Posté(e) jeudi à 16:091 j je crois que la blessure est diplomatique , tu ne peut encaisser un tel but et rester sur le terrain Modifié jeudi à 16:101 j par djimoney
Posté(e) jeudi à 16:101 j à l’instant, Cambo a dit :Et le gardien out ! Je pense c est aussi psychologique: se prendre un but pareil
Posté(e) jeudi à 16:101 j à l’instant, pogoss a dit :gardien koJe sais pas si c'est une blessure diplomatique Un peu comme le gardien de Bahrein quand il s'est mis un csc....
Posté(e) jeudi à 16:101 j à l’instant, pogoss a dit :gardien koJe pense qu'il en rajoute aussi beaucoup suite à ce but. Modifié jeudi à 16:111 j par Najim
Posté(e) jeudi à 16:101 j il y a 1 minute, djimoney a dit :@Robben un mot sur les MRE? Les mre qui se bledarise ( soit joue au botola ou championnat du golf) sont les meilleurs Modifié jeudi à 16:101 j par Mr.O
Posté(e) jeudi à 16:111 j il y a 1 minute, essam a dit :C'est le plus beau but de l'histoire du footballBelaili vient de rejoindre la discussion
Posté(e) jeudi à 16:111 j C'est la 1ere fois que la jordanie est mené au score dans cette competition
Posté(e) jeudi à 16:111 j à l’instant, Mr.O a dit :Les mre qui se bledarise ( soit joue au botola ou championnat du golf) sont les meilleurs"se bledardise" cette fuite en avant
Posté(e) jeudi à 16:121 j il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :En finale en plus Pour le moment Sektioui comme coach = 2eme match decevant + 1 banger en finale
Posté(e) jeudi à 16:131 j il y a 4 minutes, essam a dit :C'est le plus beau but de l'histoire du footballHonnetement oui, sa merite le Puskas
Posté(e) jeudi à 16:141 j y a une époque on avait les 4 fantastiques sur le banc , pourquoi on pourrait pas faire : selami , sektioui,ouahbi et regragui.y a de l'ego la dedans?
Posté(e) jeudi à 16:141 j p*tain le Golazo de malade mental. En espérant que la pluie n'arrête pas le match. On est en train de les étouffer.
Posté(e) jeudi à 16:151 j ⚽️🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 QUEL BUT DE MALADE LES AMIS JE SUIS AU CAFE AMISTAD À CASA C’EST LAFOLIE ICI À CASA O VA TOUS KLAXONNER À AIN DIAB APRES
Posté(e) jeudi à 16:151 j il y a 11 minutes, pogoss a dit :cet arbitre nous a deja arbitre non ?à l’instant, Mimoun95 a dit :Un petit lien les frères ?
Posté(e) jeudi à 16:151 j à l’instant, Mimoun95 a dit :Un petit lien les frères ?Tiens je regarde ça au boulot sur YouTube dans un grand écran où je suis censé faire des visioconférences : https://www.youtube.com/watch?v=ZA8mVSXmgiA Modifié jeudi à 16:161 j par HoldenCaulfield