Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Geno a dit :

C'est contre l'Algérie qu'il fallait offrir de tels "caramels", ssi Abdelilah !

Là il est en confiance. ce n'est pas un joueur "mahali" de seconde zone

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Très Grosse première demi-heure d'El Wardi et de Jamal Harkass (notre nouveau Simo Oulhaj).

Jbira et Moutouali, 2 pertes de balle inutiles pour chacun d'entre eux...

Modifié par ismailk.10
Posté(e)

b*rdel Metouali, mais concentre-toi. C'était bien joué de la part de Hafidi. C'est dommage parce qu'il y avait Madkour qui avait démarré encore une fois. Je l'avais dit tout à l'heure que c'est Madkour qui pouvait créer la différence devant ce soir, je le sentais

Posté(e)

Grand Ouardi surtout les 20 premières minutes. Hafidi et Mitouali sont moyens pour le moment, ils peuvent mieux faire. Ngoma est parfait même s'il doit travailler ses relances! On se précipite trop malheureusement.

On aurait déjà plier le match avec Rahimi et Malango.

Bravo les joueurs et j'espère qu'on peut leur mettre un 2ème pour éviter la surprise. Les Egyptiens (enfin le mélange international de l'Ahly) sont sur leur nerf et tant mieux!

• Top 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, Geno a dit :

C'est contre l'Algérie qu'il fallait offrir de tels "caramels", ssi Abdelilah !

On a tendance a oublier mais contre l'algerie c'etait en coupe arabe , je prefere une super coupe d'afrique qu'une coupe arabe :chamkar:

Posté(e)
Il y a 1 heure, maroccino a dit :

Chi lien diyal dhab a ba Najim ra l9adiya 7amda f had l match 

Dsl khoya je peux pas voire le match, mauvaise programmation pour ma part, enregistrement et je revois tranquille cette nuit. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Bravo Zniti :super:

En tout cas, Badr Banoune, c'est le meilleur joueur encore une fois ce soir du côté d'Al Ahly. La classe à l'état pur sur toutes ses interventions...

Arrête je vais pleurer :heureux:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...