Aller au contenu

CAF Super Cup 2021


Najim

Messages recommandés

Il y a 21 heures, salim a dit :

On sait la somme accordé au gagnant ? 

Le Raja va se faire tuer... 

il faut demander la somme accordé pour le perdant :hhh: c'est la première fois que je vois un club qui nous présente avoir 0 chance de gagne dans une finale

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup dur le forfait de Nahiri, pour un RAJA déjà très tâtonnant (depuis le départ de Rahimi et Malango), avec un entraineur encore plus tâtonnant, qui ne connait bien ni l'équipe ni les différents joueurs et en est encore à faire des essais. Al Ahly est laaaaargement favori sur tous les plans. Maintenant, ça reste une finale, et ça reste le RAJA.

Déjà, le fait d'entamer ce match en position d'outsider me plait beaucoup plus. Je sais qu'on n'est jamais plus fort que dans cette position-là. Ensuite, je sais que le RAJA est une équipe de finales, puisqu'elle n'en perd que très rarement sur le plan africain ou arabe. Mais en contrepartie, le fait de voir tout le monde répéter ça sur tous les toits, est un mauvais signe pour moi. Je préfère avancer masqué sur ce plan-là. Défensivement, on tient plus ou moins la route, même si l'absence de Nahiri obligera Wilmots à faire jouer Souboul, Jbira ou Soukhane. Harkas jouera son premier match africain, et quel baptême du feu pour lui. Madkour, j'espère qu'il sera dans un bon jour, car la différence offensive du RAJA peut à mon avis venir de sa part. Mais le problème sera surtout offensivement, où, à part Habti qui ne jouera peut-être pas, on manque d'ailiers rapides devant. Ce sont Metouali et Hafidi qui sont 2 milieux offensifs qui joueront sûrement derrière Ahaddad (avec peut-être l'incorporation du tout jeune Benjdida en 2ème mi-temps, qui semble plaire à Wilmots)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jbira qui n'a pas joué depuis très longtemps, pas de Arjoune ni de Zrida au milieu mais la paire El Wardi-Ngoma, Benhalib finalement titulaire, j'espère que l'âme du RAJA sera présente sur le stade aujourd'hui car quand on voit la formation au complet de l'autre côté, tu te dis qu'Al Ahly est très laaaaargement favori, mais impossible n'est pas rajaoui.

Yallah drari!! le3bou 3liha w inchallah ykoun lkhir!! DIMA RAJA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al Ahly, c'est quand même 11 internationaux dans son onze de départ, c'est impressionnant. 7 internationaux égyptiens, 1 marocain, 1 tunisien (8 parmi les 9 étaient à la dernière coupe arabe en plus de Mohamed Sherif sur le banc ce soir qui y était), 1 malien, 1 sud-africain...

----------------------El Shennawi---------------------

A.Tawfik-----Banoune--A.Ashraf---Maâloul

-----------------------Amr Soulia-----------------------

--------Dieng--------------------Hamdi Fathi----------

--------------------------Afsha----------------------------

--------------------------------------El Shehhat---------

--------------------Tau--------------------------------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...