Aller au contenu

CAF Super Cup 2021


Najim

Messages recommandés

Saraha bravo aux joueurs ils ont sorti un bon match. Le Raja a un effectif extrêmement faible et ils ont malgré tout failli gagner. Moi je suis satisfait compte tenu de l'écart entre les forces.

Et ceux qui cherchent à blamer Zniti pour n'importe quoi je vous emm*rde vous et votre mauvaise foi.

Modifié par Kazen
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Les séances de TAB ne nous sourient vraiment pas. Il faut absolument en faire un outil de travail dans les séances d'entrainements au quotidien. 

Ce travail doit être effectué dans tous les clubs et sélections au Maroc. Ça commence par les A. lundi Vahid doit ajouter à chaque entrainement des séances de TAB. 

Même si plusieurs formateurs sont contre l'idée de travailler les TAB par le fait que ça ne remplace pas l'adrénaline d'un match. 

Je suis pour, parce que je ne crois qu'au travail. 

Les TAB doivent être travaillé quotidiennement mais ce soir c'est une faute professionnelle de la part des joueurs de n'avoir pas su gérer l'avance d'un but.

Si on avait une DTN qui se respecte, elle pointerait du doigt cette faillite mentale et condition physique qui laisse à désirer et qu'on se mette à le travailler dès les équipes de jeunes.

C'est horrible d'être supporter d'un club marocain et encore plus du mountakhab. Je crois que si on sort dès les 1/8e de finale à la CAN 2021 et qu'on se déchire au barrage du mondial 2022, je tire un trait définitif sur le football marocain. Baraka, trop c'est trop.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Geno a dit :

Vous dramatisez... Prenez ce match comme un amical et appréciez le match de  Hadhoudi, Harkass & El Ouardi. 

Tu te voiles la face, le Raja a perdu la Supercoupe de la CAF et un nouveau trophée à 3 minutes de la fin du match face au grand Ahly. Si c'était un simple match amical, on l'aurait jamais suivi en nombre et réagi avec autant de dégout et colère.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamatcho a dit :

Je sais plus qui avait posté un video de Zniti à l entrainement...ou limite il pleurait parce qu on disait de lui que c etait pas le meilleur gardien de botola...mentalement c est très faible

Franchement a la CAN il nous servira a rien...

3ème gardien c’est une place pour le jeune le plus prometteur. Il est vrai qu’il avait une particularité intéressante à savoir un bon ratio au penalty mais ça c’était avant.

je lui souhaite de prendre sa retraite sur une victoire en club car le mois qu’il vient de passer sera dur à oublier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les TAB doivent être travaillé quotidiennement mais ce soir c'est une faute professionnelle de la part des joueurs de n'avoir pas su gérer l'avance d'un but.

Si on avait une DTN qui se respecte, elle pointerait du doigt cette faillite mentale et condition physique qui laisse à désirer et qu'on se mette à le travailler dès les équipes de jeunes.

C'est horrible d'être supporter d'un club marocain et encore plus du mountakhab. Je crois que si on sort dès les 1/8e de finale à la CAN 2021 et qu'on se déchire au barrage du mondial 2022, je tire un trait définitif sur le football marocain. Baraka, trop c'est trop.

On a perdu contre plus fort que nous , on s'est battu avec nos armes.

Mais c'est vrai que la fin est mal gérée , avec un peu plus de vis , on ramenait ce trophée a la maison

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kazen a dit :

Saraha bravo aux joueurs ils ont sorti un bon match. Le Raja a un effectif extrêmement faible et ils ont malgré tout failli gagner. Moi je suis satisfait compte tenu de l'écart entre les forces.

Et ceux qui cherchent à blamer Zniti pour n'importe quoi je vous emm*rde vous et votre mauvaise foi.

Nous les Rajaouis, on connait l'état de l'équipe. Je l'ai dit après la fin de la 1èr mi-temps et à la fin du match. Bravo aux joueurs. L'effectif est faible et loin d'être à la hauteur de l'adversaire.

J'ai aimé le match de Ouardi, énorme ce soir! Harkass et Hadhoudi aussi à la hauteur.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Geno a dit :

Vous dramatisez... Prenez ce match comme un amical et appréciez le match de  Hadhoudi, Harkass & El Ouardi. 

Mais dis-moi c'est une excellent idée ça pour digérer nos éliminations :pense:

Prenons l'élimination en quart de la coupe arabe comme un match amical et apprécions le match de Chibi et Banoun :chamkar:

Prenons l'élimination en huitième de la CAN comme un match amical et apprécions le match de Boussoufa et de Boufal :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Pastore a dit :

Il relâche le ballon mais la frappe était pas évidente. La defense par contre sans commentaires 

N’empêche j’ai le démon à chaque fois on se sabote tout seul dans les derniers instants…

Qu'est ce qu'il relâche??Tu voulais qu'il attrape carrément le ballon lors de sa parade sur la frappe de Afsha sur cette action??:vahid:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ismailk.10 a dit :

Qu'est ce qu'il relâche??Tu voulais qu'il attrape carrément le ballon lors de sa parade sur la frappe de Afsha sur cette action??:vahid:

Tsetaw hado vraiment tsetaw. Des gens qui ne marchent qu'à lémotion sans aucun gramme de cervelle qui veulent blamer Zniti pour tout et rien. Malek Mzegheb. Le tir de belaili aucun gardien au monde ne l'aurait bloqué. Mias vu que c'est l'lalgérie tout le monde s'emballe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Amine67 a dit :

Les séances de TAB ne nous sourient vraiment pas. Il faut absolument en faire un outil de travail dans les séances d'entrainements au quotidien. 

Ce travail doit être effectué dans tous les clubs et sélections au Maroc. Ça commence par les A. lundi Vahid doit ajouter à chaque entrainement des séances de TAB. 

Même si plusieurs formateurs sont contre l'idée de travailler les TAB par le fait que ça ne remplace pas l'adrénaline d'un match. 

Je suis pour, parce que je ne crois qu'au travail. 

je suis daccord il faut repeter cet exercice jusqu'à devenir ultra bon. pour ma part j'était pas un super bon tireur de penalty en football à 5( sur des but de hand c'est encore plus dur) , à force d'entrainement je me suis ameliorer et j'ai réussi plusieurs fois dans des moments important planter un but dans des match chaud , donc le mental et l'adrenaline oui mais également de la précision et de la force dans les tirs

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kazen a dit :

Saraha bravo aux joueurs ils ont sorti un bon match. Le Raja a un effectif extrêmement faible et ils ont malgré tout failli gagner. Moi je suis satisfait compte tenu de l'écart entre les forces.

Et ceux qui cherchent à blamer Zniti pour n'importe quoi je vous emm*rde vous et votre mauvaise foi.

La réalité c'est qu'il faut un exploit pour n'importe quel club Marocain aujourd'hui pour battre Al Ahly...Et ce sera encore plus dur sur une confrontation aller retour en LDC..

D'ailleurs la richesse des clubs Egyptiens est une énigme pour moi. Ca fait des années qu'ils jouent à huis clos. Ils vendent très rarement leurs meilleurs joueurs et pourtant Al Ahly vient de dépenser sur un seul mercato 5 millions de dollars sans parler des salaires exorbitants qu'ils donnent ( C'est à peu près la moitié du budget du Wydad par exemple)

De notre côté, l'état de notre championnat est de pire en pire notamment avec le covid. Tous les clubs sans exception sont à l'agonie et dépendent de rentrées d'argent exceptionnelles. C'est clairement dommage qu'on soit obligé de vendre nos meilleurs joueurs à nos concurrents (Clubs egyptiens)

On est dans une sorte de cercle vicieux ou l'environnement du foot est pourri et empêche pour l'instant tout investissement de gens sérieux.

Lakjaa au lieu de perdre autant d'argent et de temps dans des compétitions qui ne servent à rien (genre le CHAN), ferait mieux de trouver une solution pour le foot local  bénéficie de plus de moyens.

Le champion du Maroc remporte actuellement une prime de 300 millions qui doit être l'équivalent de 3 mois de salaire de si Vahid et après on va se plaindre de ne pas gagner en Afrique.

  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Tu te voiles la face, le Raja a perdu la Supercoupe de la CAF et un nouveau trophée à 3 minutes de la fin du match face au grand Ahly. Si c'était un simple match amical, on l'aurait jamais suivi en nombre et réagi avec autant de dégout et colère.

Je ne me voile pas la face, je considère simplement ce match pour ce qu'il est: une rencontre officielle mais revêtant un enjeu moindre. 

Pour te dire, l'afficionado du football marocain que je suis n'a jamais coché la date du match de la Supercoupe et je n'ai d'ailleurs même pas regardé les 3 dernières éditions alors qu'elles impliquaient à chaque fois un de nos clubs. Sincèrement, la rencontre ne m'a rien appris que j'ignore: Madkour est un joueur limité, Benhalib n'a pas plus de consistance qu'un pantin désarticulé, Harkass & Hadhoudi peuvent s'avérer une paire efficace et El Ouardi est capable de sortir de grandes prestations.

Bref, le match et le scénario en eux-mêmes ne m'ont nullement procuré d'émotions.

 

Modifié par Geno
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, simomaroc a dit :

La réalité c'est qu'il faut un exploit pour n'importe quel club Marocain aujourd'hui pour battre Al Ahly...Et ce sera encore plus dur sur une confrontation aller retour en LDC..

D'ailleurs la richesse des clubs Egyptiens est une énigme pour moi. Ca fait des années qu'ils jouent à huis clos. Ils vendent très rarement leurs meilleurs joueurs et pourtant Al Ahly vient de dépenser sur un seul mercato 5 millions de dollars sans parler des salaires exorbitants qu'ils donnent ( C'est à peu près la moitié du budget du Wydad par exemple)

De notre côté, l'état de notre championnat est de pire en pire notamment avec le covid. Tous les clubs sans exception sont à l'agonie et dépendent de rentrées d'argent exceptionnelles. C'est clairement dommage qu'on soit obligé de vendre nos meilleurs joueurs à nos concurrents (Clubs egyptiens)

On est dans une sorte de cercle vicieux ou l'environnement du foot est pourri et empêche pour l'instant tout investissement de gens sérieux.

Lakjaa au lieu de perdre autant d'argent et de temps dans des compétitions qui ne servent à rien (genre le CHAN), ferait mieux de trouver une solution pour le foot local  bénéficie de plus de moyens.

Le champion du Maroc remporte actuellement une prime de 300 millions qui doit être l'équivalent de 3 mois de salaire de si Vahid et après on va se plaindre de ne pas gagner en Afrique.

Pour le moment ce qui pèse énormement dans les dépenses de la frmf ,c'est le staff de bras cassé de la frmf , si on prend juste hadji et le communiste vahid on est à 14 millions de dirhams quasiment (à quelques milliers de dirhams pres), sans compter les salaire des autres membres du staff, si on multiplie tout ces salaires par le nombre d'années de présence, ca nous donne un sacré budjet. tout ca pour aller se faire éliminer au premier tour ou en huitieme de finale de la can 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Mais dis-moi c'est une excellent idée ça pour digérer nos éliminations :pense:

Prenons l'élimination en quart de la coupe arabe comme un match amical et apprécions le match de Chibi et Banoun :chamkar:

Prenons l'élimination en huitième de la CAN comme un match amical et apprécions le match de Boussoufa et de Boufal :pimp:

Comparer une élimination directe d'un tournoi majeur à un match de Supercoupe d'Afrique... Je t'ai trouvé plus inspiré...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Les séances de TAB ne nous sourient vraiment pas. Il faut absolument en faire un outil de travail dans les séances d'entrainements au quotidien. 

Ce travail doit être effectué dans tous les clubs et sélections au Maroc. Ça commence par les A. lundi Vahid doit ajouter à chaque entrainement des séances de TAB. 

Même si plusieurs formateurs sont contre l'idée de travailler les TAB par le fait que ça ne remplace pas l'adrénaline d'un match. 

Je suis pour, parce que je ne crois qu'au travail. 

Les TAB ont "souri" deux fois au Raja la saison passée (face à Monastir & Ittihad Djeddah). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...