Posté(e) il y a 8 heures8 h Hamdallah de joueur indésirable à capitaine de l’équipe A’ une enieme anomalie mais bon…
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :Il va faire jouer Zouhzouh sur un côté en plus vu que El Karti est titulaireIl aurait pu juste reconduire Tannane qui est utile avec ses coups de pied arrêtésoui logiquement a gauche c'est pour ca que j'ai cite bencharki.tannane je le vois plus a droite a la base mais on dirait que ca sera berkaoui il y a 1 minute, Abzy a dit :Hamdallah de joueur indésirable à capitaine de l’équipe A’ une enieme anomalie mais bon…il a fait une bonne entree au dernier matchil y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :L'oiseau rare capitaine au dernier match aussi il a pris le brassard apres son entree
Posté(e) il y a 7 heures7 h le commentateur dit qu'on a jamais joue contre oman mais il me semble que si, je crois qu'on avait fait un 0 - 0 y a quelques annees
Posté(e) il y a 7 heures7 h je viens de verifier y a bien eu un 0 - 0 en 2008 sous lemerrehttps://www.transfermarkt.com/spielbericht/index/spielbericht/3548455
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, pogoss a dit :je viens de verifier y a bien eu un 0 - 0 en 2008 sous lemerrehttps://www.transfermarkt.com/spielbericht/index/spielbericht/3548455
Posté(e) il y a 7 heures7 h Comment Bouftini et Saadane ne sont pas en equipe A est vraiment incomprehensible. Excellent defenseurs qui aurait meriter etre integrer avec le mountakhab il ya longtemps.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Le milieu se cache et on ne joue pas ras le sol. Il faut un moment donné passer à la vitesser supérieure pour débloquer ce bloc omanais.
Posté(e) il y a 7 heures7 h sektioui perd toujours les 2 matchs avant d'envoyer ses équipes en 1/2Je dis ça pour tous nous préparer psychologiquement à accepter le destin
Posté(e) il y a 7 heures7 h Cette equipe de oman me rappelle un peu l'iran en 2018 sous le même entraineur Queroz. Modifié il y a 7 heures7 h par Trancero
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, RAF a dit :sektioui perd toujours les 2 matchs avant d'envoyer ses équipes en 1/2Je dis ça pour tous nous préparer psychologiquement à accepter le destin c'est pas un match en phase de poule ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h En face c'est Quieroz, le mec qui nous connait parfaitement (Maroc Iran 2018, Maroc Egypte 2021).J'espère que Sektioui va battre ce chat noir de Quiroz
Posté(e) il y a 7 heures7 h il faut marquer vite pour conjurer le sort du fameux deuxieme match de sektiwi lors des competitions( qui se termine tjrs par une defaite)
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, RAF a dit :sektioui perd toujours les 2 matchs avant d'envoyer ses équipes en 1/2Je dis ça pour tous nous préparer psychologiquement à accepter le destin on le gagne ce match
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, RAF a dit :sektioui perd toujours les 2 matchs avant d'envoyer ses équipes en 1/2Je dis ça pour tous nous préparer psychologiquement à accepter le destin hahah je venais justement de penser ça
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Tuzak a dit :En face c'est Quieroz, le mec qui nous connait parfaitement (Maroc Iran 2018, Maroc Egypte 2021).J'espère que Sektioui va battre ce chat noir de QuirozTu crois que cette équipe de sektioui est connu par qui que ce soit? si même sektioui, ne sait pas comment ca va se jouer lol
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, maroccino a dit :El Moussaoui fait un mauvais tournoi jusqu'à mnt. Tout comme Zahzouh. leur coté à ses 2 joueurs était une passoire le 1 er match