Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Ramener le cheval à l’abattoir sérieux t’es nul b*rdel nul à chier Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Moi j'aurai établi une technique avec Enseyri, j'aligne un attaquant normal, qui court et qui a le profil de buteur puis si à la 70-75e c'est toujours bloqué, je fais entrer Enseyri et je demande aux ailliers d'envoyer que des centres Citer
ismail78 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 6 minutes, Kparon a dit : tres bon Belaamri Jusqu'ici le meilleur il est dans son match et sans pression. Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures C'était quoi ces cris aigues dans les tribunes sur l'occas tanzanienne ? 2 Citer
Benbarek Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures la seule occas du match pour la Tanzanie Citer
Tuzak Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Les mêmes actions qu'on se prend en boucle. On a un jeu tellement stéréotypé que n'importe quel sélection en Afrique peut nous neutraliser. Ça rend fou Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 16 minutes, Najim a dit : L'importance des CPA face a ses blocs bas, on est mauvais dans cet exercice.. Son contrat n'a pas été renouvelé, je pense ils ont cru qu'il suffisait de le copier pour faire son travail Des crevards Citer
Abzy Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il est où Samata pour qu’il nous sammett la et qu’on passe à autre chose… Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures On peut jouer comme ça pendant deux jours qu’on ne marquera pas Citer
moms93 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures El Yamiq qui se ramasse tout seul et l'arbitre qui siffle faute Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, essam a dit : C'était quoi ces cris aigues dans les tribunes sur l'occas tanzanienne ? C'est les hejja qui mangent zeri3a, j'espére que ya une ambulance devant le stade au cas où.. 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : El Yamiq qui se ramasse tout seul et l'arbitre qui siffle faute apparement j'ai de l'avance sur vous sur fifa+ Citer
Mhata Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Y a un gros problème au milieu. On joue sans relayeurs puisque ni Saibari ni El Khannouss n’ont ce profil. Citer
Footy Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Saibari pourquoi tu contrôle au lieux de frapper en première attention ? Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Moi je suis à la 45:30 min je crois on est tous a un minute differente Citer
Tuzak Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Trop de joueurs au même profil. Khanouss Saibari Brahim 3 Créateurs qui font exactement les mêmes choix les mêmes appels les mêmes passe. Il faut une compo à la Vahid sur ce genre de match avec 2 attaquants et enlever un milieu créateur Citer
Messages recommandés