Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Aprés eux ils jouent tous avec leur A les khaliji, nous c'est l'équipe B voir C donc faut pas s'attendre à un grand Maroc, meme les joueurs potentiellement bons locaux, on les a laissé pour la CANL’équipe de Ammouta met 4-0 à cette équipe de Oman
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Abzy a dit :L’équipe de Ammouta met 4-0 à cette équipe de OmanC'est plus la meme generation, ils ont vieillis et changés, sous Amouta ils avaient tous faim, ils étaient jeunes, ils avaient encore rien fait
Posté(e) il y a 6 heures6 h vu le scénario, je prends le nul.N'oubliez pas qu'il y a pas d'histoire de meilleur 3e dans cette compétition
Posté(e) il y a 6 heures6 h Azarou oui oui vous rêvez pas on est en 2017il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :C'est plus la meme generation, ils ont vieillis et changés, sous Amouta ils avaient tous faim, ils étaient jeunes, ils avaient encore rien faitAmmouta est un meilleur sélectionneurSi c’était lui en poste je suis sûr qu’on allait avoir une équipe largement plus competit’ive
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, RAF a dit :vu le scénario, je prends le nul.N'oubliez pas qu'il y a pas d'histoire de meilleur 3e dans cette compétitionC pas une equipe qui va gagner le tournoiDes joueurs rien
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, RAF a dit :vu le scénario, je prends le nul.N'oubliez pas qu'il y a pas d'histoire de meilleur 3e dans cette compétitionSektioui nak la logique dans ce match sara7a. Oman est écltaé au sol, mais nous encore plus avec cette lenteur. Il atué le milieu avec ses choixAllez on va rendre la bouhadouz a Kerouzzz
Posté(e) il y a 6 heures6 h match nul , si Oman bat les Comores 2-0 on est éliminé en cas de defaite contre les Saouds
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :match nul , si Oman bat les Comores 2-0 on est éliminé en cas de defaite contre les SaoudsSurement
Posté(e) il y a 6 heures6 h EL Moussaoui n'a ni la vitesse pour déborder ni l'intélligence pour centrer
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, maroccino a dit :EL Moussaoui n'a ni la vitesse pour déborder ni l'intélligence pour centrer franchement on dirait un jeu de fin ou début de saison, pas de vitesse rien c'est quoi ces joueurs
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, maroccino a dit :EL Moussaoui n'a ni la vitesse pour déborder ni l'intélligence pour centrerNiveau intelligence de jeu zero, que de mauvaises decisions
Posté(e) il y a 6 heures6 h Je vois que Hamedellah a pris un rouge. Il voulait eviter la confrontation avec les saouds? Modifié il y a 6 heures6 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 6 heures6 h Azaro, quel plaisir de le voir sur un terrain de foot Je trouve qu on joue bien a 10.
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Je vois que Hamedellah a pris un rouge. Il voulait evité la confrontation avec les saouds? si j'étais un responsable, je lui demanderai de faire ses valises et quitter la sélection dès ce soir
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit :franchement on dirait un jeu de fin ou début de saison, pas de vitesse rienc'est quoi ces joueursBentayeg le dépasse sur tout les plans et il est sur blanc 😂😂😂
Posté(e) il y a 6 heures6 h Queroz tu lui donne les Îles Fidji il arriverait à faire nul ou à nous battre ce chien. Il sait vraiment comment nous jouer
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :A nari chno zgel sa3danTout seul, sans pression et n'arrive pas a cadrer