Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 56 minutes, essam a dit :toi aussi tu as validé ses propos hier khouyaQu’est ce qu’il voulait dire par la Sektioui j’ai pas saisi il parlait de quoi
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 5 heures, Androskotz a dit :C'est incroyable comment ils s'approprient tout... Ils sont plutôt censés dire "Arwah" lolOn a aussi repris leur chanson
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 21 heures, Mehdi.z12 a dit :Al majliss sur al kass tv, la meilleure emission sportive kidarbo kabssa w kidiro ta7lil apres C'est sur quelle chaine ce raffinement nec plus ultra ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 4 heures, Najim a dit :Celle-ci j'espère qu'elle sera interdite de territoire pendant la CAN...Il y a 4 heures, Ockhouribga a dit :Elle viendra jamais, d'ailleurs ça ne m'étonnerai pas qu'elle soit arrêté à l'aéroport si elle vient, je ne sais pas quelle association avait déposé une plainte contre elle au MarocD'ailleurs le clochard narcotique de ta3raji lui aussi il a un dossier en justice au Marocli marabahch walidih makhzen ghady rabbi zamal bohomElle ne sera pas interdite malheureusement, vous connaissez le laxisme des nôtres. Elle ne viendra pas d’elle même. j’ai lu sur les RS que certains allaient lui faire du sale si elle venait au Maroc. il y a 17 minutes, Kparon a dit :C'est sur quelle chaine ce raffinement nec plus ultra ?Ach had chi
Posté(e) il y a 10 heures10 h A l’instant t , j ai plus peur de la palestine et la syrie que les equipes d afrique du nord
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :A l’instant t , j ai plus peur de la palestine et la syrie que les equipes d afrique du nordC’est nul khoya. On va remporter la compétition. On affrontera l’Arabie Saoudite en finale
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :A l’instant t , j ai plus peur de la palestine et la syrie que les equipes d afrique du nordil y a 1 minute, Pastore a dit :C’est nul khoya. On va remporter la compétition.On affrontera l’Arabie Saoudite en finale
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 14 minutes, Mr.O a dit :A l’instant t , j ai plus peur de la palestine et la syrie que les equipes d afrique du nordNous sommes les sionistes d'Afrique du nord, t'inquiète même pas la Palestine.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 16 minutes, Mr.O a dit :Hanouri et bencharki officielsment outGros coup dur pour nous, par contre on a pas bcp d’ailiers , j ai l impression sektioui n’est pas trop concentré dans cette competition.Que dire de la prestation mediocre de zahzouhDe ce que j'ai vu, le niveau est très faible En Animation offensive, le Maroc et les comores sont supérieurs aux restes des équipes, mais niveau défense c'est catastrophique
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 14 minutes, Pastore a dit :C’est nul khoya. On va remporter la compétition.On affrontera l’Arabie Saoudite en finaleJe doute khouya, regarde comment l arbitrage est avec nous malgré la var on nous enleve un penaltie clairY avait aussi un peno clair contre les koulous 💯 valable mais pas compté
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 9 minutes, Mr.O a dit :Je doute khouya, regarde comment l arbitrage est avec nous malgré la var on nous enleve un penaltie clairY avait aussi un peno clair contre les koulous 💯 valable mais pas comptéOn va tous les taper sans exception
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 27 minutes, Mr.O a dit :Je doute khouya, regarde comment l arbitrage est avec nous malgré la var on nous enleve un penaltie clairY avait aussi un peno clair contre les koulous 💯 valable mais pas comptéC'est clair qu'il y a un parti pri au niveau d'arbitrage, donc il faut pas compter sur les penaltys ou les cartons rouges
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 37 minutes, RAF a dit :Nous sommes les sionistes d'Afrique du nord, t'inquiète même pas la Palestine. il y a 34 minutes, Mr.O a dit :Je doute khouya, regarde comment l arbitrage est avec nous malgré la var on nous enleve un penaltie clairY avait aussi un peno clair contre les koulous 💯 valable mais pas comptéL’arbitre chinois était top khoya. Il n’y avait pas penalty. Par contre, l’arbitrage aide beaucoup les saoudiens.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, Mr.O a dit :A l’instant t , j ai plus peur de la palestine et la syrie que les equipes d afrique du nordmoi c'est Queiroz qui me fait peur à l'heure actuel, ça pue le caca ce match face à Oman qui va jouer une finale face à nous
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Abzy a dit :moi c'est Queiroz qui me fait peur à l'heure actuel, ça pue le caca ce match face à Oman qui va jouer une finale face à nousCarlos queiroz notre bourreau boughetat
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Abzy a dit :moi c'est Queiroz qui me fait peur à l'heure actuel, ça pue le caca ce match face à Oman qui va jouer une finale face à nous5-0 pour Oman easy car Ahmad Muhammad et Mustapha Ali c'est du lourd
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, RAF a dit :5-0 pour Oman easy car Ahmad Muhammad et Mustapha Ali c'est du lourdle style queiroz c'est tout ce qu'on déteste, ça sera pas un 5-0 cette fois mais un sale 1-0 pour Oman c'est largement possible
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, remus a dit :On a aussi repris leur chansonc'est le wajdi Rachid Berriah qui a repris ça après le parcours du Maroc en coupe du monde Mexico 1986, la majorité des marocains n'ont connu ce refrain qu'après ça, beaucoup pensaient que c'était du Berriah et beaucoup ont continué de le penser depuis...les oujdis et un peu les tazis "wa nawa7i" qui écoutaient à la radio... du Rabah derriassa, chikha rimiti, Dahman lherach... etc... eux savaient mais la majorité des marocains des autres régions connaissaent surtout R. Berriah et son tube de 1986, Hiho... Modifié il y a 8 heures8 h par warbix
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 7 heures, moms93 a dit :Des héros en toute criconstance.Un peuple de caméléon, ils transforment tout.Ca aurait été les marocains, ca aurait été "sektioui layn3al, hamdallah ya lghlid ya wld l..., lekjaa démission".On est tellement differents des franco-turcs.Il y a 6 heures, remus a dit :On a aussi repris leur chansonEt elle devrait être interdite mais on veut toujours pas.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Difficile de juger le vrai niveau des dz etant donné qu’ils ont joué à 10 toute la pr. J’ai vu que la 2eme mi temps paraît qu’avant le carton rouge il dominait largement et ont manqué d’efficacité…en tout cas quand t’as Slimani et attal’sur le banc c’est pas rien, ils ont un effectif loin d’être degueu avec bedrane ounas lekhal bendebka berkane boulbina et benzia faudra s’en mefier.Pour le moment aucune équipe sort du lot et il me semble qu’on est les seul gros à avoir gagner son 1er match!! Modifié il y a 4 heures4 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 19 minutes19 min Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit :Difficile de juger le vrai niveau des dz etant donné qu’ils ont joué à 10 toute la pr. J’ai vu que la 2eme mi temps paraît qu’avant le carton rouge il dominait largement et ont manqué d’efficacité…en tout cas quand t’as Slimani et attal’sur le banc c’est pas rien, ils ont un effectif loin d’être degueu avec bedrane ounas lekhal bendebka berkane boulbina et benzia faudra s’en mefier.Pour le moment aucune équipe sort du lot et il me semble qu’on est les seul gros à avoir gagner son 1er match!!Avec cette effectif tu fais minimum demi-finale de l’US Open