Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit :

Le gardien??:aha:

Qu'est ce que tu veux qu'il fasse sur cette action. Il sort un arrêt réflexe énorme sur Afsha. Derrière, c'est La Défense qui ne suit pas...

Il relâche le ballon mais la frappe était pas évidente. La defense par contre sans commentaires 

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Zniti a fait son boulot, faut pas abuser.

@Abzy  leur but tkharbi9a ou c'est de l'art? :mdr:

N’empêche j’ai le démon à chaque fois on se sabote tout seul dans les derniers instants…

Posté(e)
à l’instant, ismailk.10 a dit :

Encore une fois on perd le tirage au sort, et on jouera devant le Kop d'Al Ahly...:pff:

la malédiction est toujours là.. partout ...

Posté(e)

Quand tu gagnes 1-0, toutes l’équipe n’a pas le droit d’être aussi laxiste, normalement ils devaient être tous derrière en jouant les contres. Nous on continue à jouer, 
c’est une séance de penalti largement évitable 

• Top 1
Posté(e) (modifié)

J’ai rarement vu un marocain tiré aussi bien les penalties que metouali. 
la il l’a mise à la Zidane, effet pour qu’elle finisse petit filet. Même si tu plonges du bon côté tu peux pas l’avoir 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

pourquoi Zniti va parler à medkour avant ? 

il y a 1 minute, remus a dit :

Les égyptiens sont de super tireurs, par contre ai compris le besoin de zniti de parler au dernier tireur.

Pour le déstabiliser...

• Confus 1
Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Zniti n'était pas non à son jour...

Je peux plus le voir, il est devenu nul et symbolise l'échec.

Franchement le seul intérêt de l'avoir dans le groupe c'était pour les séance de TAB.

Vahid devrait retenir Tagnaouti.

Posté(e)

Ca vous apprendra à être faible mentalement et ne pas savoir fermer la boutique.

Chialez toutes les les larmes de vos corps maintenant. Tocard de Madkour qui ne sait même pas cadrer un péno.

C'est impardonnable de se faire égaliser dans les arrêts de jeu. Bande de tapette.

Barrez-vous du Qatar et rentrer vite reprendre le train-train de la Botola.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...