Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)

l'équipe des malades mentaux d'à coté à perdu tout son capital de sympathie qu'elle avait en afrique et monde arabe entre 2010 et 2021. Maintenant tout le monde les déteste, ils ne sont pas fair play, ils ne respectent pas les adversaires, ils insultent tout le monde, quand il gagne ou perde.

Dirigeant et politicien clochards, peuple mal élevé et indigne d'être musulmans...

• Réponses 2,7 k
  • Vues 61,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• maroccino
    maroccino

On a une équipe éclatée au sol et on arrive à fermer la gueule des zarabes @RAF

• Al majliss sur al kass tv, la meilleure emission sportive kidarbo kabssa w kidiro ta7lil apres

• La mère du mec qui a raté la panenka est marocaine

Images postées

Posté(e)
il y a 19 minutes, Younes a dit :

galoulik magik bougherra chine

en dehors de la coupe arabe gagnée en ramenant des A

défaite aux pénos contre le sénégal au CHAN 2022

défaite aux pénos contre le soudan au CHAN 2024

défaite aux pénos contre les émirats a l'arab cup 2025

et hop, il démissionne

bye bye

il faut pas qu'il démissionne, je veux qu'il reste à vie

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Moi aussi je préfère le football à la puanteur politique avec 8adouk

Mais expliquer qu'ils sont les seuls à pouvoir nous battre, après avoir passé toute la compet à dire que ce sont les meilleurs qu'ils vont terrasser tout le monde, et le tout juste après une humiliation face à UAE... on est dans un délire spécial.

La rivalité sportive est avec les tunisiens et égyptiens

Mais avec eux il y a zéro rivalité, il y a rien c'est vide historiquement, il n'y a que de la paranoïa de la puanteur de traumatisé et des accusations politiques lunaires, rien qui s'apparente à un derby ou une rivalité historique

Je n'ai pas dit qu'ils sont les seuls à le pouvoir, mais les seuls qui vont nous les casser. Franchement, sur le terrain, les algériens sont assez sportifs, mais en dehors depuis Chengriha et Tebboun c'est devenu politique incorrect en plus qu'autre chose.

Les egyptos et tunisiens sont salauds en dehors et sur le terrain. Donc je préfère une rencontre UAE que les kargohoulis!

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Ce dernier carré 100% sioniste. heureux

Un bon dernier carré bien sioniste popcorn

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Je n'ai pas dit qu'ils sont les seuls à le pouvoir, mais les seuls qui vont nous les casser. Franchement, sur le terrain, les algériens sont assez sportifs, mais en dehors depuis Chengriha et Tebboun c'est devenu politique incorrect en plus qu'autre chose.

Les egyptos et tunisiens sont salauds en dehors et sur le terrain. Donc je préfère une rencontre UAE que les kargohoulis!

Ils sont sportifs car les joueurs marocains sont extrêmement fair play lorsqu'ils les affrontent vu qu'ils sont conscients que la situation est très grave entre les 2 pays.

Donc ils font tout pour apaiser la situation, car le moindre geste peut finir en bagarre très dangereuse (exemple finale coupe arabe U17 ou Raja Setif)

Face à ça les algériens sont obligé de répondre au fair play par le fair play, ils vont pas agresser des joueurs qui les relèvent et leur font des câlins..

Mais avec les égyptiens et tunisiens on se lâche, on est plus naturels. C'est la guerre sur le terrain car la rivalité est purement sportive donc on se comporte naturellement avec eux, on ne se force pas à être fair play car une fois que le match est terminé chacun fait sa vie, les égyptiens et twansa en ont plus rien à foutre de nous et on en a rien à foutre d'eux

Ce qui n'est pas le cas avec les dz où toute l'année ça parle du Maroc qui est l'ennemi à éradiquer

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

@maroccino on doit fêter tout ça avec un bon voyage à jerusalem et tel aviv.

Il faut qu'on aille faire du surf à Jaffa

jewish GIF

Inshallah mon pote

il y a 3 minutes, RAF a dit :

@maroccino on doit fêter tout ça avec un bon voyage à jerusalem et tel aviv.

Il faut qu'on aille faire du surf à Jaffa

jewish GIF

Inshallah mon pote nediw m3ama @essam

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

jewish GIF

Inshallah mon pote

jewish GIF

Inshallah mon pote nediw m3ama @essam

Jérusalem ça me tente, j'ai toujours rêvé de visiter la capitale palestinienne, tel aviv par contre je connais pas c'est où ? hein

Posté(e)

Maintenant pour les demis, il faut pas prendre cette equipe de haut. On a l'avantage de la fraicheur physique. A nous d'en profiter!

Posté(e)
il y a 11 minutes, maroccino a dit :

Alhamdoulillah qu’ils aient pris la porte, je déteste qu’on joue contre eux . non pas que j’ai peur d’eux, mais le foot n’est jamais une science exacte et une défaite contre eux me resterait aux travers de la gorge à vie… on peut perdre contre le benin , AFS…. Peu importe, je suis triste un moment puis je passe à autre chose , par contre eux rien à faire c’est indigeste

Aujourd’hui c’est le match que j’ai vraiment regardé de cette coupe, je priais pour les émirats comme si c’était le Maroc qui jouait une finale laugh

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Franchement pour la premiere fois que je suis apaisé dans une demi final

Mchina fiha

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

Est ce que le match contre les émirats sera rejoué ? 1692272744-new-project-4.jpg

tenor.gif

Posté(e)
il y a 8 minutes, Marokouta a dit :

Mchina fiha

Remonte le topic et regarde le live , il nous a fait un sketch ce soir mdr

Je préférais lire ses commentaires plutôt que regarder le match thumb.png

Posté(e)
il y a 42 minutes, RAF a dit :

il faut pas qu'il démissionne, je veux qu'il reste à vie

houwa w president tabouna

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Moi il me les a brisés pendant les pénos lol

Pire qu'une fille Animated GIF

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Le debrief stp ?

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Maintenant que l'émotion est retombée, c'est fou de se dire qu'on est à 2 matchs de gagner cette coupe.

Préparation chaotique, équipe Z, contraintes et pièges divers à Sektioui, et pourtant le patron assure.
Bravo au coach qui continue son sans fautes avec les équipes nationales.

S'il gagne cette compétition, il montrera définitivement qu'il a les épaules pour prendre les A.

Je veux vraiment voir ce que ça donne avec lui à la tête d'un effectif de stars.

sektioui

Il mérite amplement de prendre les A!

Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Hahaha crois moi kantfayle b @Mr.O , tant qu’il est défaitiste et qu’il ne voit que des ploucs sur le terrain , je suis tranquiiiille laugh

Là par contre sa vison semble s’eclaircir, j’ai peuuur sueur

Posté(e)
il y a 49 minutes, maroccino a dit :

Absolument les algériens sur le terrain sont plus bon a joueur mille fois mieux que les tunisiens ou les égyptiens.

Sportivement parlant ils ont pas de vice. Et c’est pour ça que je les préfère aux tunisiens et égyptiens. parfois leur excès de confiance ou leur insuffisance physique leur font défaut.

En vrai sur le plan statistique nos vrai rivaux sont en Afrique subsaharienne c’est la qu’on doit améliorer nos stat. En Afrique du Nord hormis certains victoires dans des match a grand enjeux ( finale can ou demi final ) on les domine tous statistiquement.

Après tout il faut avoir de la rivalité pour bien progresser