Aller au contenu

CAF Super Cup 2021


Najim

Messages recommandés

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Ca vous apprendra à être faible mentalement et ne pas savoir fermer la boutique.

Chialez toutes les les larmes de vos corps maintenant. Tocard de Madkour qui ne sait même pas cadrer un péno.

C'est impardonnable de se faire égaliser dans les arrêts de jeu. Bande de tapette.

Barrez-vous du Qatar et rentrer vite reprendre le train-train de la Botola.

lundi ils vont se prendre une tri7a par les far Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je peux plus le voir, il est devenu nul et symbolise l'échec.

Franchement le seul intérêt de l'avoir dans le groupe c'était pour les séance de TAB.

Vahid devrait retenir Tagnaouti.

Sur le match il était bon, mais les pénos loin du Zniti qu'on connait.

il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Deja sur l egalisation il est vraiment léger...en plus il loupe le péno...koun ghir il cadre au moins...

Hadchi li kayn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le dire à nos joueurs « n’allez pas au tire au but , tuez vous avant pour marquer »

plus sérieusement, les tires au but sont des gestes techniques, regardez comment les tire metouali, aucune chance que le goal l’arrête ou qu’elle s’envole au dessus du but. 
Il faut que 6 joueurs s’entraînent après chaque séance à tirer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Stickman a dit :

Dommage la sortie de Hafidi et Ahadad des bons tireurs de péno

Les deux sont de mauvais tireurs de TAB...

Sinon, Wilmots, il a sa part de responsabilité dans la perte de ce titre. Un Arjoune à la place de Benhalib qui faisait n'importe quoi toute la moitié de la seconde mi-temps, était plus que nécessaire. Zniti, ce n'est clairement pas son mois. Lui qui ne perd quasiment jamais de séances de TAB, vient d'en perdre deux d'affilée. Les penaltys étaient tous très très bien tirés, mais on sentait qu'il n'était pas très inspiré non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Je peux plus le voir, il est devenu nul et symbolise l'échec.

Franchement le seul intérêt de l'avoir dans le groupe c'était pour les séance de TAB.

Vahid devrait retenir Tagnaouti.

Je sais plus qui avait posté un video de Zniti à l entrainement...ou limite il pleurait parce qu on disait de lui que c etait pas le meilleur gardien de botola...mentalement c est très faible

Franchement a la CAN il nous servira a rien...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Abzy a dit :

pourquoi Zniti va parler à medkour avant ? 

 

il y a 8 minutes, remus a dit :

Les égyptiens sont de super tireurs, par contre ai compris le besoin de zniti de parler au dernier tireur.

Pas très intelligent de sa part, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sapere a dit :

J’ai rarement vu un marocain tiré aussi bien les penalties que metouali. 
la il l’a mise à la Zidane, effet pour qu’elle finisse petit filet. Même si tu plonges du bon côté tu peux pas l’avoir 

A l'instar de celui d'El Ouardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Et demain nouvelle fa9ssa avec la liste de ce malade mental de détraqué :pimp:

Puis sa sera la CAN et la qualif au mondiale :eee:

Je suis pour arrêter de suivre le foot sur gazon et commencer à s'engager plus avec le futsal et la botola futsal. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

zniti aka miyour gardian majbed ta pilanti men lfinar counter taraji f 2012 w mazal kayn li kayttebel lih

Déjà, c'est Ismail Kouha et non Zniti, qui était en 2012 face à l'Espérance. Ensuite, ma 3endekch 3lach te7chem pour sortir une diffamation comme celle-ci. Le nombre de penaltys ou de séances de TAB arrêtés ou remportés par Zniti depuis plus de 10 ans est énormissime.

Profiter de 2 séances de TAB perdus par ses équipes, pour sortir un mensonge pareil, c'est bas et de mauvaise foi, je trouve et j'espère que c'est de l'ignorance plutôt que de la mauvaise foi qui te fait sortir un mensonge pareil...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séances de TAB ne nous sourient vraiment pas. Il faut absolument en faire un outil de travail dans les séances d'entrainements au quotidien. 

Ce travail doit être effectué dans tous les clubs et sélections au Maroc. Ça commence par les A. lundi Vahid doit ajouter à chaque entrainement des séances de TAB. 

Même si plusieurs formateurs sont contre l'idée de travailler les TAB par le fait que ça ne remplace pas l'adrénaline d'un match. 

Je suis pour, parce que je ne crois qu'au travail. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il est devenu méconnaissable et ne sent plus les tirs.

La séance face à l'Algérie a laisser des séquelles.

On a plus besoin de ses services, bon vent à lui.

Sportivement il est fini depuis le but de belali, ça lui a rappelé l’adage «  un goal ça fait minimums 1m85 »

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

C'est vraiment chaud de suivre le football marocain, on a bcp de mérite 

Vous dramatisez... Prenez ce match comme un amical et appréciez le match de  Hadhoudi, Harkass & El Ouardi. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...