Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Light a dit :Imarat al 3arabia al mouta7ida, bladi sakna fi 9albi !! inchaa allah j'espère qu'on tombera contre eux en demi !!!oublieles émirats c trop faible et ca joue pas en bloc bas
Posté(e) il y a 9 heures9 h les émirats ont aucune chance de passer, l'équipe est trop rincéeje suis sur de moi à 100% et je me tromperais pas
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Light a dit :je suis un peu d'accord, mais c'est frustrant le manque d'occasions ratées ! et surtout cette occasion à la 94ème minute, comment on peut rater sa !!j'ai l'impression c'est qu'on a commencé à jouer qu'a partir de la rentré des remplaçant, après la 70 ème minute !!Oui ça c'est clair, gros manque d'efficacité qu'il faut rapidement corrigerMais je suis plutôt rassuré par ce match dans notre capacité à créer du dangertout ça sans Bencharki blessé, sans tissoudali notre meilleur joueur qui prend un KOSans les bons joueurs qui seront à la CAN, je trouve qu'on se débrouille plutôt bien
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 5 minutes, Trancero a dit :A partir des demi et si on passe pour la finale, ca sera un autre niveau.Avec des si on coupe du bois khoya dommage qu’on ait pas l’équipe qui a remporté le chan sa aurait été un autre niveau on les aurait tous tapé par deux voir trois buts d’écart
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, essam a dit :Oui ça c'est clair, gros manque d'efficacité qu'il faut rapidement corrigerC'est quelque chose qu'on doit rapidement corriger depuis les almoravides.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Younes a dit :les émirats ont aucune chance de passer, l'équipe est trop rincéeje suis sur de moi à 100% et je me tromperais pas
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Younes a dit :les émirats ont aucune chance de passer, l'équipe est trop rincéeje suis sur de moi à 100% et je me tromperais pasToutes les équipes de ce tournoi à la c*n sont faiblesUn petit peu la jordanie qui sort du lot le reste sont nuls à chierMais tu peux gagner tout en étant à vomir. La preuve, l'équipe de sektioui Modifié il y a 9 heures9 h par Ockhouribga
Posté(e) il y a 9 heures9 h absolument !Il y a 11 heures, Kparon a dit :Bcp de gens ignorent que Hassan 2 etait l'architecte de la construction des UAE en aidant cheikh zayed a tous les niveaux.Et encore plus de gens ignorent que MBZ a ete eleve et eduque au college royal au sein meme du palais royal a rabat avec Sidna M6quand tu vois leur "devises", logiquement tu devine ça Motto : "Allah Alwatan Ara2iss" Money : le Dirham Emirati !MBZ n'a pas été choyé, s'il a étudier au palais, il devait gagner son argent de poche, il a travaillé comme garçon de café... entre autre, je crois... et il ne faut pas oublié qu'il a aussi participé à la marche verte
Posté(e) il y a 9 heures9 h Maroc vs Anegirie ça va être il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit :Toutes les équipes de ce tournoi à la c*n sont faiblesUn petit peu la jordanie qui sort du lot le reste sont nuls à chierMais tu peux gagner tout en étant à vomir. La preuve, l'équipe de sektiouiLa Jordanie pour moi c’est la meilleure équipe du tournoi khoya tout le reste c’est la boubille
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 16 minutes, essam a dit :Quel niveau faible khouya on a complètement bouffé les syriensIls ont pas existé dans ce match, tu as vu leur match contre Qatar et Tunisie ?Mais bon si ça vous fait plaisir de vous persuader qu'on est nul ma foi Sans oublier qu'il y'avait de l'antijeu dés le début avec un capitain syrien qui chuffait les esprits. Les arrets de jeu ont cassé le rythme. Après c'est toujours déguex de jouer ce genre d'équipes.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 46 minutes, RAF a dit :je regarde pas le match mais j'ai l'impression que c'est un comportement de joueurs habitué au foot africainon se mange 2 rouges et hadouk aussi en ont eu unje sais pas si des équipes asiatiques ont eu la même sanctionIl me semble que oui... Irak sur ils ont eu un rouge.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 6 minutes, pogoss a dit :Hagrou 3la des joueurs qui n ont meme pas un championnat ou stade de foot
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 30 minutes, warbix a dit :absolument !quand tu vois leur "devises", logiquement tu devine ça Motto : "Allah Alwatan Ara2iss"Money : le Dirham Emirati ! Nous aussi on a chopé ça chez les voisins du nord, avec leur fameux Dios, Patria, Rey du 19eme siecle
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a le match Palestine vs Arabie sur Bein en VO Le commentateur arabe ,il est horrible il parle TOUT le temps et debit 100 mots a ma secondes , c'est abusé d'en arrivé là franchement ,et c'est contre productif car ça te casse les oreilles
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Il y a le match Palestine vs Arabie sur Bein en VOLe commentateur arabe ,il est horrible il parle TOUT le temps et debit 100 mots a ma secondes , c'est abusé d'en arrivé là franchement ,et c'est contre productif car ça te casse les oreillesmet al kass c'est mieux
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, Mr.O a dit :Ca va etre la guerre en demi finalJ espère que l UAE les sorte avant.Sinon mar7ba....Il y a 13 heures, Kparon a dit :absolument !Bcp de gens ignorent que Hassan 2 etait l'architecte de la construction des UAE en aidant cheikh zayed a tous les niveaux.Et encore plus de gens ignorent que MBZ a ete eleve et eduque au college royal au sein meme du palais royal a rabat avec Sidna M6Et qu il a fait un stage dans un restaurant au Maroc pour découvrir la vrai vie....