Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)

La logique sera respectée en demi final

Ksa-jordanie

Maroc-dz

• Réponses 2,3 k
  • Vues 55,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• maroccino
    maroccino

On a une équipe éclatée au sol et on arrive à fermer la gueule des zarabes @RAF

• Al majliss sur al kass tv, la meilleure emission sportive kidarbo kabssa w kidiro ta7lil apres

• La mère du mec qui a raté la panenka est marocaine

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

La logique sera respectée en demi final

Ksa-jordanie

Maroc-dz

Honnêtement, déjà le Maroc en demi c'est pas logique

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :

Et les comores vont battre oman et ksa

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Malheureusement il y a rien, il s'effondre car il en peut plus physiquement

Le haut niveau ça pardonne pas, quand tu as des crampes au bout de 90 minutes que tu n'arrives plus à courir alors que t'as une prolongation de 30 min derrière...

Ils ont un match en plus dans les jambes aussi. Il faut le rappeler.

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Ist möglicherweise ein Bild von Fußball, Football und Text

Il allait perdre son ballon juste apres, il faut qu il fasse gaffe lui

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ockhouribga a dit :

t'as fini de rager pour rien

tu me rappelles tetouani ?

avec une équipe bricolée sektioui est en 1/2

3 compétitions, 3 derniers carrés avec un titre a la clé

ca te suffit pas ?

Posté(e)

il y a 1 minute, Younes a dit :

t'as fini de rager pour rien

tu me rappelles tetouani ?

avec une équipe bricolée sektioui est en 1/2

3 compétitions, 3 derniers carrés avec un titre a la clé

ca te suffit pas ?

d'autant plus que c vrt plaisant à voir, je ne comprends pas les critiques exacerbées sous pretexte qu'on a mieux comme joueurs.

Les supporters en carton ca me rend dingue.

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 13 minutes, maroccino a dit :

Le abrami du raja pense

Posté(e)

Nous aussi on a chopé ça chez les voisins du nord, avec leur fameux Dios, Patria, Rey du 19eme siecle henry

et le dirham qu'on utilise vient des grecs, le drachm....tongue

lmohim, les emirats ont pris notre "pack", qui inclut... policiers, services de sécurité, ouvriers.... dés leur naissance en tant que pays.... mais le plus important reste les "fatwas" de H2 qui les ont aider à regrouper leurs 7 émirats pour crée un seul pays..

Modifié par warbix

Posté(e)
il y a 28 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il allait perdre son ballon juste apres, il faut qu il fasse gaffe lui

il y a 16 minutes, Mr.O a dit :

Le abrami du raja pense

Posté(e)

Mon seul et unique repère pour cette equipe du Maroc sera le résultat contre les Dz si on les affronte. Tout ce que nous avons vu pour le moment, c'est de la poudre aux yeux.

Nous avons affronté des equipes qu'on devait taper... c'est dans la pression d'un derby qu'on voit le vrai visage d'une equipe.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Geno a dit :

Je ne ressens pas spécialement le besoin de faire la "propagande" d'un joueur de 35 ans qui n'a absolument plus rien à prouver, surtout pas auprès de supporters qui font l'éloge d'une fédération qui passe son temps à faire la sérénade à des binationaux acnéiques cependant qu'elle s'emploie à détruire le football national/local.

Twehechnake a sahbi mdr

Pour revenir au sujet, la seule sérénade que je vois c’est celle qui nous a permis d’être 4 éme delà coupe du monde, médaille de bronze jeux olympiques, champion du monde U20, champion d’Afrique U23, défaite litigieuse des U17 en coupe du monde face au Brésil, demi finale de coupe Arabe avec des locaux etc… Je ne parle même pas des autres exploits (futsal, féminines )

Tu veux quoi au juste ? Le retour de Fassi Fihri ? Le retour de l’ère de la loose ?

On ne comprends vraiment pas ta logique, vraiment que tu sortes ton livre pour qu’on y voit plus claire chamkar

Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

Je parlais de Boulqsout, ach jab Bougrine lhedra? chnou ze3ma propagande rajaoui ou quoi? lui

Posté(e)

La meilleure équipe du tournoi c'est la Jordanie pour le moment! Mais ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui l'emporte à la fin.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Geno a dit :

Je ne ressens pas spécialement le besoin de faire la "propagande" d'un joueur de 35 ans qui n'a absolument plus rien à prouver, surtout pas auprès de supporters qui font l'éloge d'une fédération qui passe son temps à faire la sérénade à des binationaux acnéiques cependant qu'elle s'emploie à détruire le football national/local.

quelle prose 1474794851-risitas766.gif

Posté(e)
Il y a 1 heure, Footy a dit :

Twehechnake a sahbi mdr

Pour revenir au sujet, la seule sérénade que je vois c’est celle qui nous a permis d’être 4 éme delà coupe du monde, médaille de bronze jeux olympiques, champion du monde U20, champion d’Afrique U23, défaite litigieuse des U17 en coupe du monde face au Brésil, demi finale de coupe Arabe avec des locaux etc… Je ne parle même pas des autres exploits (futsal, féminines )

Tu veux quoi au juste ? Le retour de Fassi Fihri ? Le retour de l’ère de la loose ?

On ne comprends vraiment pas ta logique, vraiment que tu sortes ton livre pour qu’on y voit plus claire chamkar

le gars a meme critiqué la construction du centre à maamora chamkar gaspillage disait-il. à partir de là c'est même plus la peine de le lire mdr

Posté(e)
Il y a 3 heures, maroccino a dit :

Tu es fièr de lui ?

Dyal tserfi9 pour ce geste

Posté(e)
Il y a 3 heures, maroccino a dit :

Il etait tres bon ajd

Posté(e)

Comme on a prevu, choui3r a un niveau de malade, l’ancien lensois avait marqué le but egalisateur de berkane en CL des son entrée, un gros joker dans le match contre la syrie et ce n’est que le debut, (il est de pere mauritanien et mere marocaine )

Modifié par Mr.O

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

Kano et salem dossari etaient absent contre nous

dossari ghlad, t'as vu ses joues ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Salim7 a dit :

Tu es fièr de lui ?

Dyal tserfi9 pour ce geste

Je ne peux qu'être content pour son rendement depuis le début de la compétition.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Comme on a prevu, choui3r a un niveau de malade, l’ancien lensois avait marqué le but egalisateur de berkane en CL des son entrée, un gros joker dans le match contre la syrie et ce n’est que le debut, (il est de pere mauritanien et mere marocaine )

Impressionnant le mec

il est encore relativement jeune 27 ans, il peut pretendre a mieux

Posté(e)

Pourquoi Chouiar et d'autres joueurs n'ont pas joué avant ?

Quel 11 contre l'algerie ?

J'espére que Tissoudali va mieux et qu'il sera à 100% lundi.