Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 11 minutes, Pastore a dit :Ils commencent trop à ouvrir leur bouche ces croisés turco-arabo-indiens. Il va falloir se mettre en mode NDM pour les dresser un peu eux qui sont habitués à boire de l’urine de 🐪Sara7a apres 1/2 finale cdm w medaille olympique w chmapion du monde u20 wla bhal had lhadra katjini ghir tkharbi9 Par contre je veux a tt prix gagner la coupe arabe et la CAN juste pour ferme wahd chapitre w safi.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a une heure, Pastore a dit :Ils commencent trop à ouvrir leur bouche ces croisés turco-arabo-indiens. Il va falloir se mettre en mode NDM pour les dresser un peu eux qui sont habitués à boire de l’urine de 🐪 on y va avec une équipe de bras cassé malheureusement, on est pas armé pour leur fermer les clapets cette fois merci Sektioui et Regraguion aurait pu y aller avec un 11 pareil et tout pété :_______________________Munir_________________________Chibi_________Bouftini_____El Yamiq/Saadane_____Belammari____________________EL Mahdioui_________________________________El Karti____________Hrimat/Khairi/Essadak___Tannane_______________________________________Rahimi____________Tissoudali/Lamlioui/Mouloua___________________à la CAN on récupérera des joueurs qui ont plusieurs matchs dans les jambes sur le banc
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 5 minutes, Abzy a dit :on y va avec une équipe de bras cassé malheureusement, on est pas armé pour leur fermer les clapets cette fois merci Sektioui et Regraguion aurait pu y aller avec un 11 pareil et tout pété :_______________________Munir_________________________Chibi_________Bouftini_____El Yamiq/Saadane_____Belammari____________________EL Mahdioui_________________________________El Karti____________Hrimat/Khairi/Essadak___Tannane_______________________________________Rahimi____________Tissoudali/Lamlioui/Mouloua___________________à la CAN on récupérera des joueurs qui ont plusieurs matchs dans les jambes sur le bancRa ghir 3riban hado possible b had l'equipe w lgrinta tdi lcoupe
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 13 minutes, Mehdi.z12 a dit :Sara7a apres 1/2 finale cdm w medaille olympique w chmapion du monde u20 wla bhal had lhadra katjini ghir tkharbi9 Par contre je veux a tt prix gagner la coupe arabe et la CAN juste pour ferme wahd chapitre w safi.Ra hadchi fayet l kora.3riban ra me7ssadin o wlad... lmochkila l mgharba nassyin anahom une grande grande nation...
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :Ra ghir 3riban hado possible b had l'equipe w lgrinta tdi lcoupe on a un placard à trophée bien vide akhiet là on parle d'une compétition FIFAnous on y va avec El Barkaoui , Hamdallah , Moussaoui et azzaro the most wanted ya a3oudou bilah
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Abzy a dit :on a un placard à trophée bien vide akhiet là on parle d'une compétition FIFAnous on y va avec El Barkaoui , Hamdallah et Moussaoui ya a3oudou bilah3chiri faut remplir ce placard avec des CAN surtout. Coupe arabe je pisse dessus, meme si je rejoins @Mehdi.z12 la gagner rien que pour fermer des bocuhes
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 31 minutes, maroccino a dit :Ra hadchi fayet l kora.3riban ra me7ssadin o wlad... lmochkila l mgharba nassyin anahom une grande grande nation...Pourtant certains nous imposent la fraternité avec eux.Je ne dirai pas qui (c'est @MAGH7rizi)
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Pourtant certains nous imposent la fraternité avec eux.Je ne dirai pas qui (c'est @MAGH7rizi)Ya wediiiiJe n'ai rien à foutre de l'Arabe et je l'assume!
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je me suis tapé les deux matchs vs comores et Oman , et quelques autres comme Égypte , Arabie et Algérie , franchement c’est vraiment un niveau faible , y a un peu d’intensité parfois , mais énormément de déchet ,contrôle raté , ça balance dans tous les sens , j’ai cru lire à un moment que cette coupe avait un meilleur niveau que la Chan … je ne suis pas convaincu , pour ce qui est de l’équipe du Maroc , je crois qu’on a déjà atteind nos limites , j’arrive pas à voir qu’on en a encore sous le capot , je nous vois pas gagner, mais avec ce niveau degueulasse tout est possible
Posté(e) il y a 4 heures4 h Dawsari est énorme en ce moment, de loin le meilleur joueur de la compethttps://www.youtube.com/watch?v=609j_eqSV2o Modifié il y a 4 heures4 h par essam
Posté(e) il y a 49 minutes49 min encore un missile terre terre des Chamis, ils sont vraiment forts sur ça au foot et ailleursça va être sympa la confrontation Jordanie Algérie en CDM
Posté(e) il y a 48 minutes48 min Je crois qu on va se faire chicoter contre les ksa , a moins qu ils jouent avec les subs @essam
Posté(e) il y a 45 minutes45 min il y a 2 minutes, Abzy a dit :encore un missile terre terre des Chamis, ils sont vraiment forts sur ça au foot et ailleursça va être sympa la confrontation Jordanie Algérie en CDML’asie mkaweda fel footL’egypt va decouvrir le renard iranien en coupe du monde