Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 ans après...
Posté(e)

J’accrochais pas avec lui en U20 mais il a grave progressé depuis qu’il est au Havre. 

Physiquement il a pris de l’épaisseur contrairement au phasme de Marseille. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

J’accrochais pas avec lui en U20 mais il a grave progressé depuis qu’il est au Havre. 

pas fan c'est un euphémisme

vu comment tu l'a chargé durant la CAN, dit plutôt que tu le detestais

Posté(e)
Il y a 17 heures, Pastore a dit :

J'ai l'impression que c'est son entrée et son but en finale de la can u23 qui l'a libéré. Depuis c'est un autre joueur. Beaucoup plus de personnalité dans son jeu

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Tetouani a dit :

J'ai l'impression que c'est son entrée et son but en finale de la can u23 qui l'a libéré. Depuis c'est un autre joueur. Beaucoup plus de personnalité dans son jeu

Il a été très bon contre le mail en 1/2 en sécurisant le milieu qui prenait l'eau et à porte ses balls pour tirer le premier péno

Il a solidifie le milieu avec bouchouari en finale aussi

Posté(e)
Il y a 20 heures, Younes a dit :

pas fan c'est un euphémisme

vu comment tu l'a chargé durant la CAN, dit plutôt que tu le detestais

Je déteste personne khoya c’est que du football. J'étais juste pas emballé car ses performances étaient mauvaises. 

• Top 1
  • 4 mois après...
Posté(e)
il y a 15 minutes, Nieme inscrption a dit :

Ce joueur était un mystère pour moi mais je pense être convaincu maintenant, ql classe. Un entraîneur italien traditionnel le ferait jouer en tant que numéro 6 avec Amrabat et Ounahi devant lui.

C'est un super joueur qui s'est fait défoncer parce que Benatia est son agent c'est tout

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Excellente prestation de ce joueur. J'ai toujours cru en lui. Où sont ceux qui critiquaient sa présence en A? Je me rappelle avoir été l'un des rares à l'avoir defendu. Ce qu'il a fait aujourd'hui il l'a fait très souvent depuis sont retour de blessure. A chaque fois qu'il était épargné le Havres faisait des bons résultats...

Tout ça pour vous demander de ne pas juger les joueurs partir de leurs coupe de cheveux ou de leurs club.

Modifié par Salim7
  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Salim7 a dit :

Excellente prestation de ce joueur. J'ai toujours cru en lui. Où sont ceux qui critiquaient sa présence en A? Je me rappelle avoir été l'un des rares à l'avoir defendu. Ce qu'il a fait aujourd'hui il l'a fait très souvent depuis sont retour de blessure. A chaque fois qu'il était épargné le Havres faisait des bons résultats...

Tout ça pour vous demander de ne pas juger les joueurs partir de leurs coupe de cheveux ou de leurs club.

J'aime pas sa coupe de cheveux du coup j'en veux pas en A désolé :hein:

• Haha 2
Posté(e)

Il est très bon, mais il joue souvent avec le feu. Il me rappelle beaucoup Ounahi dans le sens ou il pue le talent mais pêche au niveau de la mentalité - il m'a l'air très immature.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, SanMateo a dit :

Il est très bon, mais il joue souvent avec le feu. Il me rappelle beaucoup Ounahi dans le sens ou il pue le talent mais pêche au niveau de la mentalité - il m'a l'air très immature.

Moi je trouve qu'il est mature dans son jeu, Il perd très peu de ballon et apporte beaucoup à l'équipe. en plus il n'a pas cet image de nonchalance que dégage Ounahi dans son jeu. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

Moi je trouve qu'il est mature dans son jeu, Il perd très peu de ballon et apporte beaucoup à l'équipe. en plus il n'a pas cet image de nonchalance que dégage Ounahi dans son jeu. 

Juste pour prendre un exemple - l'action ou il te dribble le joueur a 50m du but.. si il perd le ballon on se prend un contre et but.

Posté(e)
Il y a 3 heures, SanMateo a dit :

:mdr: C'est le mec qui perdu le moins de balle

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Mr.O a dit :

@Pastore un monstre ce joueuer, il est ou le plouc qui a dit qu il etait immature :ddd: 

Beaucoup ne suivent pas les performances des joueurs en club et ils ouvrent leur bouche. Lui et Kechta en club c’est très bon. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Beaucoup ne suivent pas les performances des joueurs en club et ils ouvrent leur bouche. Lui et Kechta en club c’est très bon. 

Exactement , faut vraiment suivre le joueur sur plusieurs matches avant de juger si il est mature ou pas.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Salim7 a dit :

Ce mec sa place ce n'est pas en tribune. Cette saison il va exploser tout comme pleins d'autres joueurs. 

Perso je suis pas surpris de son niveau. Il a tjrs ete bon. Meme a la can u23 quand il rentrait en seconde periode il decevait jamais. En plus il les portait pour mettre des pénos importants. En club c pareil. Je pense qu’il Va pas tarder a finir dans un top club

Posté(e)

C'est le joueur marocain le plus latino que j'ai vu.

Bcp de grinta et de personnalité. 

Il est moins talentueux qu'un Ounahi mais il compense par son état d'esprit de guerrier et sa prises de risques.

Posté(e)
Le 26/07/2024 à 11:56, SanMateo a dit :

Le 26/07/2024 à 15:35, Mr.O a dit :

:mdr: C'est le mec qui perdu le moins de balle

Je parle d'immaturité et tu me parles de ballons perdus. Qu'est-ce qui s'est passé dans ton enfance, on t'as bercé un peu trop près du mur ou ça se passe comment?