujours dérangé c'est qu'ils aillent  chercher des gens en Europe qui ne connaissent rien du Maroc  ni sa langue , ni sa culture et qui ne l'avaient probablement  jamais même visiter pour certains avant que la fédération n'aille leur faire la chasse.

Oui oui moi je plaisante frérot j’aime rire et mettre un peu d’ambiance dans la limite du raisonnable après celui à qui ça plait pas il n’a cas pas lire 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

De quoi tu te mêles frérot si ça te plaît pas où genre t’es choqué ne lit pas le message tout simplement on rigole c’est tout on a dit as le droit ou comment 🤔

C'est lui qui a raison , car de

1  On est HS

2 Même si c'est pour rire nos propos peuvent être pris au premiers degrés

3 Si tu estimes avoir droit de tout dire  faut accepter que les autres en fasse de même

 

Pour niveau , on a déjà tout dit , pour moi c'est le seul joueur qui n'a pas sa place en équipe nationale , pour les autres mauvais ça peut se discuter mais pour Samy je ne vois aucun argument recevable a l'heure actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est lui qui a raison , car de

1  On est HS

2 Même si c'est pour rire nos propos peuvent être pris au premiers degrés

3 Si tu estimes avoir droit de tout dire  faut accepter que les autres en fasse de même

 

Pour niveau , on a déjà tout dit , pour moi c'est le seul joueur qui n'a pas sa place en équipe nationale , pour les autres mauvais ça peut se discuter mais pour Samy je ne vois aucun argument recevable a l'heure actuelle

Oui tu as raison frérot mais là il n’y pas lieu à faire tout un foin on a rien dit de mal à ce que je sache lui n’ai pas non plus blanc comme neige on a tous nos qualités et nos défauts même si toi et moi on a plus de défauts 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BELOU a dit :

Chair il est pas mauvais

Aboukhlal n'a également rien à faire dans cette liste.

Il y a 3 heures, Haminel a dit :

Peut être c'est vrai... Mais je pense que l'on doit prendre que ceux qui jouent en 1 er division..... Et on comble avec les meilleurs de la botola 

Vaut mieux jouer à QPR qu'à Metz, Ferencvaros ou au Standard de Liège.

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Très attendu à la CAN on la pas vu (blessure certe..)

En barrage du mondial un flop et la tête dans le guidon, il n'a pas apprécié sa mise sur le banc au match retour, sinon pourquoi aurait-il boudé Vahid pendant plusieurs semaines?! 

La grosse tête junior alors qu'il n'a rien prouvé, du balai cet individualiste... 

A la CAN il jouait blessé comme tu l'as dit et même le match à Kinshasa il n'était pas à 100% à cause de la blessure que lui a infligé Tagnaouti à l'entraînement. D'ailleurs il s'est fait opérer juste après pour être définitivement débarrassé de cette gêne...

J'aime bien ce joueur il a des qualités certaines contrairement à son frère. C'est aussi le seul attaquant qui est à la fois costaud, rapide, bon en pivot et capable de prendre la profondeur. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Aboukhlal n'a également rien à faire dans cette liste.

Vaut mieux jouer à QPR qu'à Metz, Ferencvaros ou au Standard de Liège.

A la CAN il jouait blessé comme tu l'as dit et même le match à Kinshasa il n'était pas à 100% à cause de la blessure que lui a infligé Tagnaouti à l'entraînement. D'ailleurs il s'est fait opérer juste après pour être définitivement débarrassé de cette gêne...

J'aime bien ce joueur il a des qualités certaines contrairement à son frère. C'est aussi le seul attaquant qui est à la fois costaud, rapide, bon en pivot et capable de prendre la profondeur. 

Voila frérot ta tout résumé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Azrou a dit :

@Un_Vrai_Fan² non ce n’est pas le seul à ne pas avoir le niveau frérot tu oubli Pampers Chakla Barkok pour ne citer qu’eux 😬

Dans de cas de Samy , ça saute au yeux ,même si tu viens a regarder un match du Maroc pour la première fois de ta vie , tu va directe le griller et te demander ce que ce vigile de boite de nuit fait sur le terrain:biggrin:

Les autres c'est pas aussi flagrant a mon sens

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Dans de cas de Samy , ça saute au yeux ,même si tu viens a regarder un match du Maroc pour la première fois de ta vie , tu va directe le griller et te demander ce que ce vigile de boite de nuit fait sur le terrain:biggrin:

Les autres c'est pas aussi flagrant a mon sens

Oui c’est vrai que sa saute aux yeux 😭 moi je me demande comment il fait pour être sélectionné est ce que Latifa a le bras long  :pasmoi: Si tu vois ce que je veux dire 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Oui c’est vrai que sa saute aux yeux 😭 moi je me demande comment il fait pour être sélectionné est ce que Latifa a le bras long  :pasmoi: Si tu vois ce que je veux dire 😬

Quand La fédération pris son frère joueur de foot , sa famille qui ne savait pas quoi faire Samy a du leur dire prenez le , il pourra toujours servir a nettoyer les chiottes , contrôler les ticket a l'entre du stade ...ect

Et tu connait bien les marocains , on ne refuse jamais un kdo même empoisonné:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Najim a dit :

La bande à Belou...

Hallucinant que le Maroc offre à ce joueur une carrière internationale et peut-être le droit de disputer un mondial!

Même dans ses rêves les plus fou, il n'y croit pas le Samy.

Tu as en stock toutes les vidéos mettant en avant les erreurs et errements défensifs de Mmaee en club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand La fédération pris son frère joueur de foot , sa famille qui ne savait pas quoi faire Samy a du leur dire prenez le , il pourra toujours servir a nettoyer les chiottes , contrôler les ticket a l'entre du stade ...ect

Et tu connait bien les marocains , on ne refuse jamais un kdo même empoisonné:mdr:

Oui avec sa brosse a chiotte qu’il a sur sa tête oui il peut nettoyer les chiottes turcs 😬

Même en tant que cireur de sabatte ou porteur d’eau je ne l’aurais pas pris alors contrôleur de ticket encore moins  :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je vais mettre ca ici. 

J'ai l'impression que le grand publique Marocain n'ont pas la même perception de S.Mmaee que les personnes qui le suivent depuis longtemps en club. 

Le joueur a été découvert à la CAN et a sorti un match solide face au Ghana avec des récupérations clés en fin de match. Il avait laissé une bonne impression. Y'avait même des micro-trottoirs après le match d'Egypte où certains supporter aurait voulu le voir titulaire au milieu.

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...